AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Los Angeles Lakers - Coach lennox -

Aller en bas 
+17
I love this game
Nafis
Storm46
Chauncey
iron mike
hugoharper
The_Choosen_One#1
Dude
Zlatan
JO
CAPTAIN
Morientes17
Popeye
ludo
BANBAN
coach lennox
Yoda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptySam 19 Sep - 2:51

Désolé lennox mais j'ai fais affaire avec notre cher collègue de Minny pour Kobe.
J'espere que ca te froissera pas.
Bogut ne me convainc pas plus que ca et en voyant les stats de janvier de Perkins je me dit que ca vaut le coup de voir encore un peu car sa presence, en particulier au rebond est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptyLun 21 Sep - 22:06

Une question me taraude, par hasard tu serais pas prêt à lacher mieux que Bogut pour Kobe?

(pour accompagner Igo !)
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 9:47

Gasol Gay Mo vs Brand T-Mac S. Curry ?
A la rigueure on peut faire bouger Bogut et Néné aussi...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 11:09

Oublie Storm. Je ne veux pas de T-Mac, dsl
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 11:10

CAPTAIN a écrit:
Une question me taraude, par hasard tu serais pas prêt à lacher mieux que Bogut pour Kobe?

(pour accompagner Igo !)

Si tu parle de Gasol, c'est non. Je ne pense pas que nous puissions nous entendre sur Kobe du coup, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 11:22

Voila les mecs que j'aile bien chez toi.

R.Gay 84 (1986) 3.280M/1an (+1)
M.Williams 81 (1982) 8.860M/3ans (+1)
R.Balkman 70 (1984) 2.036.000M/1an (+1)
J.Farmar 70 (1986) 1.947.000M/1an (+1)
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 18:56

CAPTAIN a écrit:
Une question me taraude, par hasard tu serais pas prêt à lacher mieux que Bogut pour Kobe?

(pour accompagner Igo !)

ton silence veut dire non je suppose whistle
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 18:58

J'ai répondu....... sur la page précedente ^^

Mais en gros je disais que Gasol est intradable si c'est a lui que tu pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptyMar 22 Sep - 20:24

OUPS désolé j'avais pas vu, non en fait je pensais plus à Williams ou Gay...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 9:18

Ah bon ? Alors j'ai pas pigé l'offre que tu as en tete l'ami, peux tu me dire ce a quoi tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 10:44

En fait je viens de m'apercevoir: c'est mort. Vu que j'ai donné Granger+Nelson pour Kobe, c'est pas pour récupérer Igo+Williams (aucun intérêt, je serais grave perdant en marge, par rapport à ma team de départ).

En fait j'aurais bien voulu récupérer Igo+Gay (histoire de faire un 5 Igo-Derozan-Gay-Love-Big Ben) mais malheureusement c'est impossible à équilibrer financièrement.Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 11:42

Je t'avoue que lacher 2 joueurs pour Kobe, je n'aurai pas été très chaud. J'ai l'impression que Kobe n'a pas des stats en rapport avec son rating. Il est tres fort, mais statistiquement parlant, il fait autant qu'on joueur 85-90. Je peux me tromper biensur. Je vais rester comme ca en fait, sans changer mon roster. Je crois que c'est la decision la plus "sage" meme si ca me démange de trader une derniere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 11:46

C'est vrai que Kobe est loin des stats qu'il a en vrai, par contre quand je vois les stats de ses partenaires, peut etre qu'il permet aux autres d'avoir plus de liberté vis à vis de la défense. Je ne sais pas si NBA live prend en compte ce genre de paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 11:52

Sans oublier qu'il défend super bien ! On y pense pas souvent mais Kobe n'est pas un manchot dans ce domaine je trouve (meme si c'est pas un Bowen hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptyMer 23 Sep - 17:47

AR / MJ Leandro Barbosa - 78 - 6.600 / 2 (+1) - 1982 - * *
MJ/MJ Ricky Rubio - 77 - 4.458 / 2 (+2) - 1990 - * * *

Voilà les joueurs qui m'intéresse chez toi.

R.Gay 84 (1986) 3.280M/1an (+ 1)
M.Williams 81 (1982) 8.860M/3ans (+1)
M.Almond 70 (1985) 2.162.000M/2ans (+1)
R.Balkman 70 (1984) 2.036.000M/1an (+1)
JJ.Hickson 68 (1988) 1.429M/1an (+3)
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptyJeu 24 Sep - 13:04

Je ne vois pas grand-chose...La base Horford/Bogut me plaît moyennement. On est quasiment obligé d'inclure Curry pour compenser financièrement et après ça, je ne vois qu'est-ce qu'on pourrait mettre qui me satisferait.
Revenir en haut Aller en bas
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 38

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptyVen 25 Sep - 0:44

Est-ce qu'une base Rose-Bynum/Gay-Bogut vaut la peine d'être étudiée? ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptyVen 25 Sep - 9:14

Oui, on peut étudier ca. Je regarde ca de mon coté, pour voir ce que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 38

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptyVen 25 Sep - 21:22

coach lennox a écrit:
J'ai reflechis a ta base Fab, et elle m'interesse bcp.
Cependant j'aimerai te proposer une alternative, pas si dénué de sens et je m'en expliquerai :

Bynum 78 + Rose 84 + Humphries 66
soit 21.220M (228pts)
vs
Bogut 78 + Williams 81 + Almond 70
soit 21.022M (229pts)

Par rapport a ton offre je change Gay par Williams. Au delà du rating, l'interet est double. De ton coté, Williams est un meneur, un vrai. Ses stats cette année sont assez impressionante et d'ailleur les bons résultats de ma team en atteste (14.3pts et surtout 7.1ast, sachant qu'il n'est pas l'option offensive n°1 et que ses % sont très bons). Son rating va naturellement augmenter vu sa saison écoulé relle avec les Cavs.
De mon coté, en effectuant ce changement, je ne me retrouve pas avec 2 meneur dans le 5, tout simplement (car Rose est plus a l'aise en MJ).
Pour équilibrer, je donne le jeune Almond en echange de Humphris que tu n'utilise pas.

A voir je sais pas trop.

Ou alors peut-être une base Bynum/Bogut!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptySam 26 Sep - 17:49

Tu préfèrerais pas Jefferson pour Gasol??
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptySam 26 Sep - 17:50

Popeye a écrit:
Tu préfèrerais pas Jefferson pour Gasol??


oulala, la concurrence euro-hispanique entre HH et Popeye !!! LOL


Popeye tente une interception, quel match ! party
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptySam 26 Sep - 17:58

Bon a mon tour : Carter+Duhon+badinter vs Igo+Williams+Diop

tu perds 2pts de rating sur ton 5 mais tu te débarasses de contrats assez chiants
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptySam 26 Sep - 18:23

Dsl Captain, ca ne m'interesse pas du tout. Aucun interet meme.
Le contrat de Diop n'est pas chiant, je comprend pas trop ta remarque. Il est elevé mais bon, ca va encore. Les contrats de Iguodala et Williams sont "normaux", en adequation avec leur compétences je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptySam 26 Sep - 18:25

Popeye a écrit:
Tu préfèrerais pas Jefferson pour Gasol??

Dsl Popeye, Duncan se serait un coup de poker, mais bon, sans grands risques tu en conviendra. Avec Jefferson, c'est autre chose, et je ne souhaite pas prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 EmptySam 26 Sep - 18:37

Pour Igo et Williams c'est vrai, vu leur rating ils sont pas trop cher, désolé. Par contre Diop 6M pour un mec à 71, ca fait cher quand même, surtout sur 4ans et vu ses stats, je ne pense pas qu'il arrive à 75 dans 4ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers - Coach lennox -   Los Angeles Lakers - Coach lennox - - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Lakers - Coach lennox -
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers - Coach lennox -
» Los Angeles Lakers - Coach Lennox -
» Los Angeles Lakers [coach lennox]
» Los Angeles Lakers [Coach Lennox]
» Los Angeles Lakers - Coach lennox -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Ligue :: Rosters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser