AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Football Manager !

Aller en bas 
+15
Nico29
Biglee
Chauncey
iron mike
Dude
I love this game
Zlatan
Rick
egill le vert
ludo
coach lennox
Gronaldo
McGrady
69Tonio
JO
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Football Manager !   Football Manager ! EmptyDim 4 Jan - 3:21

Aller hop hop :D
Revenir en haut Aller en bas
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptyLun 5 Jan - 1:34

J'ai vu sur DDC que tu jouais à Football Manager JO, moi aussi en ce moment je joue sur FM 2008 avec la juventus, c est ma deuxième saison.

Sur ma première saison, j ai acheté Farfan du PSV, et Pablo un DC espagnol pas trop mauvais et j ai fini champion devant l inter, éliminé en demies par la fiorentina seule grosse déception. Au niveau des joueurs, un super Buffon, une super défense (Legrottaglie et chiellini au top, Grygera pas trop mal en alternance avec pablo et Birindelli dans l équipe type de la série à plus de 35 ans mdr). Au milieu Camoranesi un monstre et Farfan excellent, avec Tiago en MC bien suivi par Sissoko et Zanetti.

En attaque le dieu DEL PIERO m a fait une saison de fou avec plus de 30 Buts, meilleur buteur de série A, meilleur joueur... Trezeguet pas mal et iaquinta plutot bon aussi

j avais commencé avec un 4 4 2 classique avec défense à plat, 2 MDF et 2 MO sur les cotés et 2 attaquants. Puis je suis passé à un 4 4 2 plus offensif avec tjrs une défense à plat mais un MC, 2 MO sur la ligne médiane qui repiquent dans l axe sur le MOC, et 2 attaquants devant.

C'est pas mal du tout (1er en championnat, qualifié pour les 8èmes en champion's league avec MAN UTD dans mon groupe) même si j ai bcp de blessés sur cette deuxième saison (Trezeguet 3 mois après 5 buts en 4 matches !) mais j ai acheté Menez,qui fait des supers matches, et lassana diarra qui est plutot bon meme si je le fais jouer Arrière Droit. Et puis des supers jeunes qui montent comme GIOVINCO, MARCHIONNI, CRISCITO...

Toi tu joues avec quelle équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptyLun 5 Jan - 1:49

Moi sur le 08 je jouait avec Bordeaux et j'etais a ma 7eme saison quand j'ai arreter pour le 09 mais malheureusement il marche pas ... :-(

moi j'etais en 4-5-1 style lyonnais

palmarés :
-3 titre de L1
-6 coupe de france ^^
-3 coupe de la ligue
-deux finale de LDC
-1 coupe de l'uefa

j'avais fait pas mal d'achat gignac , adriano ,jesus navas , ... pas des megas stars mais des trés trés bons joueurs ^^

sa me donne envie de m'y remettre

sinon j'avais fait une saison avec le barca mais au bout de deux saison sa m'a trop soulé de tout gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptyLun 5 Jan - 2:01

FM 2009 j'ai commencé une partie avec le cameroun
champion olympique en 2008 (Kameni, Etoo, et Komé était les 3 + de 23 pris dans la sélection olympique) (tonio, criscito m'avait d'ailleurs bien fait chier avec l'italie olympique)
qualifié pour la coupe du monde avec un groupe de qualifs qui comprenait le sénégal
finaliste de la CAN malgré la blessure d'etoo juste après le 1er tour (donc pas là en quarts demi et finale) avec un victoire face aux ivoiriens en quarts, mali aux tab en demi, et défaite face au ... sénégal 2-1 en finale

c'est pas trop mal
surtout, kameni est monstrueux dans les cages
groupe de coupe du monde: Angleterre, Costa Rica, Slovaquie
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptyLun 5 Jan - 2:17

Kameni oui sacré Goal lui, Tonio va fallori commencer a renouveller l'effectif la, un peti passage a Sevilla, Lazio Udinese, Villareal, Tottenham, pour renouveler ton équipe avec des tres bon jeunes élément avec quelque futur gros gros crack dans ses équipes, remplace Birindelli pour Criscito, et le Pablo ses celui de l'atletico ? commence a lancée Giovinco aussi ^^, sinon a l'air d'etre sympa ta partie.

Le mcGrady fait le beau :D

Sur le 09 il faut pas mal taffer sur les consignes individuel je trouvent et le nouveau système de flèche dans la tactique j'aime pas du tout, sinon la j suis actuellement dans une partir online avec un pote, et la j'attends de trouver un petit c...k pour le patch 9.2.0 pour me faire une partie solo mais je me tate encore aussi la pour le club que je veut prendre.
Revenir en haut Aller en bas
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptyLun 5 Jan - 12:57

JO a écrit:
Kameni oui sacré Goal lui, Tonio va fallori commencer a renouveller l'effectif la, un peti passage a Sevilla, Lazio Udinese, Villareal, Tottenham, pour renouveler ton équipe avec des tres bon jeunes élément avec quelque futur gros gros crack dans ses équipes, remplace Birindelli pour Criscito, et le Pablo ses celui de l'atletico ? commence a lancée Giovinco aussi ^^, sinon a l'air d'etre sympa ta partie.

effectivement il faut renouveler les cadres, je fais beaucoup jouer Giovinco et Criscito, même si ils sont encore irréguliers mais bon c est en les faisant jouer qu ils s améliorent...Kameni il a l air très bon, j irais jeter un coup d oeil avec la Juve même si bon avec Buffon je suis trankille même si j hésite à m acheter un jeune gardien style lloris ou autre...


Et sinon au niveau des entraînements vous fonctionnez comment ? vous avez chopé des trucs sur des forums ou tout fait à la main ? Parce que là moi j en ai que j avais trouvé sur un site anglais, mais j'ai bcp de blessés alors qu en première saison ça arrivait très peu :.(
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptyVen 9 Jan - 19:12

J'ai le 2009, mais je ne trouve pas le temps d'y jouer (ne s'installe pas au boulot bordel ^^)
Donc si ca interesse quelqu'un, je lui refile pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptyVen 9 Jan - 20:08

Ma carte graphique n'est pas assez recente/puissante pour lancer le jeu. la loose!
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptyVen 9 Jan - 20:17

Il bugge chez moi au bout de 5 min de jeu ou quand je commence un match il bloque complètement l'ordi et après ecran bleu donc je suis rester sur le 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Messages : 514
Age : 34

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptyVen 9 Jan - 20:18

Moi j'ai le crash dump :/
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptyVen 9 Jan - 22:08

Le 2009 est bugger c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptyVen 9 Jan - 22:28

ptdr je suis le seul chez qui il marche ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptySam 10 Jan - 5:11

Rick a écrit:
Moi j'ai le crash dump :/

Crash dump faut dernier patch 9.2.0 et nouvelle partir pour pas plus qu'il le face. mais apparament le dernier empire niveau blessures, sinon apres ya certain moin de bug que d'autre ou des bug que d'autre non pas donc voila moi je pense que ses a cause de ce FM online que le 2009 ses pas trop ca niveau stabiliter ou certain bug bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptyVen 16 Jan - 21:03

Allez la suite de mes aventures en terre camerounaise^^

en coupe du monde 2010: après un match nul malchanceux face à la Slovaquie où l'adversaire égalise en fin de match alors qu'on a dominé, Kameni sort un match exceptionnel face à l'Angleterre (9,3 et quinze arrêts dont plusieurs face à face) pour arracher le nul 0-0. derrière on atomise le Costa Rica. On perd 1-0 en 8ème face à la Turquie, future ... finaliste de la coupe du monde face à la France.

CAN 2012: après un parcours de qualif tranquille, eto'o manque les 2 premiers matchs du premier tour mais on finit quand même premier d'une poule qui comprenait le Nigéria et la maroc (victoire 2-1 face au premier, 1-0 face au second). On perd en demi face à l'Egypte 2-1 puis on atomise l'Af. Sud 5-0 en match pour la troisième place.

JO2012: avec une génération beaucoup plus faible que la précédente et malgré les renforts de kameni et d'etoo, on sort dès le premier tour avec deux défaites face au Mexique de Carlos Vela qui est maintenant énorme et l'Italie. On bat l'Arabie Saoudite pour l'honneur

Qualifs CAN-CDM 2014: parcours tranquille au 2ème tour. Au tour final, on se qualifie dans un groupe qui comprenait le bénin, la Gambie et l'Angola^^

CAN 2014: Eto'o encore blessé jusqu'aux demi avant même le 1er match, c'est rageant tong :-( . 3 victoires en poule face à la Côté D'iVoire (2-1), la Gambie (2-0), le Kenya (1-0). On sort ensuite le Bénin (et oui encore eux^^) 2-0 puis le Sénégal sur le même score. Eto'o commence la demi, le temps de faire une passe décisive à la nouvelle star de l'équipe, Obele (2ème meilleur buteur de cette CAN), puis de se ... blesser dès la 18ème minute: magnifique CAN de 18minutes pour Eto'o (5 passes décisives par 90 minutes joués^^). En finale, on est atomisé 4-1 par le Nigéria.

CM2014: un groupe qui comprend l'Allemagne , La Serbie (demi finaliste du dernier Euro) et l'Arabie Saoudite

L'objectif est d'aller jusqu'en 2018 pour finir la génération des Mbia, Alexandre Song, ...
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptySam 17 Jan - 2:10

Je suis actuellement sur la partie en réseaux avec mon potes, J'ai Sevilla il a le Barca et ont arrive a la motier de notre 4ieme saisons la.


REgarde si ta pas des Régens de fou de 19ans sortie pour ta selection yen a pas mal dans celui la Gronaldo. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptySam 17 Jan - 3:06

JO a écrit:
Je suis actuellement sur la partie en réseaux avec mon potes, J'ai Sevilla il a le Barca et ont arrive a la motier de notre 4ieme saisons la.


REgarde si ta pas des Régens de fou de 19ans sortie pour ta selection yen a pas mal dans celui la Gronaldo. hihi

ben moi le problème, c'est que parmi les jeunes créés par le serveur au fil des années, ils sont pas supers à part un ou deux mais qui n'ont pas encore le niveau pour être titulaire. d'ailleurs ça me fait chier car maintenant la liste des joueurs sélectionnables ayant le niveau pour être en sélection est réduite à une trentaine de joueurs donc j'ai pas vraiment de choix surtout niveau GB (3 joueurs seulement et encore yen a qui vient d'être créé par le serveur mais qui est pas bon)
par contre, le nigéria en a beaucoup ce qui me fait bien chier^^

après comme je l'ai dit, ma génération initiale (celle avec des joueurs qui existent vraiment) des 19 ans (qui a donc joué les JO 2012) est vraiment moins forte que la générations des Mbia, Alexandre Song, ...
regarde quand même Eyong Enoh éventuellement (il a commencé à l'Ajax sur le 09) :)
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptyVen 6 Fév - 9:56

Football Manager ! 64e1f73c8582cc30891e52800d9f3d7720090201215017



whistle nanananere whistle ptdr booo :oups:
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptyVen 6 Fév - 16:03

Ben en voyant ce tableau je note que dans ta partie le FC Sète est monté en L2, c'est déjà pas mal!
Bon 26 défaites, c'est pas Byzance surtout si il y a eu 26 matches de joués...
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptyVen 6 Fév - 16:58

Non ses pas ma partie je suis tomber dessus par hasard ^^ donc je me suis sentie obliger malgrer tout.^^

sa fait plaisir de te voir en pleine journée sur le fofo. :)
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptyVen 6 Fév - 17:11

Lol, merci, pourtant je me suis couché c'était 6h...
Entre Boston - L.A et le NHL arcade, j'ai pas vu passer la nuit!^^
Juste pour voir, tu pourrais poster l'effectif responsable des 26 défaites? Je vite voir si c'est mérité ou pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptyVen 6 Fév - 19:38

Citation :
Non ses pas ma partie je suis tomber dessus par hasard

nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptyLun 23 Fév - 13:50

dans ma saison sur le 2008 (et oui... j'ai pas encore choppé le dernier), je réalise des trucs de fou...

la, je viens de jouer ma demi finale de LDC contre Man Utd: 8-2 sur le match allé seulement!

apres avoir collé un 6-0 a villareal chez eux!

J'ai choppé Juan Arango et Maniche en renforts, et ils sont énormes!

je joue en 4-2-3-1 avec benzema en pointe. juni, keita, Arango en milieux off centraux.
toulalan / makoun ou maniche sur la ligne medianne, puis la défense classique: grosse - mensah - cris - clerc.


grosse saison!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptyDim 15 Mar - 18:52

Faut que je m'y remette, j'avais commencé une seconde saison avec ... Montrose ^^
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptyDim 15 Mar - 19:30

Jdededexxxx

moi actuellement chui avec Schalke 04 début de ma seconde saisons la saisons dernière fini second le Bayern était en mode cheat, me fait sortir en 8ieme de LDC par la juve en bois je fait 0-0 chez euh a l'aller aux retour me mettent 2-0 mais pendant le match me pete Marquinhos-Mata-Jones tu veut faire quoi après pfff et Buffon qui était en était de grace.
cette année mon 11 est

Rossi-Milevskyi
Mata-Fernadnez-Hamsik-Obertan
Pander-Criscoto-Sinkiewicz-Rafinha
Neuer

mon groupe LDC ses Barca, H. Tel-Aviv, Palermo voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! EmptyDim 15 Mar - 19:34

moi avant d'arreter j'avais commencé une saison avec palerme, un super challenge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football Manager ! Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football Manager !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Jeux Vidéos :: Football Manager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser