AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Football Manager !

Aller en bas 
+15
Nico29
Biglee
Chauncey
iron mike
Dude
I love this game
Zlatan
Rick
egill le vert
ludo
coach lennox
Gronaldo
McGrady
69Tonio
JO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 11:18

coach lennox a écrit:
tu etais dans quelle equipe Mike ??

A ton avis ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 12:56

j'ai bien une idée mais j'aimerai que tu me confirme ton passage chez Hannah ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 14:49

coach lennox a écrit:
j'ai bien une idée mais j'aimerai que tu me confirme ton passage chez Hannah ^^


hihi mes formidables qualitées de manager m'ont encore trahi(es) jap

Je viens de me faire engager par l'Eintracht Trier, division regionale allemande.

Deja le budget salaire est de 147 000 euros (12 000 dans mon club bulgare), y'a de quoi faire.

J'ai toute une equipe a reconstruire et Thomas Heurtaux (excellent hier contre Nantes en vrai) est deja dans le viseur tout comme Oshadogan (les supporters de l'ASM se souviennent peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 19:14

Bon, après 2 journées j'ai deja autant de victoire qu'en Bulgarie

Mais je suis pas super content de mon recrutement : deja y'a des restrictions, il faut des allemands de - de 24 et 21 ans dans les 18.

Et puis, tout le monde ne veut pas venir a Trèves.

Quoique, j'ai réussi a faire venir Urzaiz, 36 ans, une de mes idoles basques ^^
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 19:51

Perso Je viens de commencer une partie en tant que sélectionneur des USA.

Debut assez facile surtout quand ton plus dangereux adversaire est le Panama. En poule de qualif pour la coupe du monde, 18buts en 6match. La deuxieme phase est un peu plus dur il faut que je bat le mexique et le canada pour assurer la qualif.

La je viens de faire mon premier match de la coupe des confederations, victoire 2-1 contre l'Irak, j'ai l'afrique du sud et le brésil dans ma poule.

Sinon il y a des bon joueurs au USA mais il y a manque de profondeur, pas assez de remplaceant de qualité.

Iron Mike tu joues avec quoi comme tactique ?
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 21:34

Ah, Landon Donovan, dommage que ce gars n'ait jamais reussi en Europe ...

Ma tactique ? La un 442 classique avec milieu a plat, mais c'est très rare que je joue avec 2 attaquants, j'ai l'impression qu'ils se marchent dessus.

D'habitude c'est en 4231 ou 433 (les defenses a 3 ca mrche pas terrible)
Pareil, un milieu defensif tout seul est bien mieux je trouve, mais la je vais changer.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 21:38

A peut pret comme moi. Si tu veux j'ai un 442 et un 4231 qui marche pas mal, je peux mettre un lien pour les telecharger.

ps. Donovan me saoul il arrete pas de faire de mauvais prestation et j'ai personne de correct a mettre a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 21:49

egill le vert a écrit:


ps. Donovan me saoul il arrete pas de faire de mauvais prestation et j'ai personne de correct a mettre a sa place.

ptdr

J'ai entrainé les Galaxy une fois, il assurait Landon.

Avec Buddle qui n'arretait pas de claquer devant lui oui

Pour les tactiques, je veux bien sarcastik
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 21:59

iron mike a écrit:
egill le vert a écrit:


ps. Donovan me saoul il arrete pas de faire de mauvais prestation et j'ai personne de correct a mettre a sa place.

ptdr

J'ai entrainé les Galaxy une fois, il assurait Landon.

Avec Buddle qui n'arretait pas de claquer devant lui oui

Pour les tactiques, je veux bien sarcastik
http://www.megaupload.com/?d=YW3UCE59
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 22:07

Si vous voulez des conseils de footballeur, le 4-2-3-1 est un super système.

C'est comme à Liverpool : 2 milieux défensifs, 2 milieux excentrés et un meneur de jeu juste derrière l'attaquant.

Après, je sais pas si ça marche bien dans les jeux vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 0:38

Aiie sisi Nico si tu le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 17:59

Le 2010 sortira le 30 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 18:09

Nico29 a écrit:
Le 2010 sortira le 30 octobre !

Oui j'ai vue ca nickel.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 21:30

moi j'ai une question : " est ce que les transferts etaient plus realiste dans le 09 ? ou est ce qu'il fallait encore debourser 20M$ pour un pauvre joueur qui en vaut 4 dans la realité ... ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 21:32

Pour moi ca n'a pas changé. Toujours obligé de debourser pas mal de sous pour des joueurs qui ne le valent pas forcement en réalité....
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 21:35

McGrady a écrit:
moi j'ai une question : " est ce que les transferts etaient plus realiste dans le 09 ? ou est ce qu'il fallait encore debourser 20M$ pour un pauvre joueur qui en vaut 4 dans la realité ... ?
Je l'ai trouvé pire, par exemple j'ai reussi a avoir le jeune Wilshere d'arsenal a 4M et j'ai du debourse 15M pour un joueur argentin du meme age.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 2:09

ouais c'est le gros défaut des FM je trouve ... je me souviens avoir debourser 15M$ pour rafael sobis et 10M$ pour jeremy matthieu dans le 08

quand on a bordeaux et que t'as un budget de 7.5M$ , sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 2:42

Ah moi je trouve que ça va carrément dans le 2009, quoique je n'ai pas beaucoup de souvenirs du précédents, pour te donner une idée, j'ai fait une partie avec l'OL, j'ai eu Mathieu et Fanni pour 4M chacun la première saison, 1,5 pour Ebondo, pas mal d'autres bon joueurs d'autres championats à des prix raisonables, à l'intersaison j'ai débourser 8M pour Bastos (contre 18 dans la réalité). La seconde saison j'ai déboursé 17M pour Ribery (qui était parti à Munich pour 25), 10M pour Gourcuff (moins que ce que les bordelais ont payé).

Bref les prix sont raisonables, la valeur d'un joueur est facilement affectée par ses envies de départ ou sa mise à l'écart par le coach, et ainsi on voit des Van der Vaart ou des Higuain partir pour à peine 8M.

Mais surtout, la différence je trouve, c'est que les joueurs se vendent beaucoup plus facilement, quand je n'avais plus envie d'un joueur dans les opus précédents, c'était une galère de s'en séparer sans le donner, là on trouve plus facilement preneur, au moins pour un prêt avec option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 11:08

Pitou a écrit:


Mais surtout, la différence je trouve, c'est que les joueurs se vendent beaucoup plus facilement, quand je n'avais plus envie d'un joueur dans les opus précédents, c'était une galère de s'en séparer sans le donner, là on trouve plus facilement preneur, au moins pour un prêt avec option d'achat.

Ah ca c'est interessant, combien de joueurs invités a partir sont restés jusqu'au bout, tout un Car Ferry au moins, et comme j'aime pas les gros effectifs ca m'empechait de recruter non
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 18:39

Dans le 09 j'avoue que ya quand meme quelque abus si un joeurs a fait une saisons correcte des fois leurs club s'enflamme sur le prix de vente, pour la revente ses quand un peut plus galère si le gars a pas beaucoup jouer ou meme est pas tres intéressant donc ca mais toute suite d'accord^^, mais si je me trompe pas ses le 07 qui etait pas mal foutue pour les ventes et achats.
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 1:18

Je risque de me faire virer dans ma partie avec la juve apres avoir fait le triplé Championnat coupe et C1 car le club a changé de president et celui ci veut mettre son pote Rijkaard entraineur. ooh
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 10:57

egill le vert a écrit:
Je risque de me faire virer dans ma partie avec la juve apres avoir fait le triplé Championnat coupe et C1 car le club a changé de president et celui ci veut mettre son pote Rijkaard entraineur. ooh

Tu sais pourquoi ? Il la sentait mal la Coupe Intercontinentale nanananere
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 11:13

iron mike a écrit:
egill le vert a écrit:
Je risque de me faire virer dans ma partie avec la juve apres avoir fait le triplé Championnat coupe et C1 car le club a changé de president et celui ci veut mettre son pote Rijkaard entraineur. ooh

Tu sais pourquoi ? Il la sentait mal la Coupe Intercontinentale nanananere
Finalement ils m'ont garder grace au soutient des supporters et en plus ils m'ont filer 100M de budget de transfert a rien n'y comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 11:14

egill le vert a écrit:
iron mike a écrit:
egill le vert a écrit:
Je risque de me faire virer dans ma partie avec la juve apres avoir fait le triplé Championnat coupe et C1 car le club a changé de president et celui ci veut mettre son pote Rijkaard entraineur. ooh

Tu sais pourquoi ? Il la sentait mal la Coupe Intercontinentale nanananere
Finalement ils m'ont garder grace au soutient des supporters et en plus ils m'ont filer 100M de budget de transfert a rien n'y comprendre.

Toi, soutenu par les supporters ptdr
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:44

Encore 8 jours avant la sortie de FM 2010, j'ai zappé le 2009, celui la a l'air pas mal.

J'ai voulu telecharger la demo, je cherche toujours comment faire pour la lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football Manager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football Manager !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Jeux Vidéos :: Football Manager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser