AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Football Manager !

Aller en bas 
+15
Nico29
Biglee
Chauncey
iron mike
Dude
I love this game
Zlatan
Rick
egill le vert
ludo
coach lennox
Gronaldo
McGrady
69Tonio
JO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 22:07

Comme vous avez de la chance d'avoir le nouveau !!

Je suis toujours cantonné au 2008 moi. D'ailleurs, je sors d'une saison avec Lyon là hyper fructueuse. Mais bon, j'ai la facheuse tendance à recommencer certains matchs si le résultat ne me plait pas... Enfin, l'OL est tellement fort dans le jeu qu'il n'y en a pas eu bcp !!

Pour faire simple, j'ai tout gagné. Et bizarrement, j'ai plus galéré face à des équipes de merde comme Valenciennes que face à madrid ou au Barça (chez qui je suis allé cherché la qualif pour la finale de LDC gagnée haut la main face à la Juve).

Je jouais avec 4 déf (Grosse, Mensah, Cris, Réveillère), 1 milieu déf (Toulalan), deux milieux devant lui (Kallstrom, Bodmer), deux milieux offensifs excentrés (Bastos, que j'ai acheté, et Park, acheté lui aussi), avec Benzema seul en pointe.

Et ben ca cartonne comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 23:19

On cause pas aux gars qui recommencent les matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 23:32

J'en attendais pas moins de toi IM, c'est pourquoi, je me suis décidé à la jouer honnète et ai commencé (à l'instant) une saison avec Wigan (Melchiot et Edman y sont pour bcp^^). Cette fois, on me demande d'éviter la relégation, j'ai pas mal de sous, mais personne ne veut venir chez moi ^^

Ca incite pas à ne pas tricher ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 23:38

Popeye a écrit:
J'en attendais pas moins de toi IM, c'est pourquoi, je me suis décidé à la jouer honnète et ai commencé (à l'instant) une saison avec Wigan (Melchiot et Edman y sont pour bcp^^). Cette fois, on me demande d'éviter la relégation, j'ai pas mal de sous, mais personne ne veut venir chez moi ^^

Ca incite pas à ne pas tricher ça !!!
Regarde sur ce site il donne souvent de bonne piste :
http://www.fmcentre.fr/forum/joueurs-f181.html
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 23:38

En Espagne, le pire championnat dans le jeu, c'est lequel ? Le petit club d'Alcorcon (D4) y est ?
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 23:44

Nico29 a écrit:
En Espagne, le pire championnat dans le jeu, c'est lequel ? Le petit club d'Alcorcon (D4) y est ?
En normal tu vas jusqu'a la 3ieme division je crois. Mais il semble que cette version soit pas mal customisable (j'ai trouvé un patch pour jouer en 10ieme division anglaise et un autre en jusqu'en cfa 2 il prepare meme un pour la DH) regarde sur internet si il existe pas un truc pareil pour l'espagne.


Sinon IM il donne quoi Andreu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyMar 10 Nov - 23:50

En fait j'ai une flemme monstrueuse ce soir, je ferais un recap' demain pour ma carriére ^^

IM --> Super parcours, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyMer 11 Nov - 12:08

Andreu est pas mauvais, il est a 7.10 de moyenne, il tourne a 3 avec Tafforeau et Barzola. C'est bien qu'il puisse faire les deux postes, ca evite de prendre un 4eme lateral.


Merci Zlat, pour toi aussi ca se passe bien.

Moi j'ai pas encore eu de trophées du mois malgré mon classement, mais c'est pas le plus important (mais quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyMer 11 Nov - 17:26

J'ai téléchargé le patch suisse avec 6 divisions supplémentaires + le championnat du Liechtenstein. Il n'y a pas mon club où je joue mais il y a celui avec lequel on fait un groupement. Ce n'est évidemment pas les vrais noms de joueur mais ça fait super spécial de pouvoir jouer avec les clubs de nos régions !

PS : A noter qu'Alcorcon, le club qui a éliminé le Real fait partie du jeu dans la pire division espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyMer 11 Nov - 23:09

Superbe photo Melo ^^


Bon, avec tout ce tennis même pas le temps de faire une petite partie aujourd'hui, c'est pas comme ca que ca va avancer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyMer 11 Nov - 23:26

En fait Wigan, je sens que ca va vite me gaver donc je suis passé du coq à l'âne avec Villareal. Belle équipe, niveau intéressant sans être trop bandant, ca peut me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyJeu 12 Nov - 0:22

A Villareal t'as Mati fernandez et giuseppe rossi qui vont devenir énorme garde les un max de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyJeu 12 Nov - 0:45

Ouai, ya de bons gars. Ces deux-là (même si le 1er est sur le banc, Pirès étant titulaire) sans oublier Cazorla, Senna et Nihat si jle dégage pas trop vite.

C'est ma tête de turc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyJeu 12 Nov - 16:24

iron mike a écrit:
Superbe photo Melo ^^


Bon, avec tout ce tennis même pas le temps de faire une petite partie aujourd'hui, c'est pas comme ca que ca va avancer !!!

Ca a été le premier sportif de haut niveau dont j'ai été fan. La première fois que je l'ai vu joué c'était contre le Spartak à la Beaujoire, j'avais 5, 6 ans et il s'était pris un rouge parce qu'il avait tabassé un moscovite, Reynald Pedros quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyJeu 12 Nov - 16:48

Dommage que sa carriere se soit terminée un jour de juin 96 ...
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyJeu 12 Nov - 21:21

Nihat j'aime pas aussi Pop mais il plante énormément normalement.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyJeu 12 Nov - 21:43

Nihat-Kovacevic comment ca cartonné a la Real Sociedad !!!

Enfin, c'etait le bon vieux temps
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyVen 13 Nov - 0:46

1.6M pour Saha ^^


Sainté me demande ... 28M pour Andreu, cte blague
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyVen 13 Nov - 2:26

Et ben ca marche pas mal du tout pour vous tous dites donc !

En espérant que ca continue sauf pour toi Meloallstar, t'as pas honte de coacher Nantes? Franchement, si je suis ammené à les coacher un jour, c'est pour les faire descendre en National ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: a   Football Manager ! - Page 7 EmptyVen 13 Nov - 17:14

Popeye a écrit:
Et ben ca marche pas mal du tout pour vous tous dites donc !

En espérant que ca continue sauf pour toi Meloallstar, t'as pas honte de coacher Nantes? Franchement, si je suis ammené à les coacher un jour, c'est pour les faire descendre en National ^^

Hé ho c'est mon équipe de toujours, j'les supporte depuis que je suis né^^

Un avant goût de mes résultats, j'me prend 3 a 0 par Sedan à la Beaujoire pour débuter la saison de ligue 2, j'ai du mal à cerner le jeu, ça change du basket^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyVen 13 Nov - 17:19

Comment veux tu faire qqchose de bien avec un manager aussi mauvais que ses joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyVen 13 Nov - 17:22

Mais je connais pas le jeu moi c'est mon dépucelage là, j'comprend pas en amical tout se passait bien.
Fin bon pour ce 1er match, Shereni met un magnifique CSC dès la 2è minute et se fait expulser à la 70è (buts sedanais suivront à la 73 et 75è^^). Pas de bol quoi, pas mal pour un capitaine, sacré Harlington Shereni.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyVen 13 Nov - 17:26

iron mike a écrit:
Dommage que sa carriere se soit terminée un jour de juin 96 ...

Ce penalty me hante encore... Quel gachis...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyVen 13 Nov - 17:38

Nico Jolie parcours rien a dire hehe le petit Marco une déception comme Aquilani la par contre plus surprenant tu arrive vraiment pas a les refourrer ?

Joli le petit 4-1 contre et MU par contre le 4-0 pris contre chelsea a etait durs^^ les poules LDC ont etait chaude jusqu'au apparemment tu termine premier avec un petit points.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 EmptyVen 13 Nov - 17:45

iron mike a écrit:
Nihat-Kovacevic comment ca cartonné a la Real Sociedad !!!

Enfin, c'etait le bon vieux temps


Ha oui je me rappelle les ravage qui fessait avec Xabier Alonso a la récup et il y avait un autre vieux asser connue me souvient ^^ enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football Manager ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football Manager !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Jeux Vidéos :: Football Manager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser