AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Football Manager !

Aller en bas 
+15
Nico29
Biglee
Chauncey
iron mike
Dude
I love this game
Zlatan
Rick
egill le vert
ludo
coach lennox
Gronaldo
McGrady
69Tonio
JO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 4:20

Bas ca va pour le moment Nico, moi j'attend le retours de mon pc pour récupérer ce jeux :(

Hihi Ludooooo je avoir des new de ta partie obliger sinon ca va pas le faire :o

IM ta pris qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 12:26

Moi j'ai pris l'OL pour commencer, histoire de voir ce que sa donne, et donc là je suis 1er de L1 avec 3V pour 3 matchs, et j'ai battu le Celtic en barrages aller de champion's league 5-0.

Mes recrues : Jankulovski, Kaladze, Javi Baraja, Arouna Koné (énorme dans le jeu !) et je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 12:37

JO a écrit:


IM ta pris qui ?

Bah, le SMC party

Football Manager ! - Page 5 Mini_110177Stade_Malherbe_Caen_2Football Manager ! - Page 5 Mini_739725Stade_Malherbe_Caen
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 18:38

Mdr ta dépouiller un peut la défense de milan Zlatan et Im Sorbon et toujour aussi bon et bien noter ?
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 20:54

J'avoue mdr, bon là je suis 2éme après 5 matchs en L1, et j'ai pris une claque en Ecosse contre le Celtic 4-1, mais comme j'ai gagner 5-0 à l'aller, je me qualifie quand même. Groupe C1 : Lyon - Rangers - Fiorentina - Wolfsburg. Et je viens de faire 0-0 contre les rangers à domicile =/
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 21:04

avec lyon faut le faire quand meme pour etre aussi nul! devil

j'aimerai bien les prendre pour voir, koike rennes, ça doit etre bien sympa aussi, certains joueurs ont bien du augmenter, genre lemoine, marveaux, briand, sow, mangane, ...

manque juste le jeu^^

c'est championship manager 2010 la?
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyMar 3 Nov - 22:58

Bah là j'en suis à une dizaine de victoire, 3 matchs nuls, et une défaite toutes compétitions confondues, c'est pas si nul :D

Moi je joue bien sur FM 2010, pas Championship manager qui pue la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 16:56

Moi jsuis a 9-1-1 avec Caen, mais bon le jeu a l'air trop facile, y'en a un qui a mené Plabennec en LDC en 3 ans sarcastik
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 19:27

uai, il a fini 1er a chaque saison quoi, en partant de national... ça va, tranquille... soit il a eut une chatte monstruelle, soit il a grugé^^

bon sinon, la nouvelle partie est crée, vous pouvez creer vos topics respectif.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 21:18

Deja pour avoir jouer 3 ans en 5 jours que le jeu est sorti il a du faire du 24/24, parce qu'avec tout ce qu'il y a a faire, si je fais 2 matches en 1 heure je suis content ^^
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 23:11

iron mike a écrit:
Deja pour avoir jouer 3 ans en 5 jours que le jeu est sorti il a du faire du 24/24, parce qu'avec tout ce qu'il y a a faire, si je fais 2 matches en 1 heure je suis content ^^

deux match en 1heure tu fait fort IM je dirait 7/8match par heure mini, tu est un vrai escargot.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyMer 4 Nov - 23:45

JO a écrit:
iron mike a écrit:
Deja pour avoir jouer 3 ans en 5 jours que le jeu est sorti il a du faire du 24/24, parce qu'avec tout ce qu'il y a a faire, si je fais 2 matches en 1 heure je suis content ^^

deux match en 1heure tu fait fort IM je dirait 7/8match par heure mini, tu est un vrai escargot.

Tu t'occupes de rien autour alors, c'est bacler le jeu de faire 7/8 matchs par heure, avec les conferences de presse, les reunions avec le staff, la recherche de joueurs futurs (et oui, je fais ca toute l'année), plus des coups d'oeils frequents aux stats, les news qui tombent tous les jours, les matches de la reserve a surveiller de près (sans les regarder mais quand même), sans oublier le suivi de l'entrainement pour voir si ca sert a quelque chose, bref, y'a de quoi faire whistle
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 1:07

+1. Je fais pareil peut etre 2/3 matchs par heure, pas plus. surtout en période de transferts ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 14:08

Ouais, t'abuses JO si t'en fais 7-8 par heure Football Manager ! - Page 5 632283
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 19:40

Nico29 a écrit:
Ouais, t'abuses JO si t'en fais 7-8 par heure Football Manager ! - Page 5 632283

na ca peut le faire j'ai deja réussi, mais ma moyenne en general et entre 3 et 5 match par heure. hehe
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 19:40

iron mike a écrit:
JO a écrit:
iron mike a écrit:
Deja pour avoir jouer 3 ans en 5 jours que le jeu est sorti il a du faire du 24/24, parce qu'avec tout ce qu'il y a a faire, si je fais 2 matches en 1 heure je suis content ^^

deux match en 1heure tu fait fort IM je dirait 7/8match par heure mini, tu est un vrai escargot.

Tu t'occupes de rien autour alors, c'est bacler le jeu de faire 7/8 matchs par heure, avec les conferences de presse, les reunions avec le staff, la recherche de joueurs futurs (et oui, je fais ca toute l'année), plus des coups d'oeils frequents aux stats, les news qui tombent tous les jours, les matches de la reserve a surveiller de près (sans les regarder mais quand même), sans oublier le suivi de l'entrainement pour voir si ca sert a quelque chose, bref, y'a de quoi faire whistle

et non je ne bacle rien
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 23:14

Burn-ley, Burn-ley party

T'as pas encore viré le clown Spearing mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyJeu 5 Nov - 23:18

Nan nan, il me fallait pour un avoir un minimum de joueurs formés au club ^^

A part ça, des images disparaissent sans laisser de trades (plus le match de la 1ère journée), merci Imageshack...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 0:43

C'est sympa tous ces championnats qu'on peut debloquer avec l'editeur, faut juste pas se planter en créeant tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 6:12

iron mike a écrit:
C'est sympa tous ces championnats qu'on peut debloquer avec l'editeur, faut juste pas se planter en créeant tout ca.

Vazi IM plante ta BDD aller aller ptdr

Bon jvé me pioter, et ca fait 4jours je squatte chez un pote il serait temps que je rentre et il serait temps que je récupere mon pc apparament ca serait pour lundi esperer pour moi les gars !


ps: J'oublier les dernier poste de la partie de Nico hihi faut bien que je commente la^^ alors aller chiper Di Vaio pour 5M en plus quel connerie j'espere qu'il me fera dire le contraire a la fin de la saisons, et la poule Kiev Inter me plait beaucoup et tu tombe sur Blackburn ses pas un gros de D1 mais ils sont pas si facile que ca a jouer. tu aurait pu aller débaucher Rochina ou Aquino pour ton attaquant supplémentaire que le Di Vaio mais comme j'ai dit plus haut ont verra a la fin de la saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 18:43

Il me fallait absolument un joueur offensif de + surtout après le départ de Babel. Et je préférais prendre un joueur experimenté avant la venue d'un gros calibre en hiver ou été prochain. Par contre, c'est clair que 5M, c'est beaucoup mais j'espère qu'il jouera bien !
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyVen 6 Nov - 20:40

bon j'avoue que Rochina et Aquino ca fait jeune mais tu aurait peut etre taper dans des gars comme Gervinho du style comme apres ses ton choix bien évidement ^^ apres quand j'ai une équipe qui a les moyens j'evite d'avoir trop de joueurs aux dessus de 27/2/8ans en general les plus vieux qui reste ses ceux qui mon vraiment rendu de lyoal service ou des joueurs que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptySam 7 Nov - 20:18

Oh la defense gruyere nico ^^

Sinon je suis a 11V 1N 3D, 2D sur les 2 derniers matches a Strasbourg et a Guingamp, va falloir se reprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 7:01

Milevski a l'air énorme dans cet opus. Sur mes tablettes également. pour moi début de saison moyen avec l'Ol. Un peu de mal à se mettre en place mais ca à l'air d'aller un peu mieux. Par contre mon groupe de champions League est mortel. pas de bol ...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 EmptyDim 8 Nov - 13:32

Ludo, le 4-4-2 marche beaucoup mieux qu'un 4-3-3 si jamais tu joue en 4-3-3 ^^

Moi ma compo type c'est :

------------- Lloris --------------------
Clerc -- Cris -- Kaladze -- Cissockho
------- Toulalan -- Ederson ------
Govou --------------------- Bastos
------- Arouna Koné -- Lopez ------


Là je suis 1er de L1 avec 5 points d'avance sur l'OM, et je suis 2éme en LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football Manager ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football Manager !
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Jeux Vidéos :: Football Manager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser