AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Football Manager !

Aller en bas 
+15
Nico29
Biglee
Chauncey
iron mike
Dude
I love this game
Zlatan
Rick
egill le vert
ludo
coach lennox
Gronaldo
McGrady
69Tonio
JO
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Football Manager ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 10 EmptyLun 23 Nov - 21:15

J'ai pas pu jouer a FM la semaine derriere donc un peu de retard, mais aujourd'hui je fini la saison (je me suis assuré la monté a la 34ieme journée sur 42).
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 10 EmptyMer 25 Nov - 18:27

C'est vrai que la selection avec 1 match par mois c'est pas top, ou alors partir dans un delire avec une petite selection, genre Jamaique ou Soudan ^^


Sinon moi j'avance pas, tjs bloqué a l'été 2010, avec le foot le soir c'est + compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Football Manager ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 10 EmptyMer 25 Nov - 18:34

iron mike a écrit:
C'est vrai que la selection avec 1 match par mois c'est pas top, ou alors partir dans un delire avec une petite selection, genre Jamaique ou Soudan ^^


Sinon moi j'avance pas, tjs bloqué a l'été 2010, avec le foot le soir c'est + compliqué ...

Ah ouai, tu t'es mis au foot toi? Tes modèles doivent être Nivet et Savidan non? LOL

Pour les sélections, c'est comme tu dis. Trop peu de matchs, de suivi, bref, ca ne me plait pas. Après, une fois de temps en temps, pourquoi pas mais là, ne plus avec l'Argentine, aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Football Manager ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 10 EmptyMer 25 Nov - 18:40

dans l'entraineur 2001-2002 on pouavit faire, les deux, sélection + club, est ce que c'est tjrs possible la? j'ai jamais eut l'opportunité encore.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Football Manager ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 10 EmptyMer 25 Nov - 18:42

Oui, enfin, j'ai refusé donc j'en sais rien au final mais il n'a pas été question de quitter Villareal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Football Manager ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 10 EmptyMer 25 Nov - 19:15

je te ramene le 2010 ce week end, tu pourras voir ce que ça donne ;=)
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Football Manager ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 10 EmptyMer 25 Nov - 21:00

Dans le 2009 on pouvait, j'ai managé l'ukraine et la juventus.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Football Manager ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 10 EmptyMer 25 Nov - 21:34

Popeye a écrit:
iron mike a écrit:
C'est vrai que la selection avec 1 match par mois c'est pas top, ou alors partir dans un delire avec une petite selection, genre Jamaique ou Soudan ^^


Sinon moi j'avance pas, tjs bloqué a l'été 2010, avec le foot le soir c'est + compliqué ...

Ah ouai, tu t'es mis au foot toi? Tes modèles doivent être Nivet et Savidan non? LOL

Pour les sélections, c'est comme tu dis. Trop peu de matchs, de suivi, bref, ca ne me plait pas. Après, une fois de temps en temps, pourquoi pas mais là, ne plus avec l'Argentine, aucun intérêt.

Non jparle du foot a la télé, j'ai joué 10 ans quand j'etais plus jeune, c'est bon j'ai donné mdr

Sinon tes jaunes ils defendent derriere les buts vu comment ils sont placés ?
Ca me ferait gerber de jouer si bas LOL

Et Rossi il claque ? T'as pas mieux devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Football Manager ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 10 EmptyJeu 26 Nov - 0:31

iron mike a écrit:
Popeye a écrit:
iron mike a écrit:
C'est vrai que la selection avec 1 match par mois c'est pas top, ou alors partir dans un delire avec une petite selection, genre Jamaique ou Soudan ^^


Sinon moi j'avance pas, tjs bloqué a l'été 2010, avec le foot le soir c'est + compliqué ...

Ah ouai, tu t'es mis au foot toi? Tes modèles doivent être Nivet et Savidan non? LOL

Pour les sélections, c'est comme tu dis. Trop peu de matchs, de suivi, bref, ca ne me plait pas. Après, une fois de temps en temps, pourquoi pas mais là, ne plus avec l'Argentine, aucun intérêt.

Non jparle du foot a la télé, j'ai joué 10 ans quand j'etais plus jeune, c'est bon j'ai donné mdr

Sinon tes jaunes ils defendent derriere les buts vu comment ils sont placés ?
Ca me ferait gerber de jouer si bas LOL

Et Rossi il claque ? T'as pas mieux devant ?

Ben écoute, en défense, je suis super costaud (2 buts contre pris contre le Barça puis rien pendant 5 matchs !!). Ca s'explique surement par la compo mais si tu regardes bien, ya 4 milieux offensifs derrnières Rossi donc ca joue au ballon aussi, et bien vu la qualité des bonhommes.

Rossi, c'est très costaud, je sortir ses stats des deux saisons passées et du début de celle-ci pour que tu vois ca si ca te dit. J'ai essayé de chopper Tevez mais c'est le Real qui l'a eu pour 79M !! Autant dire qu'avec mes propositions pourtant très correctes autour de 40-45M, j'étais loin du compte ^^

Je tate le terrain pour Higuain aussi mais Madrid n'est pas vendeur. Derrière Rossi, j'ai Bianchi. Mais ce sont mes deux seuls attaquants donc jpeux pas me permettre d'avoir un système à deux pointes car en cas de blessure ce serait la merde complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Football Manager ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 10 EmptyJeu 26 Nov - 19:34

ouai nico, le artem milevski il a pas l'air mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Football Manager ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 10 EmptyVen 27 Nov - 21:00

C'est qu'il a l'air super coataud le Gignac dans le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Football Manager ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 10 EmptyVen 27 Nov - 21:12

oh que oui on l'a pour 8m et il plante ;)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Football Manager ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 10 EmptyDim 29 Nov - 14:20

Vu que j'ai désormais le nouveau jeu, j'ai recommencé une saison avec Bordeaux. Jvous ferait un topo d'ici demain jpense.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Football Manager ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Football Manager !   Football Manager ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football Manager !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Freedom :: Jeux Vidéos :: Football Manager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser