AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyDim 25 Jan - 23:00

Une grosse victoire sur les Clippers avec 40 pts de Lewis. Et après on repart dans nos travers avec une défaite face à Charlotte avec une faillite totale, sauf Turkoglu qui est régulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyDim 25 Jan - 23:02

enfin une victoire pou mes Bulls, une équipe plus équilibrée, Hinrich shoot enfin moins, et ça se ressent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyDim 25 Jan - 23:16

Défaite d'un petit point vs Charlotte malgré 24 pts de Salmons et 19 de Miller

Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyDim 25 Jan - 23:34

Et Golden State confirme contre Oklahoma City ! Grosse victoire, avec Randolph enorme, 12/14 aux shoots + 12 rebonds. Beasley a 21 points, et le reste du 5 a 13. Chalmers qui continu a bien apporter en sortie de banc avec 9 points. Satisfait du comportement de mes joueurs, on gagne quand il faut !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 0:08

Pas de matches pour les Suns de Milwaukee ^^

Prochain match contre les hawks, un bon test
Revenir en haut Aller en bas
Kingalex

Kingalex


Messages : 275
Age : 32
Localisation : 71
Loisirs : Les concours de Branlettes

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 0:36

Je veux pourrir ma saison et je gagne contre Phoenix, c'est dire le niveau de l'équipe de Stormy ^^
Sinon, je perd de beaucoup contre Portland, pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 15:05

L.A. stoppe l'hémoragie !
Après 4 défaites de rang, les Angelinos, s'imposent très péniblement face aux Knicks de N-Y.
Farmar a la mène est pas mal, dans la mesure ou il prend moins de shoot que Fisher, ce qui n'est pas pour me déplaire. Josh Powell prend de plus en plus de minutes a Gasol, ce dernier shotant toujours 2 fois moins que Oden ... Pas très logique tout ca, mais bon, là le coaching n'y peut pas grand chose, c'est au bon vouloir du jeu (qui apparait comme bien stupide dans ces cas là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 18:10

Kingalex a écrit:
Je veux pourrir ma saison et je gagne contre Phoenix, c'est dire le niveau de l'équipe de Stormy ^^
Sinon, je perd de beaucoup contre Portland, pas de soucis ;)

?? Moi je joue normalement et je perd contre Phoenix oui

En faites, pourquoi se saborder dès maintenant ? Si au pire tu récupère le 3ème choix au lieu du 1er, tu crois vraiment que ça va complètement changer la donne de ton équipe pour le reste de la LV ? Pas si sûr du tout, surtout que les réévals se feront 100% sur le virtuel pour les futurs rookies donc le hasard fait que comme dans la réalité, c'est peut être le 4e ou 5e choix qui va exploser.
Par contre à déjouer dès le début de saison, ça fausse un peu les cartes. Une équipe comme la mienne serait tenté de faire de même et ainsi de suite. De la même façon, ceux qui se tirent la bourre en tête n'auront plus que leurs propres matchs pour se qualifier et les autres seront à 99% des victoires où ils pourront reposer leurs stars. Ca ferait 2 championnats complètement séparés au final. Donc mettre son franchise player sur l'IL contre un concurent direct lors des matchs de fin parceque le 1st pick se joue à 1ou2 victoires OK, mais pas plus franchement.

Perso je ne suis vraiment pas partisan d'une telle solution. Dans cette logique de "prêt à tout pour gagner" j'aurais pu ne pas toucher à mon magnifique effectif de départ. L'an prochain, je ne perdais que Kidd qui me remettait largement dans le vert et je récupérais un joli rookie vu qu'on m'aurait suspendu un ou plusieurs bons joueurs pour dépassement de plus de 18M. Au final je serais vachement gagnant mais pour ce qui est du fun...

D'ailleurs je tiens à rappeler que si le système NBA n'est pas l'automatisme en proportion des résultats c'est justement pour éviter ce genre de comportement. Ainsi on peut parfois voir des équipes baisser le pied en fin de saison pour améliorer leurs chances d'obtenir un TDD intéressant mais aucune ne se permet de tout lâcher dès le début de saison comme aucune n'a la prétention de viser LE 1st pick comme on peut viser LA 1ère place. Vis à vis des fans mais aussi parceque sportivement ce calcul est nul. Les seuls à l'avoir tester sont les Celtics et ils l'ont raté par 2 fois ces blaireaux, une fois pour Duncan et une autre pour Durant (ou Oden) ce que j'ai trouvé juste car c'est une tactique indigne d'une bonne politique de recrutement même si en disant "on aura Durant l'an prochain" Ainge a eut un peu de surcis sur son poste que les fans voulaient brûler).
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 18:14

Sans compter la magie de la Mock, ou comment se faire enfler au dernier moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 18:19

ouai, on devrait faire un système de draft différent pour éviter ce genre d'attitude, pas bete^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 18:37

On a qu'a refilé les 3 premiers picks a Philly, comme ca pas de jaloux entre Memphis, NY, Dallas, ...
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 18:41

Partage un peu, j'ai pas de tdd avant 2011 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 19:33

iabus a écrit:
Kingalex a écrit:
Je veux pourrir ma saison et je gagne contre Phoenix, c'est dire le niveau de l'équipe de Stormy ^^
Sinon, je perd de beaucoup contre Portland, pas de soucis ;)

?? Moi je joue normalement et je perd contre Phoenix oui

En faites, pourquoi se saborder dès maintenant ? Si au pire tu récupère le 3ème choix au lieu du 1er, tu crois vraiment que ça va complètement changer la donne de ton équipe pour le reste de la LV ? Pas si sûr du tout, surtout que les réévals se feront 100% sur le virtuel pour les futurs rookies donc le hasard fait que comme dans la réalité, c'est peut être le 4e ou 5e choix qui va exploser.
Par contre à déjouer dès le début de saison, ça fausse un peu les cartes. Une équipe comme la mienne serait tenté de faire de même et ainsi de suite. De la même façon, ceux qui se tirent la bourre en tête n'auront plus que leurs propres matchs pour se qualifier et les autres seront à 99% des victoires où ils pourront reposer leurs stars. Ca ferait 2 championnats complètement séparés au final. Donc mettre son franchise player sur l'IL contre un concurent direct lors des matchs de fin parceque le 1st pick se joue à 1ou2 victoires OK, mais pas plus franchement.

Perso je ne suis vraiment pas partisan d'une telle solution. Dans cette logique de "prêt à tout pour gagner" j'aurais pu ne pas toucher à mon magnifique effectif de départ. L'an prochain, je ne perdais que Kidd qui me remettait largement dans le vert et je récupérais un joli rookie vu qu'on m'aurait suspendu un ou plusieurs bons joueurs pour dépassement de plus de 18M. Au final je serais vachement gagnant mais pour ce qui est du fun...

D'ailleurs je tiens à rappeler que si le système NBA n'est pas l'automatisme en proportion des résultats c'est justement pour éviter ce genre de comportement. Ainsi on peut parfois voir des équipes baisser le pied en fin de saison pour améliorer leurs chances d'obtenir un TDD intéressant mais aucune ne se permet de tout lâcher dès le début de saison comme aucune n'a la prétention de viser LE 1st pick comme on peut viser LA 1ère place. Vis à vis des fans mais aussi parceque sportivement ce calcul est nul. Les seuls à l'avoir tester sont les Celtics et ils l'ont raté par 2 fois ces blaireaux, une fois pour Duncan et une autre pour Durant (ou Oden) ce que j'ai trouvé juste car c'est une tactique indigne d'une bonne politique de recrutement même si en disant "on aura Durant l'an prochain" Ainge a eut un peu de surcis sur son poste que les fans voulaient brûler).
comme dit Dude "c'est vraiment pas bete"
je pensais pas que l'on pouvait arriver à ce genre de situation au bout de 10 matchs cry
On va ouvrir le débat pour trouver une solution, sinon moi l'année prochaine je mets pierce et garnett sur l'IL pour choper une légende du tonnerre, vous voyez, on a pas fini avec ce genre d'attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 19:43

Je n'étais pas au courant de ce sabotage à Memphis. Soit c'est dit sur le ton de la plaisanterie, en quel cas je dirais que KA à un humour décalé et sympa, soit c'est une réel intention de sa part et là je trouverai ca completement puéril.
Et puis personne n'a le droit d'etre plus défaitiste que moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 19:50

c'est la même situation à NY aussi beurk
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 19:51

Bah en même temps avec Memphis il va pas faire de miracle la premiere année, donc autant finir 30eme plutot que 17eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 21:17

Et puis des fois même avec une bonne équipe et en visant le titre en peut chopper le first pick sans le faire exprès, evidemment ça reste un exploit et ça necessite un talent tout à fait particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 21:21

C'est clair, y'en a même un qui est parvenu à chopper les deux premiers picks de la draft alors qu'il avait Utah...

Tu crois qu'on parle du même bonhomme PITOU?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
jul67

jul67


Messages : 225
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 21:40

mais c pas possible je subit une ecatombe de blessure on veut me pourirte mon debut de saison ou quoi ^^


iverson out et stevenson blesser !

sans le clutch player qu'est AI defaite de 1pts contre les raptors , malgrer cela un nouveau petit trio dire est je a fait surface face au heat , bargnagni arenas et jamison on mener la baraque pour s'imposer d'une vingtaine de points !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 21:53

Popeye a écrit:
C'est clair, y'en a même un qui est parvenu à chopper les deux premiers picks de la draft alors qu'il avait Utah...

Tu crois qu'on parle du même bonhomme PITOU?
Ouais bon OK j'avoue j'ai eu quelques soucis sur cette LV, enfin si mes souvenirs sont bon pour le second pick on m'avait un peu aidé, c'etait quoi le nom du GM de Seattle déjà ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 22:01

Pour faire une connerie pareille, je ne vois qu'Iron Mike whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyLun 26 Jan - 23:11

Enorme victoire contre Memphis, mais bon c'est ce qu'ils veulent xD.
Gros matcd tout le 5, perfect.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyMar 27 Jan - 0:20

Popeye a écrit:
Pour faire une connerie pareille, je ne vois qu'Iron Mike whistle

Nan, moi j'etais pas sur cette LV.

En revanche je vois bien le gars qui avait fait revenir The Glove dans l'etat de Washington (oui je montre ma scienc sur les etats US fuck )


Une grosse tête d'Olive party
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyMar 27 Jan - 0:29

The Glove n'est jamais revenu à Washington.

Olive, ma femme et mon prénom à la fois, c'est pas beau ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyMar 27 Jan - 0:31

Popeye a écrit:
The Glove n'est jamais revenu à Washington.


Oui, en même temps j'ai pas tout suivi de votre ligue ero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser