AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 0:51

Victorie contre le gros NO13 a 101 ses juste 2 petit points mais ses la vie :) encore un gros match de Wade meme Harrington et de la partie Azubuike et a l'ouest sur ce match ses le premier, apres Magloire toujours la a ramasser ses rbs :) avec 22pts venue du banc et un Dorel qui tape 3stl et 3blk meme Wally joue la défense Livingston donne 6ballons meme Rose prend 6rbs.


Défaite en bois contre les Wizard 107 a 124 malgré ca Harrington paye sont match 16rbs 4ass 2stl 2blk 29pts, magloire fait encore sont taff, Azubuike fait un match correct en attaque comme en défense malgré ca vendange 4/13, Wade fait sont match avec 20pts malgré un 7/14 un peut juste, Robinson fait sont Match 20pts 7ass 4rbs mais aux shoot ses pas complètement ca malgrer sont 6/16
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 3:50

Hum, 2 défaites, mais bon je n'avais pas fait ma rotation, donc je vais mettre les défaites sur ce compte pour cette fois...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 23:30

bon bilan équilibré, c'est suffisament rare pour être souligné, Sean Williams écarte définitivement Big ben du roster par deux grosses perfs avec notamment 4 crêpes face au Shaq^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 23:32

C'est la crise a Denver. que des défaites depuis l'arrivée de Stoja qui montre vraiment qu'il n'est pas a sa place à l'arriere. Tout le monde joue pas mal a part lui... Conséquence, défaite d'un point a Chicago malgré une réussite au shoot pas au rendez vous....
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 23:35

Victoire 109 a 106 face aux Pacers...
Matchs correct dans l'ensemble...
14 points 8 rebonds 3 passes 2 contres et 2 interceptions pour Love!
18 points 7 rebonds2 interceptions et un conre pour Swift ( que l'on a jugé trop tôt)
Chandler a joué moins mais score 7 points prends 8 rebonds et pique 2 ballons
Nouveau gros match de Vinsiaty 34 points 3rebonds 6 passes et 1 contre
Harris shoot beaucoup mais progresse 14 passes 5 rebonds 8 passes en 26 minutes...
Le banc a eu assez de temps de jeu
Dooling Simmons et Anderson sortent les meilleurs perfs' du banc...
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 23:35

ludo a écrit:
C'est la crise a Denver. que des défaites depuis l'arrivée de Stoja qui montre vraiment qu'il n'est pas a sa place à l'arriere. Tout le monde joue pas mal a part lui... Conséquence, défaite d'un point a Chicago malgré une réussite au shoot pas au rendez vous....

need a ron ron^^?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 23:40

défaite d'un point face à NO, pas de critique envers ma team, il nous a juste manqué le dernier shoot !
It's the game and I love this game tong
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMar 27 Jan - 23:41

Phila ecarte les deux gros marchés de la ligue grace a des gros 4emes quarts (+10 et +15).

Sheed passe la vitesse superieure avec deux 20-10 et on commence a rentrer quelques 3pts.

J veux que Hugo soit le simu exclusif ^^

8-3, Mike est dans la place, tout baigne 8)
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 0:07

Et une victoire de + contre Minnesota !
Blake a enfin arrêter de shooter dans tout les sens.
Camby toujours aussi bon.
Howard qui retrouve son niveau.
Odom fidéle à lui-même.
K-Mart qui se viande mais pas grave, la victoire est là !

Excellent apport du banc !
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 0:09

Une nouvelle victoire de mes bobcats contre orlando, grace a un super Jones en sortie de banc. Sinon Felton est de plus en plus sur le depart.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 0:11

iron mike a écrit:

J veux que Hugo soit le simu exclusif ^^



ke dalle !!!! toi et Jo, je vais vous pourrir votre saison, juste pour mieux gagner fuck
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 0:14

Je rencontre Minny et Oklahoma : si je perd les deux, je t'encule fuck
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 0:43

Victoire contre les Clippers grace à mes ligne arrières !!

Parker : 28 pts (12/19), 4 rbds, 6 pds et 3 ints
Mason : 22 pts (8/12), 6 rbds, 3 pds.

7/14 à 3 pts pour l'équipe et on peut noter aussi le bon match de Udoka en sortie de banc avec 6 pts, 2 rbds et 2 pds.
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 1:14

Yoda a écrit:
c'est la même situation à NY aussi beurk

à NY on fait pas jouer les remplaçants on fait jouer les + efficaces^^
désolé, Big Ben livre des matchs moyens et n'est pas tout jeune alors que Sean Williams livre des meilleurs matchs même en défense. le seul problème, c'est que Sean n'est pas régulier mais peut être que son replacement en P va en faire un joueur + régulier comme TIm Thomas en AF
idem kapono semble + efficace que pavolovic dans le rôle de scoreur
bref, on cherche à sauver la saison même si j'admets avoir été tenté par le 1st pick à un moment
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 2:44

Eh bien jolie victoire faceà GS, avec +13 au final.

C'est Calderon qui sort un super match avec 29pts 9pd 5reb à 12/19. Heureusement que je l'aime bien lui parceque vu les matchs qu'il me fait, j'aurai eu les nerfs de le trader ^^

Sinon, O'neal assure avec 15pts 12reb 4pd 2stl 3blk, tout comme Bynum qui fait 18pts 8reb à 8/12.

J'attends avec impatience l'arrivée de Fernandez à l'arrière et de Granger à l'aile. Je suis persuadé que mon équipe en sortira grandie.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 3:52

Yoda a écrit:
iron mike a écrit:

J veux que Hugo soit le simu exclusif ^^



ke dalle !!!! toi et Jo, je vais vous pourrir votre saison, juste pour mieux gagner fuck


Aller Chute pourriture va !!! je vais aller voir David Stern pff ca sere a rien il aime quand les dollars coule a flo est avec le celtic's il est servit pfff !! :@ :@
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 6:09

iron mike a écrit:
Je rencontre Minny et Oklahoma : si je perd les deux, je t'encule fuck
attention de pas te faire bannir whistle
donc ne t'inquiete pas mon coco, tu vas perdre les 2 prochains et Brand va se blesser pour 8 semaines devil
LOL
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 10:09

Si j'avais une equipe faible et de tels résultats, ca ne me dérangerais pas

Si j'avais une répartition des shoots cohérentes et un minimum réaliste, et de tels résultats, ca ne me dérangerais pas

Mais avoir cette equipe, avoir une répartition des shoots idiote (Oden 24, Gasol 5), des temps de jeu grotesques (oden 42mn, Gasol 30) et de tels résultats, là ca me fais chier grave.

Rien de tel pour briser l'élan de motivation
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 10:34

Yoda a écrit:
iron mike a écrit:
Je rencontre Minny et Oklahoma : si je perd les deux, je t'encule fuck
attention de pas te faire bannir whistle
donc ne t'inquiete pas mon coco, tu vas perdre les 2 prochains et Brand va se blesser pour 8 semaines devil
LOL

Ho mais Brand peut se casser en mille morceaux, rien a foutre, je l'ai plus fuck
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 10:52

Pfff se prendre deux claques allé retour par Sacramento ça fait drolement mal au c**
C'est a ni rien comprendre ça joue assez bien mais bon niveau % c'est pas encore ça, et avec Stoud fatigué de ses blessures légères consécutives ça coute cher.
Sans compter que chaque bencher joue 15min ce qui est beaucoup beaucoup trop, je me retrouve avec 2 matchs bien ridicules!
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 13:52

party party party

Yahouuuuuuuuu

Je récupère 1/3 blessé et je gagne 1/3 match, ça fait plaisir :D
A NOTER 50 POINTS INSCRITS EN UN SEUL QT !!! Le 1er face au Jazz pour un match ultra offensif perdu de pas grand chose.

Vivement que je sois au complet parceque Webster est quand même ma faiblesse. Il s'est fauit empalé par Kobe puis Barbosa sans même tenter de répondre.

coach lennox a écrit:
Si j'avais une equipe faible et de tels résultats, ca ne me dérangerais pas

Si j'avais une répartition des shoots cohérentes et un minimum réaliste, et de tels résultats, ca ne me dérangerais pas

Mais avoir cette equipe, avoir une répartition des shoots idiote (Oden 24, Gasol 5), des temps de jeu grotesques (oden 42mn, Gasol 30) et de tels résultats, là ca me fais chier grave.

Rien de tel pour briser l'élan de motivation

Lol tu as perdu 1 match et ton équipe cartonne globalement.
Avec 18M de trop et 3 blessés majeurs en même pas 10matchs, j'en fait quoi de ma motivation moi ?

Reste que l'explication de ce match est simple :
1 Mon équipe a très bien joué (merci Bibby) en appuyant sur les 3 postes les plus faibles de LA (Bosh en pivot, Maggette en AS et Bibby en MJ)
2 Bosh a pris feu tout simplement et tes intérieurs n'ont rien pu faire. (42pts et 15rebonds avec 17/21 au shoot).
3 Lorsque tu dis que tu as une bonne équipe, tu oublies que mon équipe n'est pas si laide lorsque moins décimée par les blessures. Sur le roster de ce match, je ne perd que 6pts de rating sur l'ensemble du 5majeur. Sachant que Kobe fait gagner 25pts sur son duel d'AR (Webster 73) et qu'il n'a pas été en mesure de contre-balancer la perf de Bosh, difficile de rattraper l'affaire sur les autres joueurs.
4 Quand on regarde le temps de jeu de tes 2 grands et le nombre de fautes commises sur ce match et qu'on compare avec le match suivant, on peut en déduire que Pau a du être rapatrié sur le banc au 1er, 2e ou/et 3e QT pour éviter un trop plein de fautes.
Quant à la répartition des shoots ça a toujours été un peu nimp quelque soient les équipes et les joueurs je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 15:37

Soit pas nombriliste Iabus. J'ai commenté 2 matchs, pas juste celui face a toi ^^
Et oui tu as une bonne équipe quand il n'y a pas de blessé, je le sais, il me semble meme déjà te l'avoir ecris sur ton topic ;)
Et non mon equipe ne cartonne pas globalement, je suis en bilan négatif....

Ce qui m'enmerde par dessus tout, c'est de ne pas réflechir et coacher en fonction de la réalité , mais en fonction du jeu. Et par définition, un jeu n'est pas une réalité. Le problème c'est que moi j'ai tendance a regarder ce qui en plausible en reel quand je monte une equipe. Et ce n'est pas forcement ce qui fait gagner sur ces ligues. Les joueurs qui font gagner sont connus en général, et certaines equipes, dénué de sens dans le monde réel, s'imposent aisement içi.
Arf je suis pas nouveau pourtant, je ne devrai pas m'en etonner ni meme m'en plaindre, mais quand meme, ca me mets un peu les glandes quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 15:41

Je regarde depuis le début de l'inter saisons les matchs est je pense que quelque réglage de slider pourrait aider la simu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 15:47

Une défaite face aux étonnants Bucks. Mais il sont un roster très expérimenté [O'Neal, Nash, Hill...] ! Peut-être le contre-coup après un match face à Indiana le jour avant.

Milwaukee perd deux jours après, Boston perd contre NO, il y a juste Washington qui n'a pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMer 28 Jan - 16:05

yes 2 victoires, après une série cata de 4d, on en est à 3 victoires.
La première d'un petit point, garce à un Mike Miller adroit (30pts) et un Okur interessant en sortie de banc (15pts).
La seconde cette fois grace à Deng (29pts-7rbds), et un 5 plutot homogène!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser