AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fan's




Messages : 92
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyLun 16 Fév - 5:50

2-1 pour moi !
Robinson précieux sur le banc =O
Deng et Big Al qui shoote trop peu mais j'adore ma team =P
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyLun 16 Fév - 5:51

Jeff Jeff Greeennnnnn Tu est mon kiff du futur lalalala !!!! 23Rbs loveit
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyLun 16 Fév - 6:05

Victoire grâce aux 44 pts de Lewis, et non pas grâce au 6/21 de DH^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyLun 16 Fév - 10:50

Victoire à la maison contre des Nuggets motivés !!
Il aura fallu que tout mon 5 dépasse les 18 pts pour gagner.
Mention spéciale à Thomas avec ses 21 pts et 10 rbds
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyLun 16 Fév - 11:07

On se rattrape face aux cavs grâce a un gros match défenseif ( seulement 74 points pour eux...)
Curry 19 points 9 rebonds 2 contres
love petite baisse de régime : 13 points 7 rebonds
Richardson shoot moins mais bien 8points 5 rebonds 6 passes
Vince carter retrouve des couleurs 22 points 3 rebonds 2 passes 3 Int 1 contre
Bibby a 17 points 5 rebonds 2 passes 3 Int
Mike James fait du bien sur le banc avec 11 points 5 rebonds 3 passes
Andersson a 5 points et 6 rebonds...
Vivement le retour de l'équipe au complet...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyLun 16 Fév - 11:33

Tiens donc, Kobe prend des shoots et on gagne le match... comme c'est etrange .....
J'ironise, mais c'est bien la 1ere fois que Kobe prend l'equipe en main, d'habitute il n'est que le 4e voir 5e choix offensif de l'equipe. La c'est enfin lui qui prend le plus de shoot et on gagne. Comme quoi quand on est un tout petit peu logique ... m'enfin bon, je radote là , je radote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyLun 16 Fév - 12:01

Défaite face aux Lakers , on a trop arrosé pour pouvoir l'emporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyLun 16 Fév - 13:49

2 victoires ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça dans la Windy city!!
Yao explose les compteurs dans le 1er match : 39pts à 17/23, 6rbds et 4 contres!
LE 2e est plus équilibré, avec cette fois un Mike Miller adroit (23pts-6pd). Le banc apporte à chaque match ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyLun 16 Fév - 14:03

Yoda a écrit:


Seulement, apres une belle victoire sur Détroit, c'est une défaite vs Utah et à la maison en plus !!!

Tiens donc, qques jours apres une victoire de 2pts a Phila hihi

Les mormons se sentent comme chez eux dans l'Atlantic on dirait booo
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyLun 16 Fév - 14:51

Une 16ème défaite malgré Horford et enfin un bon match de Iguodala !
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyLun 16 Fév - 16:42

bon ben c'en est fini des espoirs de NY si tant est qu'il n'y ait jamais eu. Defaite face à Chicago accompagnée de la lourde blessure de Gibson
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyLun 16 Fév - 16:48

:D Petite absence et un paquet de victoires en retour hihi

Je devrai partir plus souvent en vacances.
Après une défaite juste en prolongation contre Boston, une bonne série de victoires avec un seul faux pas face à Oklahoma et leur super 6eme home Ryan Gomes.
Lopez-Bosh marchent bien et si Bosh peut manquezr de mordant offensif, Chnadler prend la relève. Quant au duo Duhon-Harris, il continue d'être complémentaire et de contribuer à appuyer là où c'est utile. Le banc est bien présent, juste une déception pour Batum coincé dans la rotation avec les histoires de rating.

Ca promet tout ça, ça fait bien plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyLun 16 Fév - 17:43

une enorme victoire fasse a GSW suivie de 2 defaites minables! J'en ai marre je change tout !
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyMar 17 Fév - 22:22

La bûche passe mal, défaite at Home contre New York... Et blessure de JR Smith pour couronner le tout!
Ensuite on se reprend à l'arrache contre Minnie avec un CP3 proche du triple double (chose surprenante, c'est à cause d'une passe manquante, pas d'un rebond...).
Enfin, on perd contre GSW, on merde pas mal sans JR, et surtout on arrive plus à enchaîner 2 victoires de file depuis ma série de 6 victoires, ça va craindre pour jouer la qualif en post season si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyMer 18 Fév - 2:52

Premier match et défaite mais il y a de bon espoir qui sorte de ce match, Oden score enfin, Okafor retrouve son niveau d'avant son repositionnent en AF et Hinrich c'est bien adapté. Point négatif, Wallace toujours a coté de ses pompes et le banc transparent.

Deuxieme match défaite mais la aussi de bon espoir Wallace sort de sa léthargie, Okafor et Oden score plus de 10pts pour la seconde fois en 2 match. Quand Hinrich et Terry ce seront intègre en va avoir de bon résultat. Seul bémol 2 match d'affilié que le banc n'apporte pas grand chose. Il faut que je recrute un pivot remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyMer 18 Fév - 2:59

Une victoire et une défaite qui permettent à NY de faire un mois de décembre à l'équilibre. Kapono continue à scorer aux alentours de 25 pts, Sean revient à son niveau de début de saison alors que banks assure pas trop mal en remplacement de gibson
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyMer 18 Fév - 3:05

encore une journée mitigée a Detroit, mais bon, je vais pas m'attendre a gagner direct pleins de matchs apres un gros trade et alors que ça n'allait pas fort avant^^

victoire sur milwaukee qui fait énormément de bien dans la course a la tete de la division.

grosse défaite face a new orleans ensuite... udrih vendange avec un 4/16 et Ray Allen ne tire pas, seulement 0/1 aux tirs.

le banc néanmoins donne satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyMer 18 Fév - 3:10

Rien ne va plus à Orlando, même Turkoglu commence à rater des matchs... Miller et Brewer vont vite partir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyMer 18 Fév - 3:47

Belle victoire sur les Nets 110-104 avec R Bell en feu encore une fois: 29pts toujours épaulé par K Garnett 26pts 7rbs 8pds
Perkins assure 11pts 11rbs et Rondo 15pts 6pds. Pierce à un cou de mou^^ avec 10pts 8rbs 9pds, mais pourquoi forcer si Raja est dans un bon jour !
Le banc toujours complet avec 19pts mais juste 4rbs et 5pds

2e victoire mais cette fois ça a été une leçon de basket: 110-76
Homme du match: K Garnett 27pts 10rbs 7pds 4ctrs 1int
de quoi remporter le titre de Joueur du Mois !!!
Pierce va mieux avec 20pts 7rbs et Perkins 16pts 7rbs
Du bans c'est T Allen qui prend feu avec 13pts
A part Garnett (40min) tout le monde joue - de 28min. Pour un 31 décembre ce fut parfait !
Reste plus qu'à continuer l'année prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyMer 18 Fév - 3:51

Dude a écrit:
Ray Allen ne tire pas, seulement 0/1 aux tirs.

ça va, Ray a compris ce que je lui ai demandé whistle
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyMer 18 Fév - 10:20

La farce continue ...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyMer 18 Fév - 11:07

3 victoires pour repartir sur une nouvelle série !!

- Contre Dallas d'abord avec un big three bien présent : Duncan (16 pts, 15 rbds, 2 pds, 2 ints et 2 ctrs) - Ginobili (28 pts, 7 rbds, 4 pds et 2 ints) - Parker (20 pts, 5 rbds, 8 pds et 3 ints).
- Contre Orlando avec 27 pts de Gino mais aussi un très bon Thomas (17 pts,10 rbds), 10 pts de Hill et Bonner qui se montre enfin (6 pts, 5 rbds, 2 pds).
- contre les Kings pour finir avec un manu qui se troue (pour une fois ^^) mais Bowen (24 pts, 8 rbds, 5 pds et 3 ctrs) fait le match de sa vie bien aidé par Parker (28 pts à 10/15) et Duncan (18 pts, 10 rbds).

le bonheur continue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyMer 18 Fév - 11:49

Victoire facile contre les Clippers avec un Salmons au top auteur de 30 pts. Mais défaite le 1er janvier à San Antonio 107-96 malgré le match parfait de Martin !
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyMer 18 Fév - 12:11

Défait chiante contre Minnesota alors que les 4 nouveaux font une très bonne première impression!
Pour son premier match en pivot Stoud se blesse 6 jours la moitié est déjà passé sans jouer heuresement je me tate à le sortir pour 2 matchs, mais sans lui contre Orlando je vais prendre une valise par Howard donc je pense faire comme si j'avais rien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyMer 18 Fév - 12:24

Memphis est reparti sur de bons rails. 2 victoires de plus dans l'escarcelle des oursons.

Haslem tourne à 12 rbds et Blatche étonnant picot starter s'en sort vraiment bien. Petit hic , je déteste la plupart de mes joueurs et je suis derniers. Donc je vais changer pas mal de monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser