AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 16:22

Popeye a écrit:
Eh bien jolie victoire faceà GS, avec +13 au final.

C'est Calderon qui sort un super match avec 29pts 9pd 5reb à 12/19. Heureusement que je l'aime bien lui parceque vu les matchs qu'il me fait, j'aurai eu les nerfs de le trader ^^

Sinon, O'neal assure avec 15pts 12reb 4pd 2stl 3blk, tout comme Bynum qui fait 18pts 8reb à 8/12.

J'attends avec impatience l'arrivée de Fernandez à l'arrière et de Granger à l'aile. Je suis persuadé que mon équipe en sortira grandie.

En effet, c'était un beau match, je perds a cause de Crawford et Anthony qui ont bien croqué, Ellis mon homme du match avec 27 points et 7 passes. Chalmers encore une bonne surprise, 13 points en 8 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 16:53

J'inflige deux raclées en deux matchs à Phoenix , ça fait plaisir. Sur ces deux games on s'est fait plaisir autant offensivement que defensivement. Stuckey commence à être en forme avec 29 pts et 8 passes sur le dernier match. Salmons et Miller sont toujours en forme et Martin n'est pas mal mais pourrait faire encore mieux

Enfin ces deux victoires font du bien et j'espère qu'on va continuer ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 18:00

coach lennox a écrit:
Soit pas nombriliste Iabus. J'ai commenté 2 matchs, pas juste celui face a toi ^^
Et oui tu as une bonne équipe quand il n'y a pas de blessé, je le sais, il me semble meme déjà te l'avoir ecris sur ton topic ;)
Et non mon equipe ne cartonne pas globalement, je suis en bilan négatif....

Ce qui m'enmerde par dessus tout, c'est de ne pas réflechir et coacher en fonction de la réalité , mais en fonction du jeu. Et par définition, un jeu n'est pas une réalité. Le problème c'est que moi j'ai tendance a regarder ce qui en plausible en reel quand je monte une equipe. Et ce n'est pas forcement ce qui fait gagner sur ces ligues. Les joueurs qui font gagner sont connus en général, et certaines equipes, dénué de sens dans le monde réel, s'imposent aisement içi.
Arf je suis pas nouveau pourtant, je ne devrai pas m'en etonner ni meme m'en plaindre, mais quand meme, ca me mets un peu les glandes quand meme.

Ok, je croyais que c'était surtout ta défaite face aux Mavs vu qu'ils sont la lanterne rouge.
Je ne savais même pas que ton équipe est dans le rouge, j'ai dit "cartonne" sans même regarder le bilan tellement je n'imagine pas cette team galérer !? C'est assez déconcertant je te l'accorde m'enfin c'est que le début.

Sur ce que je vois contre moi et IM, le plus gros défaut c'est surtout Oden apparemment. Les intérieurs adverses ont plombé le match et si on sait que Gasol est correct mais sans plus en défense, dans la réalité, Oden lui, tente plus de contres que de shoots ^^ Mais je crains que ce soit l'un des défauts majeurs de ce jeux de traiter tout le monde à la même enseigne. C'est ce qui fait tenter plein de shoots à Ben Wallace, Marcus Camby, Fabricio Oberto ou Bruce Bowen.
Pour le reste je suis comme toi, fan de "simulation" et donc de ce qui se rapproche le plus du réel. Et je crains que lorsque l'on prend les Lakers en LV, on se fasse légèrement "caroté" contrairement à ce que l'on pourrait croire.
Comme tu l'as fait remarqué, on ne choisit pas sur qui appuyer et avec cette logique d'EA sport, tout le monde est mis à contribution de la même façon (ou presque). De ce fait, même si les gros ratings peuvent retourner une série de PO en leur faveur, sur 82 matchs il vaut mieux avoir 80x5joueurs que 70x3 + 90x2 (je shématise).
Dans ton cas, vu que je n'ai jamais vu le Bryant virtuel aussi fort que le réel et tant que Oden désertera la défense pour prendre 2x plus de shoots que Gasol, ce dernier n'est pas prêt de briller non plus. Le plus dur devrait finalement être d'atteindre les PO où avec de la chance, Bryant pourrait t'emmener au bout à lui seul (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 19:05

Ha victoire contre les Clippers 101 a 97 qui est une belle éauipe aussi.

-Magloire devait faire sont taff en défense ses fait mais a reussi a planter 14pts ca c'etait pas prévue ^^ mais temps mieux et il etait carrément proche du triple double avec 8ass en plus !! apres nous avont Harrington a était dicrect avec 6rbs et 11pts.

-Encore un Azubuike exellent avec 50% aux shoot mais il atendance a s'enflammer aux shoot des fois mais il apporte toujours en défense ca compense un peut avec 25pts encore sont chiffre préférer je croit bien ^^ 6rbs 3stl, ensuite Dorel pour un premier game aux poste 2 il sens sors pas trop mal 14pts 6rbs 3ass, voila Mr.Wade sors une de ses plus belle prestation de ce début de saisons 34pts 5rbs 10ass 3stl 3blk rien que ca !!!!

-Le Banc a apporte peut domage, en tout cas Harrigton a bien tenue Dirk, meme Azubuike a réussi a s'exprimer face a Butler ca fait plaisir mais vivement quand meme le Retour de Biedrins !!
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 19:42

Iabus, je vois que nous nous comprenons ;)
Là je tente de mettre Oden sur le banc pour voir si la repartition des shoots peut etre plus logique qu'actuellement. Mais d'un coté esthetique, ca me chagrine de le faire. M'enfin, ce n'est qu'un jeu, je passe pour un vieux grincheux là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 19:44

J'ai l'impression que les pivots shootent énormément dans des simulations sur ces jeux.
Chez moi, Horford shoote beaucoup, même plus que Iguodala ou Johnson, mais je ne me plains pas, il le fait à merveille et fait des stats de rêves cool
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 20:07

Ben tant que les % suivent ca va, on en reparlera quand ca ira moins bien lol
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 20:34

Moi Dalembert ca depend des matches, l'autre fois il a fait 10/15 c'etait pas mal ^^

Generalement les tickets shoots sont bien repartis a Phila ...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 22:12

Chez moi Oberto ne shoote plus depuis qu'il est au fond du banc ^^

Après au sujet de ta théorie Iabus sur les 5*80 mieux que 3*70 + 2*90 , je pense que c'est justement le deuxième cas qui marche mieux ! j'ai remarqué, depuis que je fais des ligues sur nba live 2007, qu' il vaut mieux 2 ou 3 grosses stars avec des roles player à coté dans le cinq que cinq joueurs équivalents : comme au spurs en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 22:14

Ben ma team te contredis alors Hugo, car j'ai Kobe et Gasol, entouré d'Oden 77 Outlaw 74 et Fisher 74 ... lol
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 22:17

Oden est quand même loin du role player ^^
et Fisher est un mangeur de ballon plutot qu'un meneur distributeur. Ca ira beaucoup mieux avec Jack à mon avis. Après je serais toi je chercherai à laisser plus de place à Gasol avec un Pivot défensif genre Thomas, Dampier ou encore Perkins tout en augmentant le poste d'AS avec un joueur du type de Prince, Wallace ou Smith.
ça ferait 2 scoreurs (Gasol, Bryant), un meneur distributeur (Jack), Un pivot défensif et un AS polyvalent.

Enfin bon c'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 22:26

Non, ton avis est tres juste, là n'est pas le problème, mais avoir un pivot défensif ne garantie pas qu'il ne prendra pas moins de shoot, preuve en est avec Oden lui meme qui est, me semble il, plus un profil défensif que l'inverse. Ou regarde un Mc Dyes à Memphis... Il n'y a pas de vérité au fond.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 22:35

Oden est assez offensif dans le jeu je crois mais bon Oberto est défensif lui est c'est pas mieux donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 22:38

Nico29 a écrit:
J'ai l'impression que les pivots shootent énormément dans des simulations sur ces jeux.
c'est pareil à Boston avec Perkins qui cartonne en attaque en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 22:54

MAIS COMME LE JE DIT YA QUELQUE POSTE HH ET YODA REGLER UN PEUT VOS OPTION DE JEUX SUR CERTAIN POINTS CA DEVRAIT PEUT ETRE CORRIGER CERTAIN DEFAULT OU LES REDUIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 23:15

c'est les meme reglages que pour les autres lv, je vois pas pourquoi ça changerait pour celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 23:33

No games today?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 23:38

SI SI je m'y met !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 23:38

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 23:43

Ah, c'est bon ca !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 0:21

Hé bien la voici cette 2éme défaite ! contre Golden State.
K-Mart Camby et Odom moins performant sa donne une défaite. Blake qui re-shoot comme un ahuri -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 0:29

Eh bien comme je le craignais, c'est une défaite.

Calderon, pour sa dernière apparition avant plus de 2 mois, me grtidie d'un joli match (23pts 11pd) tout en écrabouillant Alston en face (4/16 pour le Rocket). Peut être est-ce ceci qui n'a pas plu à Alston, et il s'est senti obligé de me blesser mon joueur...

Sinon, gros match d'O'neal, toujours très bon (26pts 8reb pour lui). En revanche, Bynum a été transparent face à Yao. Et Roy a laissé McGrady faire le show. Pour ce prix-là, fallait lui éclater le genoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 0:31

Défaite vite oublier puisqu'on inflige un 124-84 aux Clippers ! :D
Blake 41 points, avec une réussite de cocu à 3 points.
17 points pour Odom à 100% aux shoots .
K-Mart et Camby qui font le taf', Howard un peu en retrait mais il est blesser léger c'est normal.

Bon apport du banc !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 0:33

pfff... défaite contre cleveland... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyJeu 29 Jan - 0:36

Je perd at Home face à Toronto :@
Du coup mes joueurs se sont vengés comme ils pouvaient en blessant le frêle Calderon pour 9 semaines ! Je sais c'est anti-sportif, mais dites vous bien qu'il n'y a pas que à Détroit où l'on sait joué BadBoys devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser