AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyMer 18 Fév - 13:26

1 victoire contre Toronto, Mike Miller plutot adroit (25pst à 5/8 à 3pts), bien aidé par Yao dans la raquette (26pts-9rbds) dont 0/2 sur à 3pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyMer 18 Fév - 13:48

Je comprends plus rien, depuis la blessure de K-Mart c'est la grosse merde du côté des Blazers.
Maintenant c'est Howard qui shoot à tout va, et K-Mart qui fout plus rien. Camby est de moins en moins bon aussi. Blake et Odom sont tout juste bon.

Va y avoir du changement si sa continu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyMer 18 Fév - 14:49

Après notre série désastreuse, on se reprend avec 2 victoires défensives depuis l'arrivée de Kirilenko et Bogut ! Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyMer 18 Fév - 14:56

apres un retour fracasant des clippers avec 8 vicotires consecutives, 2 blessure viennent tous gaché et on enchaine 6 defaite depuis le mois de janvier va etre tres chagé pour notre equipe avec beaucoup de match
Revenir en haut Aller en bas
Fan's




Messages : 92
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyMer 18 Fév - 15:56

2-1 pour moi avec un T-Mac retrouvé, un Robinson énorme en 6ème homme mais une défaite surprenante à NY !
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyMer 18 Fév - 16:17

2 matches pour Phila et ca commence par une defaite a Memphis, merci Loulou de revenir sans prevenir, 1 sur 5, c'est du jolie fuck

On se reprend à NO malgrè un 1er QT cata : 35-14 !!!
Le truc bien c'est qu'on prend que 40pts sur les 3 QT suivants 8)
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyMer 18 Fév - 16:34

Enfin un beau bilan ( 2V / 1 D)
Défaite de 6 points face aux Celtics ( on les battra un jour a force de perdre toujours de peu... et victoire face aux lakers et Nuggets!

Curry accuse le coup puis se rattrape ( 11 -9-21 points 7-5 et 6 rebonds )
Un retour de lee qui fait du bien ( 2 points 9 rebonds puis 9 points 9rebonds et 10 points 15 rebonds! )

Richardson joue bien puis se blesse encore...( 28 points 7 rebonds 5 points 11 rebonds et 22 points 6 rebonds)
Carter continue sur sa bone lancée (23 points 5 passes -23 points 6 passes puis 13 points 7 passes.)

Bibby montre de belle chose ( 21 points 8 passes -23 points 3 passes et 24 points 11 passes)

Sur le banc on a un excellent Kevin Love
Un mike James qui shoot beaucoup mais qui marque et fait des passes
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyMer 18 Fév - 16:53

Après une légère euphorie 2 défaites.
Une assez logique face aux Spurs et dont la manière n'est pas vexante du tout.
Par contre on se prend une tole à domicile face aux Grizzlies et là ya de quoi s'arracher les cheveux. C'est le match le plus pourri de matema et de très très loin :
29% de réussite globale, Duhon à 5/27 Harris 2/7 et Bosh 3/7 et Lopez 2/11... Vu l'opposition, impossible de trouver une raison à ce grand n'importe quoi sinon un délirium de plus de NNBAlive. Espérons que ce soit passager car même si ma team gagne peu elle avait au moins le mérite de ne pas trop partir dans des gros délires.
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Messages : 514
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyMer 18 Fév - 17:40

Enfin un bilan positif sur une vague de simu : 2 V 1 D

On gagne face a Portland, et Phoenix, et on est défait par Chicago je crois

Ilgauskas c'est pas mal, Kidd c'est du tout bon (29 points puis 10 points, 9 rebonds, 9 passes). Par contre Bass, Mayo et Gay, berk ...
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyJeu 19 Fév - 18:55

Defois je comprend pas tout avec ma team...
On fini l'année avec une défaite at home contre Phila, certes un prétendant de l'Est, mais c'est la manière qui ne m'enchante pas. On a fait un départ de cheval dans le 1er quart , mais on fini sur une arrivée d'âne avec la défaite à la clé...
Premier match de l'année, et c'est une... victoire sur Detroit qui se prend même un éclat de 30 points, surprise! Peut-être un jour de l'an trop arrosé côté Pistons... Pour une fois Mo Pete remplace bien JR Smith avec ses 20pts, mais vivement le retour de l'ancien Nuggets...

Espérons que les Hornets restent sur la lancée de cette victoire à Motown, la saison n'en serait que plus passionnante à New Orléans!
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyVen 20 Fév - 2:52

Quand mes bobcats se reveille ca fait mal, +14pts contre les lakers, Oden neutralise Gasol, Wallace s'eclate contre Outlaw (24pts 9rbs) et le banc qui refait surface que de bonne chose.

Second match on se fait battre par de cavs avec une belle reussite au shoot alors que Terry chez moi passe a coté de son match tandis que le duo Okafor-Oden ont masacré leur raquet.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyVen 20 Fév - 2:52

3 défaites de rang où la défense laisse à désirer, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je pensais avoir trouvé un rythme à environ 50% mais apparemment ce n'est pas le cas. Et la blessure de Maxiell ne va rien arranger.

Alalaa, dur dur cette saison pour les caribous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyVen 20 Fév - 3:05

Le Big Three est de retour à Boston !!!

P Pierce 25pts 9pds 6rbs 2 int - K Garnett 22pts 8rbs 5pds 2ctrs - R Bell 23pts 3rbs 3pds

Comment voulez vous que les Warriors s'en sortent ! Et encore, les Celtics n'ont eu que 21.4% à 3pts !
Belle victoire donc 116-94, le big three étant bien entouré avec Rondo 14pts 6rbs 3pds et Perkins 10pts 7rbs 3pds 2ctrs sans oublié le banc qui nous apporte 22pts 9rbs 7pds 4int
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyVen 20 Fév - 3:19

patience, le tout c'est d'etre patient avec cette putain d'équipe de merde qui me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyVen 20 Fév - 12:07

Après Popeye et Dude, on attend le petit Lennox à la caisse centrale, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyVen 20 Fév - 12:35

Il prefere se taire le petit Lennox.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyVen 20 Fév - 12:41

2 nouvelles victoires pour mes Spurs !!

- Tout d'abord une première (+25) assez logique contre le dernier de la ligue Indiana. Duncan se fait plaisir (22 pts, 8 rbds, 3 pds), Bowen assure (24 pts, 8 rbds, 3 pds). Manu et Tony font le minimum.

- Puis la revanche contre Washington qui est pas passé loin du doublé face à moi : 93 à 92 ... Duncan se troue face à Jamison mais distribue bien (7 pts à 3/14, 8 rbds, 8 pds) et Ginobili profite de ses passes pour nous faire gagner (27 pts à 11/16, 6 rbds, 4 pds et 3 ints).

du tout bon pour les texans :D
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyVen 20 Fév - 13:17

Le changement dans le 5 à l'air de porter ses fruits 2 victoires dont une contre Orlando en prolongation ou Stoud a montré que malgré une blessure légère il avait pas peur d'Howard, car il lui met plus de points dans la tronche et prend autant de rebond!
Marvin Williams est exceptionnel a peine arrivé il enchaine les double double avec facilité!
Revenir en haut Aller en bas
Fan's




Messages : 92
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyVen 20 Fév - 14:08

Défaite rageante face aux Clippers, T-Mac qui fait le boulot bien aidé par Alston en sortie de banc mais en face y'avait Billups et Nowitzki !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyVen 20 Fév - 14:23

iron mike a écrit:
Après Popeye et Dude, on attend le petit Lennox à la caisse centrale, merci ...
au moins on passe laisser un commentaire sur nos matchs whistle
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyVen 20 Fév - 15:00

On s'incline de peu à Chicago avant de démonter Utah.
L'équipe a changé depuis le trade avec les Suns.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyVen 20 Fév - 15:30

iron mike a écrit:
Après Popeye et Dude, on attend le petit Lennox à la caisse centrale, merci ...
t'as oublié ludo qui enchaîne aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyVen 20 Fév - 15:54

Dude a écrit:
iron mike a écrit:
Après Popeye et Dude, on attend le petit Lennox à la caisse centrale, merci ...
au moins on passe laisser un commentaire sur nos matchs whistle


Oui, c'est bien fuck

C'est un truc que je fais rarement depuis 15 jours, j'ai du jouer 2 matchs party

Je vais enchainer des semaines de folie sur la fin c'est pas possible autrement mdr
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyVen 20 Fév - 15:57

Tiens, j'exagere a peine, 2 matchs entre le 25/12 et le 04/01, soit onze jours. ZzZ

Et en plein milieu en plus, on n'a même pas pu descendre à Beaver Creek :-(
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyVen 20 Fév - 16:12

Voila alors j'y vais de ma petite reaction.
Septieme defaite de suite pour mes Nuggets. Tout va bien. De la réussite au shoot enorme, un banc omnipresent. La vie est belle. Pourvu que ca dure et vivement l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser