AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 23:49

Bah 2ème défaites!
Les victoires des nets n'étaient que passagère...
Andersson doit être dans le 5 ( il joue bien mieu que ce pébranle de Swift :D )
Je suis très satisfait du trio Harris Carter Chandler..
Love passe a coté de son match...

Vivement le retour de curry qui manque dans la raquette
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 0:04

Pas de matchs pour moi, je verrai les débuts de Mwaxiell et Haywood un autre jour. Mine de rien ca fait une raquette sympa ça avec O'neal et Bynum en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Kingalex

Kingalex


Messages : 275
Age : 32
Localisation : 71
Loisirs : Les concours de Branlettes

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 0:06

15 points de retard à la fin du 1er quart, un coup de pied au cul de mes joueurs et on revient à un tout petit point. C'est une troisième défaite vraiment à peu de chose.
McDyess qui plante encore une fois 34 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 0:16

deux défaites de justesse face à cle et phx, c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 1:42

Une défaite de un point face a Minnesota, avec un Jackson de folie : 33 points, 50% a trois points pour mon équipe, sa j'aime ! 23 points du banc, sa aussi c'est un bon point. Beasley fidèle a lui même avec 17 points et 11 rebonds.

Et enfin ! Une victoire face à OKC, d'accord c'est une équipe assez faible, bien que je les respecte (t'inquiètes McGrady). On shoote moins bien a trois points, mais les interieurs ont fait la différence. Beasley a 25 points et 12 rebonds, et Randolph a 23 points et 9 rebonds. Jackson et Crawford a 15 et 17 points. Ellis peine a la mène, faut vite que je trouve une solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 10:52

Ah enfin une nette victoire mais bon ce n'est que Sacramento ^^
Mes arrières sont énormes ce soir avec Ginobili (24 pts à 10/13, 4 rbds, 5 pds , 2 ints) et Mason (18 pts à 6/11 en 18 min !!!!).

Duncan tranquille (15 pts, 9 rbds, 3 pds, 3 ctrs) c'est Oberto qui s'éclate "in the paint" avec 19 pts, 10 rbds et 4 pds. Tony quand à lui vendange un peu (6/15) mais termine quand même avec 17 pts et 8 pds. Pour le reste du banc on notera les 6 rbds de Amir Johnson en 14 min de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 11:25

Et 1, et 2, et 3-0 party party party

Les seconds couteaux finissent par avoir la peau de Nets plus collant que la glue : Lou Will termine a 23pts dont un parfait 12/12 sur la ligne, quant à Mr Dalembert, 22pts 10rbs 5blk avec un beau 10/16, circulez ... 8)
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 12:38

Une nouvelle défaite avec un nouveau blessé !
C'est ni plus ni moins que le meilleur Mav de ce début de saison, Mike Bibby. Il y avait 2 postes que je n'ai pas encore eut le temps de tripler et les blessures viennent sur ces 2 postes (MJ et P). Quand la chance nous tiens... Du coup je me retrouve avec une équipe un peu spéciale avec Batum en meneur back-up et une raquette light Bosh/Thornton.
Le seul réconfort vient de Thornton d'ailleurs qui cartonne quel que soit le poste occuppé. Pour Maggette, c'est le contraire. Peut être que la blessure de Bibby et son décalage en AS lui permettront de retrouver un peu de sa superbe parceque lui c'est une déception pour le moment. Même s'il était évident que son rating ne lui aurait pas permis d'afficher son niveau réel, on est quand même très loin des 20pts 6rebs avec défense incluse.
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 14:15

deuxieme defaite pour moi

Durant est en moins bonne forme sur ce match et Hughes n'a pas encore demarrer

Green est le seul a avoir sorti la tete de l'eau

Et puis on prend trop la sauce a l'interieur : pratiquement 50 points des interieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 14:51

Pas de match pour moi. On reprend le 5 contre les Bulls de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 15:32

Une 2ème victoire qui nous place à un bilan de 2V/2D.

On bat les pacers de seulement 4 pts avec un super villanueva (22pts-12rbds), 15pts pour Bogut, 9pts-9rbds pour Kiri, et un très moyen Redd à 14pts(à 5/16).

Collectivement c est moyen avec 0% à 3 pts ^^

au niveau du banc c est pas mal : Ridnour 13 pts en 11 Minutes, 4 pts pour Mbah a moute en 10 min et 5 p.d en 5 min pour le vétéran Tyronn Lue !! fuck

en tout cas on est en plein road trip et sur 3 matches déjà 2 victoires, on finit les 2 prochains matches à Philadelphie chez Iron Mike, ce sera un super test vu qu il a une équipe intéressante, en pleine bourre...

Après pour Novembre on va jouer Detroit Atlanta Charlotte... pas mal d équipes contre qui il faudra batailler ferme...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 15:37

Les Angelinos se deplacent dans l'Utah pour y affronter les mormons, une victoire a la clé ,90-82.
Le 5 majeur a fait le boulot, sans forcer. Je suis toujours étonné de voir que l'ordi accorde plus de tickets a Oden qu'à Gasol, il n'y a pas de logique pour l'instant, mais bon. Peut etre qu'en ajustant mes rotations je pourrai corriger cela.
Je note en tout cas, un excellent apport du banc avec en chef de file Travis Outlaw (18pts). Primo Brezec prouve aussi que son recrutement n'est pas farfelue. Rendez vous dans 3 jours pour une nouvelle confrontation face aux jazzmens, toujours chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 16:27

69Tonio a écrit:

[/b]en tout cas on est en plein road trip et sur 3 matches déjà 2 victoires, on finit les 2 prochains matches à Philadelphie chez Iron Mike, ce sera un super test vu qu il a une équipe intéressante, en pleine bourre...


Oui, c'est bizarre 2 matches a domicile en deux jours contre la même equipe, au moins tu economiseras le carburant nanananere

Je commande les pizzas, n'oublie pas les bières party
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 18:09

Et une victoire de prestige pour rééquilibrer le bilan a 2/2.
Victoire chez les Celtics!

Néné 16 points, 8 rebonds, 4 passes
Aldridge 13 points, 7 rebonds, 6 passes
Melo 32 points, 12 rebonds, 4 passes
Smith 23 points, 6 rebonds, 3 passes
Billups 16 points, 7 passes.

Un match tres correct pour le 5, bien aidé (pour une fois) par un banc qui aura du perdre 2 joueurs sur blessure pour montrer son potentiel et se réveiller. Passer 117 points a Boston est une grande satisfaction pour moi. Esperons que ca continue comm ca.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 18:30

ludo a écrit:


Un match tres correct pour le 5.

Oh la honte, il connait même pas ses joueurs nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 20:07

Sévère défaite contre San Antonio

Ca va mal , du changement va devoir être effectué
Revenir en haut Aller en bas
jul67

jul67


Messages : 225
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 20:10

jamison est en mode MVP depuis le debut de saison ! impressionant !

ses 28pts 9rbds on encore une foi contrbuer a la victoire de 2 pts contre les bulls !
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 20:23

jul67 a écrit:
jamison est en mode MVP depuis le debut de saison ! impressionant !

ses 28pts 9rbds on encore une foi contrbuer a la victoire de 2 pts contre les bulls !

Le plus étonnant perso reste que Jamison/Bargnani ont offert une superbe défense propre à faire déjouer Al Jefferon et Okur ooh
Même si l'idée de mettre Okur en 4 et Jefferson en 5 est plus que limite, ça ne justifie pas une telle mise en déroute.

Sont légèrement magic ces wizards door
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 20:36

Faut pas chercher à comprendre des fois ^^

Sinon, Yoda simule après manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 20:36

Il parait qu'il bouffe a 18h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 20:49

OMG encore une victoire contre un gros morceau ! On bat Phoenix 92-85, la défense est énorme !

Camby en double-double : 16pts - 10rebonds - 3contres mais il prend un peu trop de shoot.
K-Mart pas mal du tout : 14pts - 5rebonds -6 assists - 2 int - 2 contres
Odom en double double également : 15pts - 11 rebonds -
Howard qui ne prend que 5 malheureux shoots, mais 10 points quand même.
Et enfin Blake toujours présent, 15 points - 4 assists.

Bon apport du banc avec 22 points.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 22:41

Popeye a écrit:
Faut pas chercher à comprendre des fois ^^

Sinon, Yoda simule après manger.

Et moi j'attends mon "dessert" whistle
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 0:02

144 points de marqué face à Minnesota. l'équipe parait enfin se mettre en place et gagner en confiance. Billups me sort un match enorme avec un tres bon pourcentage. Nene et Melo suivent bien. Atkins propulser meneur remplacant avec la blessure de smush Parker est tres utile. une dizaine de points en 10 minutes.
On prend ansi notre revanche apres une premiere rencontre perdue face aux Wolves, un concurrent direct pour le titre de division
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 0:06

le dessert est servi ! A TABLE !!!

Victoire 107-89 sur les Nets
Je m'excuse au pres des fans de NewJersey, mais au vue de leur raquette, le staff des Celtics a préféré laisser Garnett au repos.
C'est donc Powe (9pts 14rbs 2pds 2int 1ctr) qui a pris sa place dans le cinq. La différence s'est faite des le 1er QT 34-19, apres Boston a déroulé en faisant bien tourné l'effectif
Homme du match : P Pierce 22pts 5rbs 2pd
Surprise: K Perkins 18pts 11rbs
Le Banc: 36pts 9rbs 11pds 4int 2ctr
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 0:08

Belle victoire contre Indiana, Wallace ecrase tous sur son passage il est monstrueux. A noté aussi la bonne sortie de banc de Jones qui score 15pts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser