AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyLun 23 Fév - 21:14

Parker et Gino s'amusent à tirer et accessoirement rentrer autant de paniers à chaque match ou quoi??

3/11 pour les deux contre NJ et maintenant 10/18 contre Philly.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyLun 23 Fév - 21:16

Popeye a écrit:
Parker et Gino s'amusent à tirer et accessoirement rentrer autant de paniers à chaque match ou quoi??

3/11 pour les deux contre NJ et maintenant 10/18 contre Philly.

on s'occupe comme on peut chez les Spurs ^^
Vu qu'on se ballade ils se lance des défis LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyLun 23 Fév - 21:18

Cardinal sort vainqueur dans son duel face à Hermann, du coup victoire de 25 points face à Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyLun 23 Fév - 21:19

les clippers gagne dasn le match au sommet de la division mais il a fallu les prolongation kaman qui reviens de blessure

les clippers peuvent repartir de l avant
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyLun 23 Fév - 21:20

On s'incline de très peu à Miami, c'est bien dommage.
Davis recommence d'arroser avec...9/29 mais domine Wade dans son face-à-face.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyLun 23 Fév - 21:20

Nouveaujeu pour mes copains Spurs (quoique ca a déjà commencé apparemment, hein messieurs de NJ et Philly ^^): mettez des branlées à tous mes adversaires à l'Est.

Ca c'est un pti défi qui vaut le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyLun 23 Fév - 21:20

nouvelle victoire, on perd Tim Thomas dans le bataille mais Kapono plante à nouveau 27 points alors que Ron Ron s'offre 22 pts et 10 rbds. Big Ben a signé son retour dans le roster par 11 pts et 12 rbds alors que Gibson, pour son retour de blessure, est resté discret
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyLun 23 Fév - 21:24

hugoharper a écrit:
Popeye a écrit:
Parker et Gino s'amusent à tirer et accessoirement rentrer autant de paniers à chaque match ou quoi??

3/11 pour les deux contre NJ et maintenant 10/18 contre Philly.

on s'occupe comme on peut chez les Spurs ^^
Vu qu'on se ballade ils se lance des défis LOL


Ah nan, mais pourquoi c'est Hugo qui simule pour mon match contre SA ?

Passez moi la sauvegarde ...
Et puis le jeu aussi ...
Si vous avez un ordi sous la main ca serait pas de refus ptdr

Bon, en même temps je ne suis qu'une victime de plus sur la liste fuck

La defense sur les exterieurs etaient legerement genereuse, j'espere que t'en a bien profité ... car ca pourrait se reproduire party


Sinon, Maggette eteint LBJ a Cleveland, ca c'est drole rules

Et Diop permet a LA de rebondir, Boston perd at home, Detroit qui profite de rien ... et Popeye qui bouffe Stormy boulet
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyLun 23 Fév - 21:25

Pitou a écrit:
Cardinal sort vainqueur dans son duel face à Hermann, du coup victoire de 25 points face à Detroit.

Ca c'est ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyLun 23 Fév - 21:27

putain c'est nimp...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyLun 23 Fév - 21:28

défaite face à Chicago 109-103 malgré un super match de Garnett 28pts
mais le 25% à 3pts nous fait mal. Phila et Détroit perdent aussi donc ça changera pas à l'Est
Par contre San Antonio est inarretable et s'envole seul en tête du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyLun 23 Fév - 21:33

sérieux, maggete qui score 40 pts face a Tayshaun Prince... faut arreter les conneries quoi... il fermait les yeux ou quoi prince pendant le match?

ray allen qui met rien... gasol inexistant alors qu'il tourne a 15 pts 8 reb...

ça me soule vraiment la. mon éuipe va rester comme ça, puis on verra bien ce qu'il y a a en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyLun 23 Fév - 21:35

Encore heureux que James ne s'y est pas mis ^^
Il n'a joué que 24 minutes alors qu'il n'avait pas un problème de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyLun 23 Fév - 22:26

"HH rentre chez toi, nous on veut Yoda" devil : tel est le cris lancé par les supporter des New Jersey Nets après 2 nouvelles défaites ( face a Orlando et San Antonio...

On tire du bon de cette défaite
Un Lee qui réalise de très belle chose (13 points 4 rebonds 2 contre en 30 minutes , moyen, puis 17 points 18 rebonds 4 interceptions 1contre face a Duncan, excellent!)

Curry grosse baisse de régime 14 points 9 rebonds puis 11 points 3 rebonds

Wright prends pas trop de shoot ,c'est bien

Carter est bof bof 17 points 4 rebonds 7 passes puis 13 points 6 rebonds 5 passes

Bibby assure ( 20 points 4rebonds 4 passes puis 19 points 8 passes!)
Mike James fait vraiment du bien en sortie de banc avec 8 et 9 points pour un temps de jeu assez faible

Douglas-Robert et Anderson progresse...
Je suis impatient de voir mon équipe au complet et en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyLun 23 Fév - 22:27

aouch la redescente du nuage une branlee face a toronto et defaite un overtime de 3pts face a LAC
HH tu peux arreter de simuler stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyLun 23 Fév - 22:40

Victoire de justesse face à Dallas mais trés importante 99-97.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyMar 24 Fév - 9:18

Une victoire face aux Thunders juste après l'arrivée de Balkman et Robin (enfin Balkman et Diop). Du coup Gasol reprend ses aises et sort un gros match. Diaw est apparemment plus a l'aise en 3 et régule le jeu. Kobe ne score toujours pas, et ne joue que 25mn. Jack va etre tradé, car je pense que le probleme vient de là. Il est mon 6e homme et a la meme poste que Kobe. Et je ne peux le décaler en MJ car je souhaite laisser le poste au jeune DJ Augustin et Farmar.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyMar 24 Fév - 13:04

Je viens de calculer tout ça et il me reste jours avant le retour de Calderon, avec un peu de chance, il particiera au all star game ^^

Bien content en tout cas de commencer à voir le bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyMar 24 Fév - 14:30

Victoire suivi d'une grosse défaite vs NO, vive la régularité...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyMar 24 Fév - 14:40

2 matchs contre les Clippers et les Hornets à venir, ca risque d'être tendu. Allez, j'espère de bonnes surprises !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyMar 24 Fév - 19:19

1 défaite serrée face aux Kings puis une victoire ultra défensive face aux Wolves. Toujours pas mal d'espérences quant au futur !
Par contre Harris enchaine un peu trop les matchs à 20% de réussite dont un 2/8 dans un match perdu de 2pts. Son asociation avec Duhon n'est plus aussi efficace. A suivre la saison prochaine sinon trade en perspective.

Sinon un petit enchainement de blessures dont Wilson Chandler qui tournait très bien en ce moment m'enfin ça on commence à s'habituer à Dallas, champions de l'infirmerie de ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyMar 24 Fév - 19:36

Victoire sur Detroit, satisfaisant pour l'ensemble du 5 sauf Blake pour changer ! Bayless fait un bon match en sorti de banc !
Revenir en haut Aller en bas
Fan's




Messages : 92
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyMar 24 Fév - 19:46

Je gagne sans T-Mac avec une traction arrière Alston-Robinson xD
Justement parlons de Nate Robinson, énorme comme d'hab (26pts) bien aidé par les 20pts et 11rds de Deng ainsi que les 20pts et 8pds d'Alston =D
Enorme surprise avec la bonne sortie de Lindsey Hunter qui tape 10pts et 5pds en 16min
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyMar 24 Fév - 21:07

Pour les matchs à venir, ce sont deux défaites, super !!

Tout d'abord, grosse doudoune contre LAC, avec -31 dans les dents. Chez moi, O'neal (17pts 10reb), Granger (20pts 8reb) et Fisher (20pts 5pd) sont pas mal. Ils ont tout simplement été meilleurs, ya pas photo.

Après, courte défaite face à NO. Malgré un JO une nouvelle fois en forme (17pts 12reb 3blk) et un Rudy meilleur marqueur de mon équipe (22pts à 8/13 4pd 4reb), ca n'est pas passé.

Bon, ben on essaiera de faire mieux au prochain match, face aux Cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyMar 24 Fév - 21:22

je vais poster les matchs, mais trankilou, ça arrivera petit a petit en cours de soirée. je suis naze, et a moitié malade la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser