AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyMar 24 Fév - 21:32

cool belle victoire sans voir les resultat :)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyMer 25 Fév - 1:47

Victoire pour Detroit!!!! et oui, je ne reve pas^^

propre et net contre charlotte.

Brand sort un énorme match avec: 32 pts 11 rebds 8 passes 16/24.

Mc Dyess et Udrih en sortie de banc font beaucoup de bien car le reste du cinq sinon... c'est pas la joie^^

Allen ne shoot toujours pas assez (3/7 la), et Felton un peu trop (7/14).

faut que ça vienne... aller, on essaie de pas désespérer, meme si milwaukee revient... voir est déjà devant...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyMer 25 Fév - 10:58

Défaite contre New Orleans avec un 3ième QT affreux perdu 35 - 10 .... Duncan semble fatigué (11 pts, 4 rbds, 4 pds) et seul Ginobili sort un match digne de son niveau (29 pts, 4 rbds, 3 pds et 2 ints). Sur le banc ça joue bien avec Johnson (6 pts, 6 rbds), Nachbar (10 pts), Hill (9 pts, 2 rbds, 2 pds) et même Mahinmi (6 pts, 2 rbds, 2 pds).

Un petit coup de mou ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyMer 25 Fév - 11:34

Bon après la déception des dernières simus on se remet avec une belle leçon de basket contre Memphis avec un petit +47pts!
Ou même Rose c'est fait éteindre par Conley de quoi j'espère repartir dans le même état d'esprit que lors du dernier trade.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyMer 25 Fév - 12:37

sinon, les Lakers semblent retrouver leur basket, avec un Pau Gasol en grande forme!

l'arrivée de Diop semble avoir changer la donne en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyMer 25 Fév - 12:46

Gros match de toute l'équipe mais défait quand même contre Chicago...

Dommage y'avait la place sur ce match. Seul Blake foire son match.
K-Mart revient enfin en forme, Odom toujours dans le rôle de l'homme à tout faire (20 pts - 7 rbds - 7 assists - 1 contre), Howard pas mal non plus ( 18 pts - 7 rbds - 5 assists - 3 int - 1 ctr), et Camby pas mal du tout (18 pts - 8 rebonds - 5 contres).

Il faut régler le probléme Blake maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyMer 25 Fév - 12:48

Yessss
Victoire face aux Rockets donc pas n'importe qui !
Victoire encore basée sur la défense ce qui me fait toujours plaisir. Simmons a bien assurré en titulaire à la place de Chandler mais selon la rotation c'est Warrick qui devrait tenir le spot pendant la blessure. Prochains matchs je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyMer 25 Fév - 13:27

iabus a écrit:
Yessss
Victoire face aux Rockets donc pas n'importe qui !
Victoire encore basée sur la défense ce qui me fait toujours plaisir. Simmons a bien assurré en titulaire à la place de Chandler mais selon la rotation c'est Warrick qui devrait tenir le spot pendant la blessure. Prochains matchs je suppose ?

j'ai vu ça mais j'ai du faire une erreur car j'étais sur d'avoir mis Warrick en titulaire ... je regarde ce soir , dsl.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyMer 25 Fév - 13:41

Dude a écrit:
sinon, les Lakers semblent retrouver leur basket, avec un Pau Gasol en grande forme!

l'arrivée de Diop semble avoir changer la donne en attaque.

Effectivement, nous venons d'enchainer 3 victoires en autant de match depuis l'arrivée de Diop. Sa présence soulage considérablement Gasol qui s'en donne a coeur joie. Neanmoins, tout mes problèmes offensifs ne sont pas reglés pour autant, suffit de regarder la répartition des shoots, Kobe n'est meme pas la 2e option. Pourtant, il shoot a de très bons pourcentages. M'enfin, peut etre se reserve t il pour la suite, je ne sais pas trop quoi en penser en fait. C'est Kobe bordel, ya des regles quoi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyMer 25 Fév - 14:56

1 victoire vs Cleveland suivi d'une défaite vs Washington, Brewer semble se réveiller :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyMer 25 Fév - 15:52

yess 3 victoires ça faisait très longtemps qu'on avait pas eu une série comme ça! Yao énorme, tout comme Miller qui plante dedans avec un bon %. Nelson assez irrégulier c'est tjrs 12-13pts-6passes. Gooden précieux, tout comme Battier en défense!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyMer 25 Fév - 15:54

Pas de match pour Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
Fan's




Messages : 92
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyMer 25 Fév - 15:57

2 défaites !
La blessure de T-Mac me fais énormément de mal :s Surtout que j'ai pas de banc vu que Robinson joue titulaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyMer 25 Fév - 19:57

Défaite de peu face à Minnesota mais je m'impose ensuite face aux Clippers. Thompson monte en puissance , Brad Miller et Kevin Marvin restent bon mais Salmons marque un peu le pas ...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyMer 25 Fév - 21:23

Victoire de mes californiens sur les Nuggets de Denver. Très belle adresse de mes joueurs et un match très solide dans l'ensemble. Kobe prend plus de shoot, mais en très peu de temps. Faut que je trouve absolument ce qui cloche, on va y arriver.
Je suis désolé pour mon pote Ludo qui aurait bien eu besoin de cette victoire, ne serait ce que pour le moral. Pour ma part, on continue cette série positive, pourvue que ca dure. La roue tourne ou est ce juste une legere accalmie dans la grisaile de mes résultats ? On verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyMer 25 Fév - 21:32

AAARRRGGGHHHH on perd de trois petits points contre l'ogre San Antonio avec des % de malades !!

cry


enfin bon on gagne deux trois matches à coté donc c est plutot cool sarcastik
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyMer 25 Fév - 21:53

coach lennox a écrit:
Victoire de mes californiens sur les Nuggets de Denver. Très belle adresse de mes joueurs et un match très solide dans l'ensemble. Kobe prend plus de shoot, mais en très peu de temps. Faut que je trouve absolument ce qui cloche, on va y arriver.
Je suis désolé pour mon pote Ludo qui aurait bien eu besoin de cette victoire, ne serait ce que pour le moral. Pour ma part, on continue cette série positive, pourvue que ca dure. La roue tourne ou est ce juste une legere accalmie dans la grisaile de mes résultats ? On verra bien ...

Y a pas de mal Lennox:) Je te souhaite de continuer sur ta lancée. De mon coté je fais le dos rond et j'attends des jours meilleurs. Mo williams est passé a coté de son match. Sinon pas grand chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyMer 25 Fév - 22:38

J'ai cru qu'on avait perdu le manuel pour gagner un match un Phila : fin de serie avec ces 40pts sur le pauvre Biglouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyMer 25 Fév - 23:32

Défaite 104-106 face aux Clippers malgré un Garnett taille MVP: 27pts 11rbs 7pds 2ints
Derrière c'est Rondo 18pts et Perkins 16pts qui assurent en attaque

Véxé d'avoir perdu de si peu, les Suns ont subi le goût d'injustice des Celtes:
Victoire 123-87
Garnett 25pts
Bell 25pts
Pierce 22pts
Perkins 20pts
Rondo 19pts
ooh ooh ooh ooh
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyMer 25 Fév - 23:45

Défaite contre Charlotte dont je ne parlerai même pas tellement c'est pitoyable !

Par contre on se rattrape bien contre New Orleans, tout l'monde c'est rattrapé !
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyMer 25 Fév - 23:46

bon 1v-2d, le retour de big ben dans le roster sera finalement de courte durée. Kapono a toujours scoré au dessus de 22 pts dans ce mois pour le moment.
On récupère enfin tous nos blessés et on espère qu'on va pouvoir se relancer
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyMer 25 Fév - 23:51

très surprenante cette team des Knicks finalement !!!!
Chapeau Gronaldo cool
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyJeu 26 Fév - 0:37

yeahhhh 3 victoires de suite!

ça revient, ça revient!

Elton Brand retrouve son niveau du début de saison avec des énormes matchs la, et comme ray Allen a retrouvé son shoot (33 pts au dernier match), bah ça va mieux :)

elton brand donc:

match 1: 30 pts 17 reb 5 passes
match 2: 21 pts 14 reb 4 passes

allez, faut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyJeu 26 Fév - 0:39

ah ben merde... prince blessé 7 semaines, trop bien!

finley va devoir assurer!
Revenir en haut Aller en bas
Fan's




Messages : 92
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyJeu 26 Fév - 0:41

Victoire face aux Cats
L'homme du match est .... Lindsey HUNTER !!!!!!! O_o

20pts en 30min, de beau reste papy xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser