AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyDim 1 Fév - 22:08

coach lennox a écrit:
Equipe pathétique, blessure de Gasol, coach en déprime...
8 défaites sur les 10 derniers matchs, stats qui parle d'elle meme. Rien a rajouter...

tu viens de gagner 2 matchs sans Gasol justement ;)
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyDim 1 Fév - 22:15

et de 10 d'affilées pour les Spurs inarrétable en ce moment. Parker vendange (3/15) mais Duncan fait du bon boulot (20 pts, 11 rbds, 3 ctrs, 3 pds) et Ginobili est de retour ! (15 pts, 6 rbds, 5 pds et 3 ints)
Mason toujours là en sortie de banc avec 10 pts et 2 pds.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyDim 1 Fév - 22:17

On se prend une belle tatouille face aux Rockets ( 118 a 91 )
L'équipe tournant pourtant assez bien hormis le faible poste 3...
Curry fait ses grand retour avec 21 points et 13 rebonds faca a Yao!
Lee n'a guère rien fait face aux fabuleux JS ( 6/9 au shoot avec 13 points et 10 rebonds)
Webster manque de confiance ( 1/5 au shoot mais avec 7 points )
Carter termine a 21 points 4rebonds 5 passes 3 interceptions
Bibby flingue encore de trop 12 points 5passes
Le banc n'apporte strictement rien contrairement aux Rockets
Seuls Wilkins (4 points )et Andersson (8 points 3 rebonds un contre ) ont réalisé de belles choses...

J'espère que la sauce va prendre avec Richardson en AS
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyDim 1 Fév - 22:44

Defaite chez Pitou, victoire chez nico, pas mecontent de la serie.

Dalembert souffre pendant sa blessure, vivement qu'elle se termine ...
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyDim 1 Fév - 23:02

3 matchs très intéressants.

Défaite honorable à Scramento, le nouveau roster manquait de vécu car Bosh et Harris ont fait 19pts ... en cumulé (11 + 8) !

Puis match plus facile face à Oklahoma qui a permis de commencer à lancer la machine avec une victoire. La "loi du 6e homme" a été confirmée avec Duhon qui mange pas mal de temps à Harris (et qui sort même des meilleurs perfs que lui depuis le banc) -> Changement dans la rotation à venir.

Puis match retour à Oklahoma avec une belle défaite. Je me dis "mais qu'est qui se passe donc que donc voyons donc !?" voila la feuille de match et ... Ba ça alors ! Swift est titulaire ! Et Bosh il est .... BLESSE :@ beurk tong cry
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyDim 1 Fév - 23:16

fin de série à NY avec une défaite face à Charlotte. 1er match depuis un certain temps que Kapono score - de 20 pts
en revanche, on prend une 4ème victoire en 5 matchs à Toronto avec de nouveau Kapono à + de 20 pts comme Gibson et Thomas. Le duo Artest-Pavlovic est très complémentaire puisque Artest score pas^^ alors que Pavlovic marque une dizaine de point from the bench depuis quelques matchs
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyDim 1 Fév - 23:17

Dommage fin de série à Charlotte 94 à 79 ....

Miller a encore fait un bon match avec 20 pts et 11 rbs mais Salmons s'est troué avec un 4 sur 24 aux tirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyDim 1 Fév - 23:27

1 victoire et deux défaites. Chalmers fait le boulot, mais on perds d'un point contre Minnesota, et la deuxieme défaite, on joue contre l'équipe d'EA sport :D
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyDim 1 Fév - 23:41

enfin une victoire des clippers avec enfin un bon match de dirk (son 1er bon depuis le debut de la saison peut etre plus libre depuis le depart du baron)
Revenir en haut Aller en bas
Fab86

Fab86


Messages : 336
Age : 38

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyDim 1 Fév - 23:47

Défaite 125 - 85 à Detroit. Murphy qui prend 29 shoots, mais où il a vu çà celui-là (mais 28pts 8 rbds) et Foster à 3/10 aux tirs et Rush 0/7. C'est une équipe de bras cassés.

Roy n'a pas été à l'aise pour son 1er match sous ses nouvelles couleurs 0/2 aux tirs (4pts, 5 pds).
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyDim 1 Fév - 23:59

2 victoires contre Milwaukee et Oklahoma. Et K-Mart qui revient c'est impec'.

Steve Blake enorme sur les 2 matchs : 33 pts - 6 assists puis 26 pts - 7 assists ! mais bon, trop de shoots surtout à 3 points !
A.Parker pas mal du tout avec 13 et 17 pts
Odom qui galère un peu à l'intérieur mais bon, Camby est là ! quoique 4pts contre Oklahoma il nous avait pas habitué à sa !
et Howard pas mal surtout contre Oklahoma !

Bayless impec' en sorti de banc : 12 pts contre Milwaukee notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyLun 2 Fév - 0:35

on prend notre revanche sur Toronto avec un 108-87 :D
Homme du match: K Garnett 31pts 8rbs 6pds 3int
Homme du banc: T Allen 8pts 5pds 2rbs 1ctr
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyLun 2 Fév - 11:03

Gasol est blessé depuis deux matchs > 2 victoires.
Kobe est le 3e voir 4e choix offensif si j'en crois le nombre de shoots.
Sincerement, ce manque de réalisme est entrain de me pourrir ma motivation. Ce n'est pas nouveau certe, mais là j'ai un peu de mal.

Au passage, bravo aux simulateurs et a ludo, vous avez assurez ce week end ;)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyLun 2 Fév - 16:37

Pas facile de gagner des matchs sans Calderon...

Et pourtant, on y est parvenu. Certes, 1 seule fois en 3 matchs, mais c'est mieux que rien. C'était contre Denver, donc plutôt une grosse équipe. Sans José, les succès de l'équipe vont reposer presque exclusivement sur les performances de mes postes 3-4-5. Là, JO était bien, comme d'hab. Bynum sort un double double mais avec un pourcentage douteux pour quelqu'un qui est censé tirer à 50cm du panier (5/15)... Granger s'installe tranquillement avec 16pts 6reb 4pd à 50%. Débuts corrects sans plus pour Rudy (9pts 3reb 3pd) et très moyens pour Fisher (9pts à 3/13).

Ensuite, nous allons subir la loi de Boston. Vexés de leur récente défaite face à nous, ils ont voulu et réussi à mettre les choses au point. Résultat, -20 dans la musette malgré un nouveau gros match de JO (24pts 10reb 3pd 3blk).

Ensuite, défaite face aux Knicks de 3pts. Vraiment dommage de perdre contre eux mais bon, c'est le jeu. Kapono n'a pas apprécié d'avoir été jeté comme un malpropre ^^. Vhez moi, JO, toujours JO (31pts 12reb 5pd 4blk 2stl)... Derrière, Granger (24pts 7reb 3blk à 8/11) et Fisher (24pts 7pd 3reb 3stl) assurent mais ca ne suffit pas. Rudy n'apporte presque rien pour l'instant et ca m'emmerde pas mal car c'est le genre de joueurs que je ne traderai pas et que je ne mettrai jamais sur le banc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyLun 2 Fév - 17:10

Popeye a écrit:
Ensuite, nous allons subir la loi de Boston. Vexés de leur récente défaite face à nous, ils ont voulu et réussi à mettre les choses au point. Résultat, -20 dans la musette malgré un nouveau gros match de JO (24pts 10reb 3pd 3blk).
bon je sais que t'avais pas calderon (normal je te l'ai cassé^^) mais quand même ça fait du bien de remettre les pendules à l'heure nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyMar 3 Fév - 2:37

nouvelle victoire, sur Miami cette fois.

Hinrich et prince ont mené l'équipe au scoring avec 20 pts chacun, mais c'est vraiment collectif en ce moment.

le banc est génial avec 34 pts d'inscrits!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyMar 3 Fév - 2:54

Nouvelle défaite, cette fois face aux Lakers.

Vu leur forme actuelle, je ne sais pas si je dois être déçu ou considérer ca normal... toujours est-il que ca fait 1 défaite.

Fisher était comme un poisson dans l'eau aux Stapples Center (on va dire que c'était là-bas, sinon, ma phrase ne vaut rien ^^).

Bref, les temps sont durs...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyMar 3 Fév - 3:17

2 grosses victoires grace à un Paul Pierce taille MVP:
27pts 6rbs 6pds 1int et 24pts 6rbs 3pds 2int

premier match contre Chicago, 108-105, on gagne de 3 points, on peut croire à un shoot à 3pts de Paul Pierce (4/5 à 3pts)
Garnett 21pts 9rbs 7pds 2ctr

2e match vs NY, victoire 98-89
Pour soutenir Pierce, Garnett, décalé en pivot (blessure de Perkins oblige^^) fait un tres beau 17pts 14rbs
12 pts du banc, c'est peu
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyMar 3 Fév - 3:31

Hé hé, bilan positf de 3-1 pendant mon escapade du week-end!
Mais alors, la défaite...
On prend à nouveau une volée contre Santonio Holmes (Euh non, San Antonio Spurs), il n'y a rien à faire contre cette équipe, c'est déprimant...^^
Allez, on va garder le positif, 2 victoires de file, série en cours! Lol
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyMar 3 Fév - 5:11

Le vieux dude et content avec ca victoire.

Bon a part ca REtours de blessure de biedrins deux match de remise en forme et la il repart avec 22pions et 7rbs et 3blk, Harrington complet 15pts 8rbs 5ass 4stl, Azubuike toujours la 13pts 6ass 3rbs est la le retorus de dorel correct 8pts 4rbs 4ass et Wade fait le taff manque un peut plus d'implication sur ce match 15pts 4rbs 7ass.
le Banc apporte 25pts avc un scola qui vient d'arriver et qui demarre bien 6pts 7rbs 2ass 2stl et 10pts de Magloire.

si je me trompe pas 11V - 6D
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyMar 3 Fév - 10:58

Victoire importante sur le parquet de Houston !!
match défensif (87 - 83) avec un super Duncan (17 pts, 21 rbds, 6 pds, 3 ints, 4 ctrs). Ginobili adroit (22pts à 10/18, 3 ints) et Parker présent aussi (17 pts, 3 rbds, 4 pds).

Le big Tree toujours là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyMar 3 Fév - 11:55

Une défaite face à Denver histoire de garder les pieds sur terre malgré un bon match général.

Et on repart sur une grosse victoire face à Charlotte ou les 5 joue quasiment autant que le banc, ça me gonfle bien cette histoire mais au moins ça a pour mérite de faire se remuer un peu les second couteaux qui généralement sont très mauvaisce qui n'est plus le cas actuelement du coup!

Et un Stoud tout simplement énorme dans ca match!
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyMar 3 Fév - 15:01

T'inquiètes storm, moi aussi j'ai perdu, tu reste premier de la division normalement...

Que dire? Super match de mes deux rookies preferé avec pour Beasley 1/11 et pour Chalmers 1/12, heuresement que Crawford a haussé son niveau de jeu. Enfin, défaite logique dans l'Utah
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyMar 3 Fév - 15:09

Une défaite face a la surprenante equipe des Wolves, puis une victoire propre sur Toronto. Kobe n'est toujours pas l'option offensive N°1 , c'est affligeant (sachant que Gasol n'est meme pas là en plus)
Bref, ya un peu de mieux quand meme, on ne va pas assombrir le tableau plus qu'il ne l'est.
Un gros changement est a l'étude, il faut boulverser cette team si je veux arriver a etre plus performant. Il me faut du physique et de la défense facon Larry brown ! Fini la methode Georges Karl ^^ Le chantier débute, j'ai jusqu'en Février pour y parvenir, et fois de Coach Lennox, cette equipe sera en PO ou je me coupe une couille ! (je vous laisse meme choisir laquelle lol)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyMar 3 Fév - 16:29

Oh les gros risques lennox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser