AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyMar 17 Mar - 19:50

JO a écrit:
j'espere encore un petit changement avant la deadline mais faut pas trop espérer je croti bien :s

Ben si tu veux du changement, t'as toujours mon offre whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyMar 17 Mar - 20:45

Popeye a écrit:
JO a écrit:
j'espere encore un petit changement avant la deadline mais faut pas trop espérer je croti bien :s

Ben si tu veux du changement, t'as toujours mon offre whistle

si tu me garanti que Granger a 89 minimum la saisons prochaine et que JO ne va pas descendre plus bas en rating la je signe mais comme tu peut pas le garantir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyMar 17 Mar - 20:49

Défaite de 3 petits points contre les Clipp's, pas si moche que sa quand on sait que Odom est blessé et qu'on à Skinner en titulaire ! xD.

D'ailleurs Skinner sort un beau match : 15 pts - 11 rebonds - 2 contres !
Camby dans la raquette se troue avec 6 pts - 8 rebonds.
Howard repositionné en AS s'en sort bien : 15 pts - 5 rebonds - 3 ast - 2 int.
Iguodala pour son premeir match est pas mal : 25 pts - 4 ast
Blake fait un bon match aussi : 19 pts (7/14) et 6 assists.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyMar 17 Mar - 20:50

Une victoire et une défaite.

le premier match contre Atlanta est tres bon, toute l'équipe joue bien.
Gasol en tete avec 30 pts 11 reb.

Nocioni depuis son arrivée, tres sobre et officace, il fait du bien à ce poste d'ailier ou la blessure de Prince a fait du mal a l'équipe.

Beno Udrih en meneur distribue bien le jeu, je penserai qu'il shooterait davantage! s'il peut continuer comme ça c'est tres bien, ça laisse de la place aux autres en attaque.

par contre, 2eme match, et lourde défaite face a Philadelphie...


la défense est le gros probleme de l'équipe. elle est inexistante sur les postes arrières, le back court a l'air de s'en sortir a peu pres (et encore), mais Allen, Udrih, ça casse pas des briques dans ce domaine... donc sans doute du changement a prévoir de ce coté la a l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyMar 17 Mar - 20:55

Et une super victoire sur Utah (+15 !).

Camby se reprend bien avec 10 pts - 12 rebonds - 4 contres.
Skinner continu sur sa bonne lancée avec 10 pts - 8 rebonds
Howard également : 13 pts - 5 rebonds - 3 assists
Iguodala s'en sort moins bien : 10 pts - 5 assists.
Blake sort un match de franchise player : 22 pts - 5 assists en prenant 18 shoots.

Sur le banc Ariza fait un beau match : 11 pts - 3 rebonds
Tout comme Parker : 9 pts - 3 assists.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyMar 17 Mar - 20:55

JO a écrit:
Popeye a écrit:
JO a écrit:
j'espere encore un petit changement avant la deadline mais faut pas trop espérer je croti bien :s

Ben si tu veux du changement, t'as toujours mon offre whistle

si tu me garanti que Granger a 89 minimum la saisons prochaine et que JO ne va pas descendre plus bas en rating la je signe mais comme tu peut pas le garantir ^^

ça dépend, tu donnes combien ??? whistle
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyMar 17 Mar - 20:57

JO a écrit:
Popeye a écrit:
JO a écrit:
j'espere encore un petit changement avant la deadline mais faut pas trop espérer je croti bien :s

Ben si tu veux du changement, t'as toujours mon offre whistle

si tu me garanti que Granger a 89 minimum la saisons prochaine et que JO ne va pas descendre plus bas en rating la je signe mais comme tu peut pas le garantir ^^

Ben un 84-85 pour Danny ce serait normal. Pour JO, ca devrait stagner aussi vu sa saison ici

Enfin bref, jpeux rien te garantir effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyMar 17 Mar - 21:01

Defaite contre les lakers, avec okafor qui s'est mis en mode je shoot des que j'ai ballon dans les mains et les autres sont pas a leur niveau habituel. Seul Oden sort un gros match avec 17pts 3asts 15 rbs et 4ctrs, il est vraiment partie pour une grande saison.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyMar 17 Mar - 21:02

Que de résultats positifs pour moi, et tout ça sans jouer !!

Soit des défaites soit ca stagne, c'est tout bon, continuez ainsi messieurs les simulateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyMar 17 Mar - 21:08

Dude a écrit:


par contre, 2eme match, et lourde défaite face a Philadelphie...


la défense est le gros probleme de l'équipe. elle est inexistante sur les postes arrières, le back court a l'air de s'en sortir a peu pres (et encore), mais Allen, Udrih, ça casse pas des briques dans ce domaine... donc sans doute du changement a prévoir de ce coté la a l'intersaison.


Oh oui, moi je prends hehe

56pts pour le duo Hamilton-Williams, Sheed qui se repose en jouant 23mn, tu tombes sur ma + grosse adresse a 3pts de l'annee en plus, avec Marion a 4/4, un regal tout ca party oui
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyMar 17 Mar - 21:54

Belle victoire assez facilement à domicile contre Memphis. Tout mon 5 a été bon. Ca fait du bien ce succés juste avant le ASG. Ma team n'est pas si mal, j'ai bon espoir pour les Playoffs
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyMar 17 Mar - 21:55

Prfff...
Encore une lamentable défaite..
.J'espère que ce trade moyen changera l'esprit d'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyMar 17 Mar - 23:01

1 victoire et 1 défaite. Baron Davis sort des énormes stats. Diogu (qui remplace Bogut) sort un premier match désastreux avant de sortir une magnifique perf =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyMer 18 Mar - 5:09

Belle victoire 100-87 vs Memphis. Garnett est toujours aussi énorme 19pts 15rbs 3ctrs 2int 2pds. En espérant que ça continue comme ça apres le ASG !
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyMer 18 Mar - 11:01

Pffff défaite contre OKC...
Même si Redd a laminé Durant, Conlet et Mccants en l'abscence de Marvin ont en pris plein la tronche.
Et les 40pts de Stoud (meilleur score depuis le début de l'année chez les Suns) n'ont pas suffit.

Ca fait chier de foutre un titulaire sur le banc alors que tu cherches à chopper la dernière place pour les P.O mais bon si il se blesse grave je suis beau après!
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyMer 18 Mar - 11:32

Enfin une victoire pour mes ptits gars ! Contre les Bobcats de l'ami Oden. Leur raquette a été forte mais le reste n'a pas suivi. De mon coté Kobe et Gasol sortent du lot et nous offre une victoire bonne pour le moral. 6e à l'Ouest en étant pas forcement très régulier, c'est pas si mal. Si on pouvait enchainer quelques perfs et gagner en confiance, on pourrai envisager un premier tour a domicile, mais ce sera tres dur. SI déjà on se maintient en PO c'est pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyMer 18 Mar - 14:45

Après s'être pris les pieds dans le tapis par 2 fois, on reprend la marche en avant en écartant les Bulls.
Toujours la même façon de faire avec un Duhon à 7/23 dont 10 tentatives à 3pts (je me demande s'il atteint les 40% de réussite cette saison ^^) et Bosh à 4/8 booo
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyMer 18 Mar - 15:31

argh 2 défaites, et Nelson se blesse pour 2 semaines, mauvaise série!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 62
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyMer 18 Mar - 17:30

Kapono il me surprend après un match à 32 points il en refait un autre à 34 plus une victoire sur les bulls maleureusement suivi d'une défaite contre les Hawks mais bon ca va dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyMer 18 Mar - 19:03

Repos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyJeu 19 Mar - 9:08

Bravo a Kevin Durant, premier lauréat du week end des All Stars
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyJeu 19 Mar - 10:52

Jeff Green s'est fait voler !!!!!

15 pts et 20 rbds ça méritait le titre de MVP du Rookie Game je trouve. Sinon 21 pts pour Rudy mais il a arrosé le bougre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyJeu 19 Mar - 10:52

Quelle connerie! Genre Durant, Green est à 1pt de moins avec 20rebonds derrière faut pas déconner quand même !

Enfin pas mécontent de Conley qui renvoie Stuckey sur le banc et qui plante 14pts en 13min un peu plus de temps de jeux et il aurait pu prétendre à quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyJeu 19 Mar - 12:58

Green aurait dû être le MVP je suis bien d'accord mais ce qui est le plus navrant c'est les DNP dans ce genre de match.
J'avais un joueur dans chaque équipe et ils n'ont pas joué tout les 2 sarcastik Le problème c'est que ça va être rebelote pour le ASG.
C'est tout de même scandaleux que NBAlive ne corrige pas des défauts aussi énormes et faciles à rectifier depuis bien 10ans facile. A ce rythme, NBAlive sera une coquille vide dans 2ans maxi (si c'est pas déjà le cas). Ils travaillent sur l'apparence, (les graphismes, l'animation...) qui leur permet de faire de jolies publicités sans paraître has been sur les consoles nextgen mais il suffit d'ouvrir le capot pour s'appercevoir que le moteur est le même que ya un siècle et qu'ils utilisent toujours moins de paramètres qu'un jeu de foot où ya 2x plus de monde à gérer...

Pour résoudre cette arnaque du ASG d'EAsport, je propose que 2 simulateurs s'affrontent hehe
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 EmptyJeu 19 Mar - 13:06

iabus a écrit:

Pour résoudre cette arnaque du ASG d'EAsport, je propose que 2 simulateurs s'affrontent hehe

Je suis d'accord, et nous faisons les selections fuck

Rectificatif, ils vont nous broyer nos joueurs pour le restant de la saison, on va laisser la machine faire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser