AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyMar 14 Juil - 22:07

Une deuxième victoire de suite!Waw
Lee n'a pas du tout été ridiule face a Yao : 17 points 8rebonds 5 passes
Bass assure 14 points 8rebonds 2 contres
Kiri au double double 17 points 10 rebonds 6 passes 2 contres
Hamilton scoreur de l'équipe : 23 points 7 passes
12 points 4rebonds 4 interceptions pour kidd

Sur le banc, Von Wafer s'est très bien intégré avec encore 8 points
6 pour James
Anderson retrouve un peu son niveau
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyMar 14 Juil - 22:10

Ralalaa, défaite face au Heat de seulement 4 points.

Chez moi, le gros soucis, c'est qu'on joue à 4 quoi. Roy ne fait toujours rien en attaque (2pts à 1/8...) et n'ai pas aidé, une fois n'est pas coutume par rudy Fernandez (9pts 4reb).

Côté satisfaction, une fois de plus Turkoglu qui claque un superbe match: 27pts à 10/13 dont 4/5 à 3pts 6pd 6reb 4stl. Sans bien sur oublier le gros apport de Calderon (20pts à 8/14 13pd). Scola tourne également bien depuis le début de saison et sort encore une jolie copie avec 19pts 9reb.

Mon banc assure encore avec 32pts.

Franchement, tant que Roy ne jouera pas... ca n'ira pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyMer 15 Juil - 0:07

Bon bah défaite encore, cette fois face aux Clippers.

Stoud retrouve son meilleur niveau (22 pts 13 reb), okafor tres solide (16 pts 16 reb) mais derrière... c'est la cata!

Parker 8 pts 3 passes 3/12 aux tirs, crawford 15 pts mais 4/12...
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyMer 15 Juil - 10:27

Bon ben on est grave dans la merde. La seule équipe qu'on était capable de battre (Memphis) nous a battu. Donc je sais pas qui on va bien pouvoir battre?
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyMer 15 Juil - 10:36

2v et 2d
Plutot interessant car les 2 défaites sont contre Portland et Boston, 6pts contre Portland dans un match ultra défensif, et 1pt contre Boston.

2 victoires sympas en particulier contre les Clippers ou McCants colle une branlée à JJ, décidement à chaque match il est de plus en plus étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyMer 15 Juil - 10:42

Victoire chez nos voisins de Houston que l'on bat au premier QT (32 à 15).
Duncan toujours impérial (31 pts, 14 rbds, 4 pds, 2 ints et 2 ctrs) bien aidé par Manu au scoring (24 pts) et par le banc plutot prolefique ce soir (28 pts).

mauvaise nouvelle par contre avec la blessure de Manu qui va nous forcer à Mettre Finley en titulaire mais qui va aussi nous permettre de voir ce que vaut le jeune Evans même si il ne sera que 12ième homme.
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyMer 15 Juil - 11:18

match a l exterieur contre detroit et cette fois ci on gagne avec un dirk qui retrouve des couleur en AS on attend encore quelques simul pour voir un peu
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyMer 15 Juil - 12:28

1V - 1D, vu les équipes que je me suis coltinné, c'est pas trop mal...
Donc victoire contre LA Lakers avec un Marc Gasol toujours impérial (27pts - 13rbds - 5asts), un Greg Buckner qui remplace bien K-Mart avec ses 22ts - 9rbds, et mes 2 stars qui plantent 19 chacun, cool!
Le match s'est joué dans le dernier 1/4 ou LA encaisse un "zolie" 31-10! hehe

Ensuite défaite contre Boston dans un match défensif, mais vu qu'on a joué un 1/4 temps sur 2, on risquait pas de s'imposer...
Eduardo Najera pour ses débuts fait un match correct vu son rôle avec 9pts - 8rbds. Gasol est toujours aussi fort (20pts - 10rbds - 4ctrs) et Tayshaun s'amuse avec 29pts.
Mais c'est insuffisant pour faire tomber la machine verte, ça fait déjà 2 défaites contre Boston cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyMer 15 Juil - 12:36

Chaud comment une blessure peut tout faire foirer -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyMer 15 Juil - 14:10

Victoire à l'arrachée contre Golden State nottament grâce à un beau come back dans le 4ème quart !
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyMer 15 Juil - 15:35

Victoire vs Philadelphie malgré un Bibby on fire chez eux.
Gros match du cinq hormis Miller, Clark est très bon pour un rookie, continuons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyMer 15 Juil - 19:44

Ouais on gagne au Madison 101 à 99

Premier match moyen du Shaq (12 pts 8 rbds 2 ctrs quand même, mais tjrs 6 fautes :@ ), West (21pts dont 4/6 à 3 pts,6 rbds et 5p.d) et Villanueva (18pts à 8/15, 7 rbds) qui se réveillent. 13 pts tout de même pour maggette à 50% en 28 min, bien soutenu par un superbe Joe Alexander (6 pts 8 rbds 4p.d en 20min).

Même Ridnour nous a fait une entrée Commando ( 10 pts en 13 min , 3/6 dont 1/3 à 3 pts) sarcastik


On repasse à 4V 4D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyMer 15 Juil - 20:12

On se prend une rouste face à San Antonio, Duncan et Williams étaient innarrêtables. De notre côté, personne a vraiment porté l'équipe. Un match à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyMer 15 Juil - 20:17

Encore un match a l'arrache

Mike continue son festival 28pts-9pds
Stack le joker claque direct 21pts-7rbs
Vince tente 14 tirs, alleluhia (même si son decalage a l'aile me plait pas tellement)
Bogut se dechire 1/8 mais gobe 15rbs dont 9 offensifs
Et Sheed peut mieux faire mais on va pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyMer 15 Juil - 20:25

victoire aussi pour detroit, compliquée mais victoire quand meme.

Stoud est semble t-il lancé, peut etre que c'est pas le moment de trader encore... je crois que les affaires vont rester en stand-bye, vu que tout le monde commence a trouver ses marques.

J'attends quand meme vachement plus de TP, et j'espere que crawford n'arrosera pas toujours autant^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyMer 15 Juil - 21:01

ce que j'espérais c'est passé !!
Avec l'absence de Manu c'est Duncan (37 pts, 10 rbds, 8 pds, 3 ints et 4 ctrs) et Williams qui font le show (28 pts, 6 pds et 2 rbds) !!
Une belle victoire même si tout a reposé dur nos 2 stars qui ont pris 60% de shoots !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyJeu 16 Juil - 14:52

Victoire tranquille face aux Lakers ! Personne ne fait de grosses stats mais 6 joueurs plantent plus de 10 pts et c'est encore plus efficace

4ème victoire de suite, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyJeu 16 Juil - 19:03

Défaite sévère face à Memphis puis victoire relativement aisée face à Denver booo Toujours du mal à me repérer cette saison tong
Bosh est un peu médiocre sur ces 2 manches, ça doit être le contre coup de ses perfs précédentes. par contre la bonne nouvelle c'est que Duhon semble vraiment réparé après les réévals. Ca fait 3 matchs de suite qu'il joue à peu près juste niveau tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyJeu 16 Juil - 22:47

1v-2d.

Pour le premier match avec Nash, on oublie de défendre et on prend 131 points dans les dents. Deuxième match, on accroche Philly mais on s'incline. Troisième match, enfin une victoire, c'est les Bulls qui ont craqué. Nash, Marion et Diaw font un très bon match et effacent les mauvaises perfs en adresse de Horford et Artest.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 11:41

Victoire sur les Pacers, raquette solide. cool
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 19:34

C'est la crise à Houston...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 20:16

Bon bah moi j'ai pas vraiment grand chose a dire la... je trouve tout ça un peu ridicule...

je prends deux pillules face a New York, ils shootent a 56% tout comme les Spurs le match d'apres.

Pourtant y'a un minimum de défense avec Nocioni, Okafor, ainsi que Stoud et Parker qui sont pas zéro dans ce domaine.

En plus l'effectif de new york n'est pas non plus super stable.


franchement, je vois des équipe squi font n'impote quel trade, ça marche toujours tout de suite, et d'autres, y'a toujours des semaines de délai...

j'avoue ne pas tout comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 20:25

Stoud est quand même réputé pour être un piètre défenseur Dude. Enfin moi je me prends une grosse raclé ! Howard et Lewis ont detruit ma raquette (6 et 5 points pour Bargnani et Beasley). Une entrer difficiel donc pour the beast... J'espère que c'était juste un match sans, et non le début d'une galère...

J'ai vu que Jamison a eu aussi un peu de mal à son arriver, enfin c'est surtout qu'il n'a pas pris beaucoup de shoot, sinon il a fait un match correcte.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 20:29

Belle victoire de 15pts face à Portland.

Et la bonne nouvelle, c'est que Brandon Roy sort enfin un bon match. C'est pas non plus bandant non plus: 15pts 7reb 5pd.

Turkoglu assure toujours et claque 20pts 10reb 7pd 3stl. Sacrée perf encore une fois. Et pareil pour Calderon, avec 20pts à 8/10 7pd.

Je sens que ca commence à prendre, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 EmptyVen 17 Juil - 20:30

Pas de match pour Atlanta, on attend le 22.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser