AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyJeu 3 Sep - 12:46

Défaite de deux petits points face aux Knicks...Mon duo d'arrières Nash-Crawford cartonne en attaque mais pas en défense, pas surprenant. Jamison est à nouveau en super forme tandis que Horford et Diaw sont en retrait...
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyJeu 3 Sep - 13:27

Victoire face a LAC puis défaite face aux Cats...

VArejao plus que correct : 17 points 4rebonds 1 contre et 11 points 10 rebonds 1 contre
Lee Assez bon : 18 points 12re bonds 5 passes et 11 points 9rebonds 1 contre
Jones a un viseur dans l'oeil : 15 points 3rebonds et 13 points 6rebonds 2 passes avec un 3/4 a 3 points sur les 2 matchs!
Hamilton failbit un peu ...16 points 5rebonds 5 passes et 4 points 5rebonds 2 passes
Kidd se réveille a mort : 24 points 6rebonds 8 passes 6 interceptions 2 contres :D et 20 points 6rebonds 6 passes 2 interceptions!!!
Et un banc qui apporte enfin plus!
Des bons jours dans le New Jersey?
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyJeu 3 Sep - 20:03

Il me faut NY pour que je gagne un match et avec un 43% aux tirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyJeu 3 Sep - 20:06

waouh!

avec l'équipe dégueu que j'avais contre Indiana, ça passe quand meme! Merci Mike Pietrus avec ses 20 pts.

Le reste, manque d'adresse... de présence en base, mais ça gagne, c'est cool.

on attend maintenant les retours de blessure pour avancer....

TP se fait désirer la!
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyJeu 3 Sep - 20:12

hey 1 victoire contre Miami, avec un bon match du duo gooden-Deng. Terry commence à scorer, Stoud par contre très discret!!
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyJeu 3 Sep - 20:52

Back to back, grosse victoire à Orlando (eh Melo finalement garde le Howard, vu comment il s'est fait bouffer en défense par Love^^!!!)

Puis le lendemain grosse branlée à domicile face aux Celtics, mais bon normal c'est l'équipe à Yoda, tout le monde sait qu'il triche!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyJeu 3 Sep - 21:02

Encore une victoire pour moi, face à Charlotte, la 5ème de rang (bah ouai, moi aussi jfais le malin avec ma série de victoires ^^)

Un match de séries où chaque quart temps a vu une forte domination d'une des deux équipes. Au final, après avoir courru après le score pdt une bonne partie du match, j'emporte la mise.

Kirilenko sort une nouvelle fois un match ultra complet: 18pts 10reb 8pd, du très bon quoi. J'attends qu'il signe un triple double lui, ca ne devrait plus tarder.

Turkoglu assure en attaque avec 24pts et 6pd. Il reprend le leadership de l'équipe, et tant mieux. Fort bien secondé par Calderon (23pts 6pd 5reb) et Scola (15pts 15reb !!).

Il n'y a que Roy (10pts à 3/13 5pd) qui joue mal mais quand je vois les matchs de ses adversaires (8pts pour Allen à 2/12...) jme dis que je suis plutôt heureux de l'avoir avec moi ^^.

Enfin voilà, on se détache au classement pour la 2ème place de conférence, c'est très bien.


Dernière édition par Popeye le Jeu 3 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyJeu 3 Sep - 21:06

On se reprend avec un beau succès face aux Kings ! Ce serait cool de confirmer cette victoire face à au Magic dans notre back-to-back (2ème match en 2 jours) mais ce sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyJeu 3 Sep - 21:28

Victoire face aux Cavs! Ca commence a aller aux nets!
13 points 14 rebonds pour Varejao..
15 points 9rebonds pour Lee
12 points 3 passes 2 interceptions pour Jones, parfait remplacant
13 points 7rebonds 8 passes pour RIP!
14 points 6 passes pour Kidd
On a bien joué en équipe
5 points pour Oberto et 7 pour Anderson!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyJeu 3 Sep - 21:36

Ras l'bol.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyJeu 3 Sep - 21:42

Zlatan a écrit:
Ras l'bol.

ben t'as quand même mis une grosse doudoune à Golden state si je ne me trompe pas .... il y a pire
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyJeu 3 Sep - 21:52

hugoharper a écrit:
Zlatan a écrit:
Ras l'bol.

ben t'as quand même mis une grosse doudoune à Golden state si je ne me trompe pas .... il y a pire

C'est clair ! Imagine ce que d'autres devraient dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyJeu 3 Sep - 21:57

CAPTAIN a écrit:
Puis le lendemain grosse branlée à domicile face aux Celtics, mais bon normal c'est l'équipe à Yoda, tout le monde sait qu'il triche!!!^^
même la vérité du terrain tu ne l'accepte pas sarcastik
une grosse raclée pour te remettre les idées en place donc^^ 106-88 !!!
Garnett 20pts 14rbs 6pds
Pierce 23pts
Rondo 14pts 10pds
Wright 17pts en 16min

Pas besoin de plus contre Minnesota nanananere
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyJeu 3 Sep - 21:59

Défaite a OKC. Je pense que c'est révélateur de la faiblesse de ma team (surtout de son irrégularité). Les résultats de certaines teams me rendent dingues tant la régularité dans la performance est impressionante. J'ai du mal a comprendre certaines mécaniques de jeu et ces Lakers resterons un mystere pour moi.
Je sais qu'il me manque de la défense, c'est indéniable, mais bon, je me suis emballé un peu trop vite quand j'ai été classé 2/3 e à l'Ouest, là je reviens un peu sur terre et je sais que cette equipe, meme si capable de grosses perfs, ne peut pas envisager un titre. Neanmoins, on se contentera volontier des PO, chose inédite pour nous si nous y parvenons.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyJeu 3 Sep - 23:09

CAPTAIN a écrit:
Back to back, grosse victoire à Orlando (eh Melo finalement garde le Howard, vu comment il s'est fait bouffer en défense par Love^^!!!)

Puis le lendemain grosse branlée à domicile face aux Celtics, mais bon normal c'est l'équipe à Yoda, tout le monde sait qu'il triche!!!^^

Il est blessé, c'est d'ailleurs la seule chose qui explique ma défaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyVen 4 Sep - 1:34

Ah maille, ça fait combien de défaite contre les Spurs, je compte même plus?
Par contre la victoire contre ma bête noire (Milwaukee) elle fait plaisir! (on se console comme on peut vu la saison sheum qu'on se cogne...)

Donc en résumé; défaite contre mon "GM bête noire" (HH) et victoire contre mon équipe bête noire.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyVen 4 Sep - 12:32

hugoharper a écrit:
Zlatan a écrit:
Ras l'bol.

ben t'as quand même mis une grosse doudoune à Golden state si je ne me trompe pas .... il y a pire

J'ai vu mais mes AF commencent à me courir non je gagnerai pas contre les grosses écuries avec un AF qui ne fait presque rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyVen 4 Sep - 13:20

Zlatan a écrit:
hugoharper a écrit:
Zlatan a écrit:
Ras l'bol.

ben t'as quand même mis une grosse doudoune à Golden state si je ne me trompe pas .... il y a pire

J'ai vu mais mes AF commencent à me courir non je gagnerai pas contre les grosses écuries avec un AF qui ne fait presque rien xD
remet Iguodala en meneur, c'est comme ça que t'as été champion party
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptySam 5 Sep - 20:13

de retour de vacances et 2defaite et 1 victoire c'est pas top top
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyDim 6 Sep - 18:55

Merde, defaite a NY malgrè un 50% et un Carter royal a 14/17.

Comment ca sera quand on va shooter a 30% ...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyDim 6 Sep - 19:06

Victoire eclantante sur le parquet de Minnesota. Iguodala est timide offensivement, mais il distille 9 ast. Gasol 33pts et 12 rbd est bien présent tout comme Rudy Gay 24pts 7rbd. Mo Williams 38pts 8ast est en mode sniper. Bogut, normal pour l'instant meme si je percois l'ombre d'un soucis .. l'avenir me dira si j'ai raison de m'inquieter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucastor

Lucastor


Messages : 54
Age : 29
Localisation : Montpellier
Emploi : Collégien
Loisirs : Basket

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyDim 6 Sep - 19:13

2 vicoires à 1 petit point d'écart, on pourrait prendre le large si Mayo assurrait le scoring mais bon avec 2 matchs à 5 et 2 pts ...
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyDim 6 Sep - 19:20

je me connecte de mon tel pour voir une defaite face a Lennox. Bon je retourne a ma biere. Vive les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyDim 6 Sep - 19:27

Victoire important face aux bulls puis grosse défaites aux portes ouvertes 124 a 104...
Kidd devient étonnamment le leader de l'équipe 22 points 7 passes 6rebonds puis 24 points 7 passes
Bien épaulé par RIp : 18 points 5rebonds 4 passes et 11 points 7rebonds 3 passes

Varejao est ressuscité 16 points 10 rebonds 1 contre et 16 points 11rebonds
Lee reste costaud 23 points 9rebonds 2 contres et 20 points 9rebonds 2 contre
Jones est ou tout noir ou tout blanc 6 points 9rebonds ( 1/7 au shoot) puis 20 points (8/8 au shoot) 3 passes...

Je suis satisfait du 5, mais le banc apporte pas assez ( 4 points pour Anderson 6 pour Von wafer puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 EmptyDim 6 Sep - 20:07

un match catastrophique à Utah qui se sont balladé. Duncan assure le minimum syndical (15 pts, 10 rbds à 66%) mais à coté c'est le desert avec Finley (2/10), Williams (4/14) et Thomas (2/13) qui ont fait un concours de briques ^^

puis match retour à la maison avec une victoire à l'arraché de 1 pt. Le big three a assuré avec Duncan (24 pts, 13 rbds à 84 % !!), Ginobili (23 pts, 4 rbds, 6 pds, 3 ints à 62 %) et Williams (20 pts, 6 pds, 2 ints à 38 % ...).

légère blessure pour Ginobili par contre arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser