AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 20:37

Grosse raclé infligé a Miami 108 a 72 grace au trio Wallace-Allen(il a pas interet de prendre sa retraite lui)-Hinrich, Millsap n'est pas encore revenu a 100%, Oden est retombé dans le banal tandis que le banc est bon avec 36pts 19rbs.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 20:40

Prochain match face à Denver et au nouveau venu Jamison, ce serait bien de finir à moins de 30pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 21:12

Encore une victoire face à Miami. La série se poursuit. Mes deux nouvelles recrues n'ont pas fait un gros match mais Hill a de nouvelle fois pris les choses en main bien aidé par Martin
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 21:26

victoire à la maison contre Detroit grace à une jolie réussite de 54%. Williams est inarrétable depuis la blessure de Manu avec 32 pts, 7 pds et 2 ints. Il réussi même un suprenant 8/14 à 3 pts !!!!
Duncan toujours présent (21 pts, 9 rbds, 5 pds) et Finley super adroit avec 16 pts à 7/8.

35 pts pour le banc avec un Nachbar qui se reveille (11pts, 2 rbds, 3 pds) et Bonner de nouveau décisif (9 pts, 6 rbds et même 2 ctrs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 21:30

Putain défaite d'1 pt face aux Lakers, ca va me gacher mon wkn !!!

cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 22:30

Belle Victoire face à Boston malgres deux starters bléssés !
Tyrus Thomas et Stephen Jackson aux urgences, c'est Outlaw et Antho Randolph qui sont propulsés dans le 5 et font le taff' !!!

Zach Randolph lui, toujours impérial, 28 pts et 19 rebonds !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyVen 17 Juil - 23:02

Tiens, DeRozan a tout de suite moins de tirs avec l'arrivée du Baron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptySam 18 Juil - 0:50

iron mike a écrit:
Tiens, DeRozan a tout de suite moins de tirs avec l'arrivée du Baron ^^

Mdr, de toute façon il n'a jamais réussis a confirmer ces stats en summer ligue ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptySam 18 Juil - 12:33

B-Eazy a écrit:
Stoud est quand même réputé pour être un piètre défenseur Dude. Enfin moi je me prends une grosse raclé ! Howard et Lewis ont detruit ma raquette (6 et 5 points pour Bargnani et Beasley). Une entrer difficiel donc pour the beast... J'espère que c'était juste un match sans, et non le début d'une galère...

J'ai vu que Jamison a eu aussi un peu de mal à son arriver, enfin c'est surtout qu'il n'a pas pris beaucoup de shoot, sinon il a fait un match correcte.

Lewis connu pour sa grande défense^^ Et pourtant c'est ma marque de fabrique cette saison, je gagne plus souvent sous la barre des 100 pts! Bref, une victoire intéressante et utile face à un concurrent dans la division.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptySam 18 Juil - 15:11

oui je sais b'easy que c'est pas une bete, mais avec son physique, l'intentisté qu'il met dans son jeu et avec Okafor a ses cotés, je pense qu'ils sont quand meme capables de tenir une raquette!
Avec Nocioni a l'aile qui déborde également de volonté et qui est tres solide, ça métonne un peu.

Mais bon, ça va changer. je vais me faire une équipe ultra défensive comme lorsque j'ai gagné mes différents titer sur les ligues :)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptySam 18 Juil - 15:17

Dude a écrit:


Mais bon, ça va changer. je vais me faire une équipe ultra défensive comme lorsque j'ai gagné mes différents titer sur les ligues :)

Arrete tes conneries Dude, j'ai faillit avaler mon breitzel LOL
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptySam 18 Juil - 15:33

c'est sur il a jamais gagné :)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptySam 18 Juil - 15:33

bah attends, tu eux que je te ressorte mon palmares LV comme ce cher Ducler m'avait fait une fois? hehe

nan sérieux, ça marche, c'est comme ça... y'a pas a chier.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptySam 18 Juil - 15:47

c'est clair que ça marche !! j'ai gagné comme ça sur la old school whistle
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptySam 18 Juil - 21:44

bon, enfin une victoire et pas face a n'importe qui, contre Boston! nos rivaux.

Parker score 31 pts, crawford ne vendange pas, Nocioni pas trop dans le coin d'un coté du terrain comme de l'autre (Pierce score 31 avec un super pourcentage), Okafor au double double, et Stoud à 50% aux tirs moyen.

mais la victoire est la, on va pas cracher dans la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptySam 18 Juil - 21:47

Une défaite de plus, la dixième en 12 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptySam 18 Juil - 21:53

Très courte défaite face à l'armada de Denver, je suis déçu de passer si près de les battre mais me dis que c'est tout de même encouragent.

Mon équite tourne comme je le voulais, et maintenant que Roy a retrouvé son niveau (21pts 9reb 7pd), jpense qu'une belle saison s'annonce, makgré un départ moyen (5v - 5d).

Turkoglu sort un match très complet, une fois de plus (19pts 10reb 6pd), un peu au-dessus de ses moyennes depuis le début de saison que jme suis amusé à calculer (19.33pts 7.55reb 5.11pd).

Et Calderon qui est toujours sur son petit nuage avec encore 25pts à 9/15 5pd 4reb. Par contre, déçu de l'apport de Scola qui tente 16 fois dont 6 à 3pts sa chance pour 4 réussites seulement...

Enfin, c'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptySam 18 Juil - 22:57

Carter décoincé, Wallace aussi, mais en pivot, et comme Bogut et là c'est pas ce que je veux, donc je change et je laisse le temps au temps ..........................................
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptySam 18 Juil - 23:21

Bon victoire facile à Memphis grâce au 33 pts de Martin et au 24pts-11 rbs de Hill. Le vétéran Miller assure en plantant 20 pts en 30 mins. Le banc fait aussi un bon match !

La série de victoires se poursuit !
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptySam 18 Juil - 23:22

match contre Cleveland à la maison et on peut que Lebron nous a massacré : 35 pts (16/20), 12 pds, 8 rbds en 34 min pour lui c'est monstrueux !!

Ariza n'a rien pu faire en défense et en attaque il a completement devissé avec un affreux 2/14 ... Duncan a peu shooté (6/8) mais a réussi un match complet (16 rbds, 5 pds, 4 ints et 4 ctrs) et Williams continue sur sa bonne lancée (32 pts, 5 rbds, 8 pds).
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptySam 18 Juil - 23:51

Je l'avais dans le viseur le Ariza, mais il devisse souvent dit donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 2:04

Encore une victoire contre Washington, je sens qu'on devient imbattables. Redd met 31 pts, Lewis Howard et Miller au diapason, je commence à apprécier mon équipe :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 18:03

Meloallstar a écrit:
Encore une victoire contre Washington, je sens qu'on devient imbattables. Redd met 31 pts, Lewis Howard et Miller au diapason, je commence à apprécier mon équipe :)

Hihi Orlando mon bourreau ^^ Défaite, deuxième de suite, Beasley chie encore, mais il prends quand même des rebonds, va falloir qui prenne ces responsabilité ! J'attends notre 3eme rencontres Melo, et au pire, c'est en play-off que je te la metterais ero
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 18:12

Hors de question^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 EmptyDim 19 Juil - 20:09

Nouvelle victoire face a Oklahoma cette fois.

toute l'équipe s'est bien resaisie.

Okafor tourne avec des gros double double, encore 15 pts 15 reb la.

Parker retrouve son niveau a la mene, crawford pas mal non plus apporte de l'adresse et du scoring de loin, mais en défense c'est pas évident.

Stoud pas monstrueux mais présent également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser