AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyDim 6 Sep - 20:29

Deux défaites mais c'était contre Orlando et Portland, deux grosses cylindrées de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyDim 6 Sep - 20:36

Fin de série pour moi avec une défaite face à Golden State.

Mon manque à lm'intérieur aura été assez préjudiciable. Kirilenko (13pts à 5/16 12reb) et Scola (9pts à 3/14) auront été bien mauvais pour que j'espère gagner. Turko (11pts 9reb) est en dedans aussi.

Par contre, Calderon (20pts 4reb 3pd) et Roy (17pts 7reb) auront été bien.

Ca met un coup d'arrêt mais bon, fallait bien que ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyDim 6 Sep - 21:36

Victoire importante qui fait du bien à domicile face à Dallas. Kevin Martin auteur de 25 pts à 5/7 à 3pts à permis à l'équipe de l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyDim 6 Sep - 21:41

Ptite victoire 106 à 102 vs Atlanta.
Lewis 29 pts 5 rbds 5 pds, et Redd 23 pts 10 rbds 5 pds!
Miller pas mal non plus 13 pts 10 pds.
Howard revient difficilement avec 14 pts 9 rbds et une défense de merde sur Horford (31 pts).
Le banc est pas mauvais avec 7 pts de Blair et 6 de Johnson.

Ensuite victoire 101 à 95 contre les Clippers, et défaite de Toronto, on reste deuxième je pense.
Six de mes joueurs dépassent 10 pts, belle perf.
Clark, Redd et Miller ont été un trio infernal.
Lewis a été en retrait par contre. Howard inquiétant avec 8 pts 6 rbds et seulement 2 shoots pris!
Le banc a été génial avec 11 pts de Blair, 10 de Lee et 7 de Johnson!

Lewis sera blessé deux semaines, le sort s'acharne...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyDim 6 Sep - 22:04

encore une defaite, c'est dans le 4eme 1/4 tremps qu'on ped le amtch
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyLun 7 Sep - 10:23

Pffff défaite d'1 pt contre Houston alors que T-Mac joue AS et m'envoie Williams sur le banc et McCants en titulaire tout ça parcequ'il jouait à ce poste à Houston et que j'ai pas eu le temps de mettre à jour! C'est vraiment dommage surtout quand on voit la victoire d'après contre Detroit ou Curry explose Alston!
Le genre de conneri qui peut couter très très cher en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyLun 7 Sep - 11:20

vu le rythme des simus en ce moment, vous avez le temps de maj vos roster les cocos, faut pas éxagérer whistle
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyLun 7 Sep - 12:14

Une mauvaise passe pour mes Nuggets en ce moment. J'espère que c'est provisoire et que ca va revenir vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyLun 7 Sep - 13:01

Yoda a écrit:
vu le rythme des simus en ce moment, vous avez le temps de maj vos roster les cocos, faut pas éxagérer whistle

En même temps je ne vie pas à travers le forum donc j'ai été absent 4 jours, j'ai pas pensé que le poste attribué à Houston aller rester chez moi vu que ça n'avait aucune logique surtout que T-Mac en MJ passe, mais en AS c'est une bille!
Mais bon c'est pas grave c'est juste dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyLun 7 Sep - 13:06

ouai, puis t'as été veinard contre moi, mes deux meilleurs joueurs sont blessés ;)

ça s'équilibre quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyLun 7 Sep - 13:30

C'est clair que sur ce match là je suis aidé heuresement d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyLun 7 Sep - 13:58

Bon, pour le moment je peux pas vraiment dire que mon dernier trade à eu l'effet de choc psychologique: 2 défaites de file. Euh...
(dont une à la con contre Houston d'un point de merde... grrrr)
Saison de merde jusqu'au bout bordel!
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyLun 7 Sep - 13:59

Enfin Storm, tu vis pas sur le forum ok, mais tu va pas reprocher aux admins de ne pas faire un changement de poste pour ta team, parceque cela est plus logique ou non, quand meme. T'as été puni de pas avoir fait ta rotation en 4 jours lol C'est juste un match , ca ira mieux au suivant ;)


Puis si tout va bien T-Mac retourne vite a l'infirmerie donc le problème sera reglé lol (je ne te le souhaite pas biensur)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyLun 7 Sep - 14:30

quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyLun 7 Sep - 14:56

Ah non mais je reprochais rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyMar 8 Sep - 13:40

Les journées défilent et se ressemblent à Dallas. 3 matchs, 2 victoires dont 1 back to back avec 1 victoire à l'aller (contre Denver, pas nimp !) et une défaite lors du retour (contre les Kings, plus modeste !) pour pas changer non plus ^^
Cela signifie bien que mes joueurs peinent physiquement lorsque ça s'enchaine et ça, ça me fait très peur en vu des PO même s'il n'y a pas que des back to back, bien heureusement.
Le rendement est lui aussi assez répétitif. La présence intérieure de mon duo de choc en attaque reste ma force majeure (même si c'était plus difficile face aux Kings lors du match retour). S'en suit la "justesse" du jeu de Bell et Chandler ainsi que de mon banc. Harris lui, ne se fait pas prier pour briller lorsque l'opposition n'est pas tonitruante mais son % baisse méchamment dès qu'on lui oppose de la résistance.
La qualité du meneur adverse lors du 1er tour des PO sera un très bon indicateur de la difficulté des rencontres (si on continue d'être à 66% de victoires grossomodo et qu'on va donc en PO. La saison est loin d'être terminée !)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyMar 8 Sep - 20:38

Ca fait un pti moment que je me demande si les systèmes des équipes dans NBA live sont gardés au fil des saisons, des trades, etc...

Car chez moi par exemple, j'avais Turkoglu dans la peinture en début de saison. Il a cartonné (candidat MVP, plus de 22pts par match, etc...), mais depuis son passage à l'aile, c'est moins bien.

A l'inverse, Kirilenko, qui jouait bien mais sans être bandant à l'aile a vu ses stats gonfler lors de son passage au poste 4. Aussi, suite à mon dernier trade, la grosse question est la suivante:

Dois-je mettre Scola AF et Jefferson P comme la logique le voudrait, ou les inverser pensant que le jeu insiste naturellement sur le poste 4 (celui de Chris Bosh à l'origine) et donc favoriser Al?

J'ai opté pour la 2ème solution pour le moment, en espérant ne pas me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyMar 8 Sep - 20:50

j'ai tendance a penser comme toi Popeye. Je crois, malheureusement, qu'il ne faut pas chercher la logique, il faut raisonner "nbalive".
C'est pour ca que je rabache depuis des années que nba 2k est plus réaliste, on ne se poserai pas ce genre de questions.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyMar 8 Sep - 21:12

d'un coté quand tu regarde comment marche les arrières aux Lakers on peut se poser des questions sur ta théorie Popeye Réactions aux matchs - Page 25 785510
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyMar 8 Sep - 21:16

hugoharper a écrit:
d'un coté quand tu regarde comment marche les arrières aux Lakers on peut se poser des questions sur ta théorie Popeye Réactions aux matchs - Page 25 785510

En effet, j'y ai pensé mais seulement après coup ^^

Mais chez moi, la question se pose quand même tant la diff de perf est flagrante !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyMar 8 Sep - 21:19

Perso c'est pas la premiere fois que je vois ce phénomène, je l'avais vu dans une lv ou Dallas avait Frye en titulaire en 4 et celui ci etait le plus gros shooter de la team et shootait pas mal a 3pts.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyMar 8 Sep - 21:40

hugoharper a écrit:
d'un coté quand tu regarde comment marche les arrières aux Lakers on peut se poser des questions sur ta théorie Popeye Réactions aux matchs - Page 25 785510

je pige pas là ? explique moi Hugo stp ...
Mayo, ou Iguodala maintenant, ca marche pas formidable non plus pourtant
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyMar 8 Sep - 21:42

ben justement c'est le poste de Kobe aux Lakers donc ça devrait scorer à fond et c'est pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyMar 8 Sep - 22:00

c'est NBA Live les gars !!! Aucune certitude !!!
vous venez de débarquer ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 EmptyMar 8 Sep - 23:27

victoire pour le retour de TP dans le groupe.

elle faut du bien!

Belle perf de Alston en sortie de banc également.

yao est un peu discret, j'attends davantage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser