AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyMar 8 Sep - 23:28

C'est que je vois la me plait bien.

Victoire a Cleveland et juste craquage dans le dernier QT contre Boston.

Ty Lawson titu et Duhon 6eme homme a 20mn ca peut marcher ptetre.


Par contre dsl pour coach le croquage Bogut, mais je te le laisse, grand seigneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyMar 8 Sep - 23:51

2 matchs contre les Clippers :

le premier ou je vais rentrer dans la catégorie du plus petit nombre de points avec 58 pts et un magnifique 2/24 à 3 pts !!! 40 pts dans la vue ...
puis le second moins mauvais avec une défaite de 12 pts.

la blessure de Ariza a completement déséquilibré l'équipe et si on rajoute celle de Ginobili et de Hill ça sent la galère aux Spurs pour plusieurs semaines


Dernière édition par hugoharper le Mer 9 Sep - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyMar 8 Sep - 23:57

pour les clippers apres une mauvaise série on renoue 2 fois avec la victoire sur les spurs et dans la derniere serie une victoire contre boston sa montre que l équipe joue bien contre les bonne equipes
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyMer 9 Sep - 0:02

ouai, y'avait duel au sommet a l'Ouest! deux des grand prétendants cette année!
Surpris que San Antonio ait tellement souffert quand meme, mais les blessures n'aident pas, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyMer 9 Sep - 0:03

New York reprend du poil de la bete on dirait avec une 3ième victoire en 3 matchs (si je ne m'abuse) et un joli triple double pour Davis (36 pts, 10 rbds, 10 pds)!!
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyMer 9 Sep - 0:52

On s'prend 19 pts par Portland. L'absence de Lewis risque de faire mal.
Howard pourtant est présent avec 23 pts 9 rbds et 3 ctrs.
Redd 19 pts assure mais Paul a éteint Miller et Blair (13 pts 7 rbds) n'assure pas le rendement habituel de Rashard!
La défense est la principal cause de notre défaite, ils ont shooté à 56%.
Maigre consolation que de constater la défaite de Toronto face à Wash en overtime, Detroit gagnant son match...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyMer 9 Sep - 9:56

A Orlando, ya quand meme le père Blair qui a joué 48mn ^^

Coté Lakers, effectivement Mike, tu me l'a mise profonde. Mais pour l'instant l'equipe gagne donc difficile d'en tirer des conclusions. Mes doutes nés du 1er match sont toujours. par contre défensivement j'encaisse bcp moins de point je trouve.
Bref victoire à Memphis puis à Miami. Personne ne sort vraiment du lot mais l'equipe est en place. De quoi conforté notre place dans les 8 à l'Ouest, meme si tous les autres concurrents direct me semblent avoir glané des wins egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyMer 9 Sep - 10:13

Bon défaite contre Denver, ils ont artillé comme des porcs à 3pts...
T-Mac c'est très bien adapté tout comme Brand juste avant.
Maintenant on va voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyMer 9 Sep - 12:31

Deux victoires qui font du bien apres cette mauvaise serie de resultats.
L'arrivée de Prince est pour le moment une réussite.
Pourvu que ca dure....
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyMer 9 Sep - 12:38

coach lennox a écrit:
A Orlando, ya quand meme le père Blair qui a joué 48mn ^^

Coté Lakers, effectivement Mike, tu me l'a mise profonde. Mais pour l'instant l'equipe gagne donc difficile d'en tirer des conclusions. Mes doutes nés du 1er match sont toujours. par contre défensivement j'encaisse bcp moins de point je trouve.


Ah, bah c'est ce que tu cherchais, donc finalement ... fuck
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyMer 9 Sep - 13:58

Victoire face aux Pacers à Indiana malgré Chandler écarté de la rotation par précaution.

A Indiana, la capacité à servir leurs intérieurs est impressionnante. Bynum et Griffin ont fait 10/20 chacun (+ 6LF obtenus). 40 shoots pour 2 intérieurs c'est super rentable ooh
Par contre sur le banc, pas de miracle. En présentant 3 AR de niveau titulaire ou presque (R.Brewer, M.Daniels et B.Rush), ça se marche forcément dessus et on est loin de l'optimisation !

A Dallas, très content de notre match avec 6 joueurs à 10pts ou plus.
Dooling fait du 14pts en 11mn (100% dans tous les compartiments).
La french connexion a bien marché avec De Colo en back-up AR qui fait 5pts et 5passesD. Batum titularisé AS momentanément a reçu l'effet inverse de Lopez aux rebonds puisqu'il en prend 9 (!) face à un athlète (Thornton).
Quant aux 2 leaders, Bosh me fait un gros match comme souvent même s'il s'est fait un petit plaisir à 3pts avec un 0/4 ^^ et malheureusement Harris finit à 6/21 dont 1/8 à 3pts. En face c'était Sessions donc pas le gratin non plus. Je ne sais pas trop quoi faire sur ce poste de MJ un peu maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyMer 9 Sep - 14:06

Belle victoire à Oakland chez les Warriors 80-95. Nash était chaud bouillant avec 36 points, Crawford en plante 18 et Jamison fait une moisson de rebonds avec 15 prises.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyMer 9 Sep - 18:54

Défaite face aux Rockets
Avec un super "dernier "match de Lee : 26 points 11rebonds 1 contre et une bonne défense
Varejao assure aussi avec 13 points 11rebonds 3 int 1 contre
Jones Bof
Rip mauvais (2/10) mais 7 points 6 passes
11 points pour Kidd aussi
Bonne sortie de banc de Von Wafer :8 points 1 passes 1 int
Revenir en haut Aller en bas
Lucastor

Lucastor


Messages : 54
Age : 29
Localisation : Montpellier
Emploi : Collégien
Loisirs : Basket

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyMer 9 Sep - 19:23

encore de belles victoires plutôt facile avec plus de 10 pts d'avance chacune .

OJ Mayo s'est réveillé une bonne chose pour moi .
Josh Smith a claqué 20 pts par match !
Emeka Okafor et Nate Robinson me sortent des matchs corrects .
Brandon Roy rame un peu comme au début avec Mayo . Les prochains matchs devraient mieux tourner pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyMer 9 Sep - 20:34

Pour moi, c'est une courte défaite après prolongations face aux Wizzards (avec Beasley pivot... lol).

Ce match a vu l'arrivée chez moi de Jefferson, qui sort un double double mais se montre assez discret en attaque (10pts à 5/12 10reb 4blk). Mais le point positif, c'est qu'il n'est pas touché par ce foutu syndrome des joueurs qui ne shootent pas après trade.

Son copain de la raquette, Scola a mangé la feuille (11pts à 5/18 11reb). Domage, car jpense avoir d'autres joueurs plus aptes que lui à mettre des points.

Côté satisfactions, mes trois autres joueurs:
Calderon: 21pts à 8/15
Turkoglu: 15pts à 6/10 6pd 4stl
Kirilenko: 20pts 11reb 4pd mais s'est fait dépassé par l'adresse d'un Stojakovic on fire (13/18 pour 34pts).

Bref, pas content, mais pas mécontent non plus. Avoir ce que ca donne pour les prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyMer 9 Sep - 21:46

Enorme claque mise à Indiana (43pts d'écart!!), c'est très bien et l'équipe repart enfin comme je le voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyJeu 10 Sep - 18:29

et BIM! coucou Yoda, les Pistons te passent le bonjour ;)

41 pts de Yao donc face aux Celtics, +20 a l'arrivée.
TP a bien assuré également.

Les retours de blessure font le plus grand bien, avec dans la foulée, une victoire sur les solides Jazz.

Yao encore a l'honnheur avec 24 pts 17 reb 6 passes.

j'espere que les prochains trades vont pas perturber tout ça, mais ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyJeu 10 Sep - 18:33

eh oui mon cher Dude ! cette fois c'est moi qui n'est plus de meneur !!! t'en a pas un en stock ??? Réactions aux matchs - Page 26 92198
je sens qu'on va avoir 3 semaines délicates ... ça va motiver les poursuivants ...
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyJeu 10 Sep - 18:38

victoire d'1 pt contre milwalkee
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyJeu 10 Sep - 18:41

Une defaite contre phoenix d'un point, mais Hinrich n'etait pas encore a 100% mais une victoire le lendemain grace a un big Bargnani qui se regale depuis quelque match. Wallace est de plus en plus decevant.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyJeu 10 Sep - 18:52

Défaite de trois petits points face aux Knicks qui ne nous réussissent pas dans le money-time (on avait déjà perdu de deux petits points contre eux).
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyJeu 10 Sep - 19:08

Grace a l'absence de Lewis (et la faiblesse du banc), je passe pres de 20pts au Magic malgrè un 43% aux tirs whistle

Sinon j'ai vu un beau Néné tong et une doublette de Waukee efficace, 58pts, mais pas suffisante :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyJeu 10 Sep - 19:27

Défaite de 9 points face a Indiana...
Sans Lee ( griffin s'est baladé) et avec barnes en retour de blessure, c'est sur que c'est dur...
VArejao se débrouille toujours pas mal...18 points 9rebonds...
5 points 5rebonds pour Bass
5 points 8rebonds 3 passes pour Barnes
11 points 5 passes 5 rebonds pour Rip
Kidd regaspille, mais score beaucoup 24 points 5 passes
Hughes excellent 12 points 3rebonds 2 passes
Jones continue sur sa lancée avec 10 points 3rebonds en 10 minutes

Ca va être dur les prochains matchs
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyJeu 10 Sep - 19:49

Victoire face a Washington 103-76. Nous avons super bien défendu (3e match de rang où on etouffe l'attaque adverse) et en plus niveau attaque on a été pas mal, surtout dans la raquette (Bogut et Gasol 21pts chacun) Si Mo Williams et Andre Iguodala avaie ntété un chouille plus adroit, je crois qu'on aurai fait un éclat monstre. Plus que 15 victoire et nous aurons un bilan positif assuré (en soit c'est déjà pas mal vu la conférence). Si on peut viser mieux, on ne va pas s'en priver meme si je n'aime pas trop me projetter sur la fin de saison (de peur d'etre décu ?)

Sinon, NY etait sur une belle série et se voit stopper mais bon, ils sont quand meme pas mal en ce moment. Detroit a fait deux grosses perfs qui méritent respect. Yao tout simplement énorme, Parker au top. J'ai pas suivi quels trades etaient en l'air du coté des Pistons, mais là ils font peur. San Antonio malgré les blessures se maintient bien. S'ils arrivent au complet en PO, ca va faire mal. Boston n'a pas trop de raisons de s'inquieter malgré cette défaite. Au contraire, ca enleve une pression et les joueurs seront un peu plus libéré je pense. Et puis ils ont assez d'avance pour ne pas craindre la meute. Toronto fait du surplace. J'espere pour Popeye que la mayonnaise va vite prendre car là ca n'avance pas trop depuis le trade. Les 76ers prennent une belle win, assez convaincante. Sont ils de retour ? Esperons le pour Mike. Minnesota ca n'en fini pas de descendre, vive la stabilité ...^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 EmptyJeu 10 Sep - 19:51

T'as mis un cierge pour moi coach ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser