AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte mémoire Micro SDXC Sandisk Extreme Plus 256Go / 200Mo/s
19.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyJeu 10 Sep - 19:56

Si les résultats devaient etre au mérite de l'apport qu'on a sur cette ligue, alors tu serait pas loin du titre chaque saison Mike. Donc non, j'ai pas allumé de cierge, mais j'espere fort, comme beaucoup sans doute, que ta team t'apporte des résultats positifs.

Et j'ai un ptit big up a Egil. Meme s'il est moins présent que d'autre, c'est un gars bien, qui galère un peu, et a qui je souhaite que du bien ici, pour qu'il se change les idées ;)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyJeu 10 Sep - 20:11

Et mince, nouvelle défaite. Décidément, j'ai l'impression d'être une équipe de séries... alors quand ça va, c'est bien mais quand ca va pas, c'est tout pourri.

Là, on perd contre Miami. Et ce qui me soule le plus c'est que c'est Scola qui shoot le plus, encore une fois. Jsais pas ce qu'il a mais va falloir qu'il se calme, car il me coute des matchs le con.

Jeff prend ses marques tranquillement (14pts 9reb), mais j'attend beaucoup plus de lui (qu'il prenne exemple sur Ming !!!). Et Turkoglu qui déjoue comlpètement alors qu'il est censé être le leader offensif de mon équipe... super.

Bref, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyJeu 10 Sep - 21:06

coach lennox a écrit:
Sinon, NY etait sur une belle série et se voit stopper mais bon, ils sont quand meme pas mal en ce moment.

NY est toujours sur une belle série de 4V maintenant (9ième à L'est je crois) ce qui fait plaisir malgré l'absence de Derozan depuis 2 mois.

sinon pour moi victoire contre Miami malgré (ou grace à ??) une erreur de rotation ou je me retrouve avec 2 blessés sur le terrain (Ariza et Ginobili).
Duncan a été énorme (25 pts à 12/17, 10 rbds, 5 pds, 3 ints et 4 ctrs) bien aidé par Thomas (19 pts, 11 rbds, 4 pds, 2 ints) et Jones qui semble pressé d'évoluer en titulaire pour quelque match (13 pts en 13 min)
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyJeu 10 Sep - 21:26

iron mike a écrit:
Grace a l'absence de Lewis (et la faiblesse du banc), je passe pres de 20pts au Magic malgrè un 43% aux tirs whistle

Sinon j'ai vu un beau Néné tong et une doublette de Waukee efficace, 58pts, mais pas suffisante :oups:

Et la blessure de Michael Redd, aucun mérite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyJeu 10 Sep - 21:42

Meloallstar a écrit:
iron mike a écrit:
Grace a l'absence de Lewis (et la faiblesse du banc), je passe pres de 20pts au Magic malgrè un 43% aux tirs whistle

Sinon j'ai vu un beau Néné tong et une doublette de Waukee efficace, 58pts, mais pas suffisante :oups:

Et la blessure de Michael Redd, aucun mérite^^


Faire jouer un gars blessé 33mn, erreur de coaching fuck
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyVen 11 Sep - 1:09

iron mike a écrit:
Meloallstar a écrit:
iron mike a écrit:
Grace a l'absence de Lewis (et la faiblesse du banc), je passe pres de 20pts au Magic malgrè un 43% aux tirs whistle

Sinon j'ai vu un beau Néné tong et une doublette de Waukee efficace, 58pts, mais pas suffisante :oups:

Et la blessure de Michael Redd, aucun mérite^^


Faire jouer un gars blessé 33mn, erreur de coaching fuck

Il s'est blessé pendant le match, si seulement on pouvait changer la rotation en temps réel...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyVen 11 Sep - 1:39

coach lennox a écrit:
Minnesota ca n'en fini pas de descendre, vive la stabilité ...^^

Je suis dég, j'essaie de rester connecter sur mon tel pendant mes vacances et je vois que des défaites, c'est au moins la 5e ou 6e de suite (avec les mêmes joueurs et sans blessés!!!précision importante). Je veux bien leur laisser encore qqs matchs mais après, ça va dégager si les résultats suivent pas!!! :@ :@ :@
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyVen 11 Sep - 9:11

Maggette n'est pas au niveau , il te plombe pas mal
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyVen 11 Sep - 10:06

CAPTAIN a écrit:

Je suis dég, j'essaie de rester connecter sur mon tel pendant mes vacances et je vois que des défaites, c'est au moins la 5e ou 6e de suite (avec les mêmes joueurs et sans blessés!!!précision importante). Je veux bien leur laisser encore qqs matchs mais après, ça va dégager si les résultats suivent pas!!! :@ :@ :@

faut dire que c'est light dans la raquette ... Love est plus un ailier fort de part son jeu et sa taille (2m08) et Granger est un AS/AR. T u devrais essayer de recuperer un pivot contre Maggette ou Eliyahu quitte a y perdre en rating et garder un de ses deux la en sixième homme.

ça te ferai : Nelson - Gordon - Granger - Love - ? + un bon sixième homme.
un joueur de 75 pourrait suffir sans problème et à vocation défensive tant qu'a faire. Et ne soit pas trop gourmand les rating ne font pas tout (j'en sais quelque chose) Réactions aux matchs - Page 27 818863
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyVen 11 Sep - 10:23

Tu choppe un Dalembert, rien que ca, et ca t'equilibre. M'enfin on va pas te dire non plus comment etre plus fort hein ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyVen 11 Sep - 13:10

2V - 1D, comme ils disent chez Carrouf: le positif est de retour...^^
Victoire contre Denver, ça ça fait plaisir, on retrouve un niveau acceptable (enfin bien tard dans la saison quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyVen 11 Sep - 13:58

coach lennox a écrit:
Tu choppe un Dalembert, rien que ca, et ca t'equilibre. M'enfin on va pas te dire non plus comment etre plus fort hein ... mdr

justement je pensais à lui et vu la faiblesse au poste 3 de Houston y a moyen de discuter Réactions aux matchs - Page 27 82676
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyVen 11 Sep - 16:54

L'Oncle Sam est courtisé on dirait Réactions aux matchs - Page 27 970484
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptySam 12 Sep - 15:30

Une victoire sympathique face aux Warriors :)
Batum continue d'assurer l'intérim, après 9rebs, il en prend 10 ce coup-ci, accompagné de 3passesD et 2 contres !
Le style est de plus en plus en place. Les points noirs sont les 2 mêmes, le % de Harris (7/21 ce coup-ci avec 3/10 à 3pts) et les rebonds de Lopez (3 et là, 4). Lopez est souvent rattrapé par Bosh et la présence d'un ailier athlétique (Chandler, Batum) ou de taille (Yi) mais les perfs d'Harris au shoot elles, sont parfois trop difficiles à compenser. Harris à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyDim 13 Sep - 14:08

Victoire à la maison contre Golden State et sans Ariza et Ginobili !!
Duncan efficace (16 pts à 7/11, 15 rbds, 3 ctrs), Williams de même (29 pts, 10 pds) et Jones qui me fait plaisir (21 pts à 7/9 et 4 ints).

parfait
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyDim 13 Sep - 14:28

7eme défaite consécutive face à Houston puis enfin une victoire face à ...Memphis, c'est la seule équipe qu'on arrive encore à battre. Et encore d'un point !
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyDim 13 Sep - 14:38

[quote="hugoharper
faut dire que c'est light dans la raquette ... Love est plus un ailier fort de part son jeu et sa taille (2m08) et Granger est un AS/AR. T u devrais essayer de recuperer un pivot contre Maggette ou Eliyahu quitte a y perdre en rating et garder un de ses deux la en sixième homme.

ça te ferai : Nelson - Gordon - Granger - Love - ? + un bon sixième homme.
un joueur de 75 pourrait suffir sans problème et à vocation défensive tant qu'a faire. Et ne soit pas trop gourmand les rating ne font pas tout (j'en sais quelque chose) Réactions aux matchs - Page 27 818863[/quote]

Sauf que si je mets Love et Dalembert ça fait un peu short dans ma raquette...alors que Granger me sort presque un double double à chaque match

c'est pas comme si j'avais Duncan ou Gasol dans mon équipe, c'est sur qu'avec eux on peut avoir un P à 70-75 à côté...


Dernière édition par CAPTAIN le Dim 13 Sep - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyDim 13 Sep - 14:52

Belle victoire d'un petit point en prolongations face au Magic d'Orlando. Horford a parfaitement tenu tête à Superman, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyDim 13 Sep - 15:16

1 Victoire et une petite défaite de 2 points, ralant avec l'équipe qu'on affiche!

Varejao en forme!! : 23 points 7rebonds 1 contre puis 14 points 11rebonds 2 int
Bass fait le service minimum 8 points 10 rebonds et 14 points 7rebonds 3 contres
Barnes peine après sa blessure... 6 points 6rebonds et 6 points 3 passes 3 rebonds
Rip prend les choses en main!! 26 points 4rebonds 5 passes 3 interceptions! et le lendemain 29 points 7rebonds 5 passes!
Kidd bouffeur de ballon 22 points 6 rebonds 9 passes puis 14 points 4rebonds 6 passes et 1/9 a 3 points!

Sur le banc Vonwafer a sorti un très bon match avec 14 points et 4 passes .
Après c'est Hughes qui a fait une sortie correcte...
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyDim 13 Sep - 16:22

2 belle victoire pour les clippers une sur clevland et l autre sur NO
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyDim 13 Sep - 16:28

CAPTAIN a écrit:

Sauf que si je mets Love et Dalembert ça fait un peu short dans ma raquette...alors que Granger me sort presque un double double à chaque match

Il te sort peut etre un double double, mais tes adversaires s'amusent dans la raquette, il ne pèse pas assez lourd Granger. Sur un de tes derniers matchs, je vois 11 tentatives a 3pts de tes 2 interieur. Ils sont tout les deux fuyants, ils s'écartent du cercle, donc t'es light dans la raquette, c'est logique. J'ai bien senti ta frustration dans la suite de ta réponse, mais avec Jermaine O'Neal, malgré ses blessures, je pense que tu avais un Duncan Gasol like ...
Si tu veux conserver Granger en AF, change alors Love pour un profil défensif. Enfin voilà quoi, je te donne juste mon avis.

Quoi qu'il en soit, victoire importante face à Phoenix 114-92 après un match énormissime de mes intérieurs. Bogut, le nouveau Stojakovic ^^, plante 30pts et prend 10 rbd, quand à Gasol, 34pts 14rbd 6ast. Mes lignes arrières ont assurées le minimum syndical mais vu la perf des "grands", il n'y avait pas besoin de plus.


Dernière édition par coach lennox le Dim 13 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyDim 13 Sep - 16:59

Deux belles victoires 112-93 vs Memphis et 108-94 vs Oklahoma
Salmons revient à son meilleur niveau depuis sa blessure ( 24 et 27pts) et Pierce prend la releve pour les passes ( 11 et 8 pds), un passage en meneur pendant la blessure de Rondo ? Allez soyons fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyDim 13 Sep - 17:11

Double affrontement contre la division des branleurs : on perd a Portland avec un Posey en top scoreur ^^. Puis on arrache un succes face aux Nuggets malgrè un nouveau 43% aux tirs.

Jme demande si je vais pas mettre JJ Redick MJ titulaire moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyDim 13 Sep - 21:40

Victoire de 29 pions face aux Pacers avec un énorme Steve Nash auteur de 40 points et 10 assists !! L'équipe va bien en ce moment et semble avoir trouvé un bon rythme de croisière, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 EmptyDim 13 Sep - 21:44

et c'est un pari gagnant pour Boston !
Alors que Pierce (20pts 5pds 5rbs) a joué meneur, les Celtics l'emportent 85-82 vs Toronto, l'équipe en forme du moment et concurrent direct pour la division. Avec un Garnett à 20pts 14rbs, les deux All Star Celtes ont répondu présent !
A voir maintenant ce que ça va donner par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser