AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptyVen 18 Sep - 22:10

ludo a écrit:
Encore deux grosses défaites à domicile. Tout va mal depuis la blessure de Prince.

PS: les stats de janvier tomberont cette nuit :)

Oh oui, la rotation a 9 ca fait mal au cul : deux fessées par Memphis et Okc. Allez, courage ludo y'aura des jours meilleurs fuck

Sinon Brooky s'est bien repris, et avec Bosh ca a fait mal.

Pour moi, une victoire a GS avec encore moins de 43% aux tirs, le spectacle devait etre a chier une fois de plus LOL

MJ Redick tire 17 fois pour ses debuts a son nouveau poste, le gourmand :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptyVen 18 Sep - 22:14

En match on a 2 victoires pour 3 défaites...C'est correct! (surtout au vu des blessures)
Varejao carbue au double double avec 4 double double!
Bass assez correct mais vivement le retour de Lee...
Barnes fait des matchs assez complet
RIP est le scoreur de l'équipe avec 20 points de moyenne sur ses séries...
Kidd tourne a 20 points aussi mais a tendance a trop gaspiller,
Le banc est pas hyper consistant apart alw hughes parfois oberto...
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptyVen 18 Sep - 22:28

Victoire contre la dream team de LAC, sa fait plaisir !
Mais défaite de 4 points contre SA.
West après avoir refuser de shooter pendant 300 ans décide de prendre tout les tickets shoots, va comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptySam 19 Sep - 0:47

Le Match de l'année pour le GM des Celtics ! Allez chez les Mormons pour y défier les Jazz Réactions aux matchs - Page 31 155553 Rien de personnel envers le GM en place (tkt David^^) juste une haine née dans les années 97-98 Réactions aux matchs - Page 31 486220
Et ben mes joueurs m'ont fait plaisir en allant décrocher la victoire 102-93 grâce à Salmons 29pts et Pierce 31pts. Merci bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptySam 19 Sep - 15:29

Grosse défaite face aux Raptors. On n'arrive vraiment pas à revenir tout près des 50% de victoire. Je vais peut-être tenter un trade de dernière minute avant la dead-line.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptySam 19 Sep - 17:57

On perd contre NY, Lewis toujours blessé léger ne prend que 4 shoots... Plus que quelques jours et on sera sortis de cette mauvaise passe
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptySam 19 Sep - 18:23

hehe, la 2eme place s'éloigne fuck
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptySam 19 Sep - 18:25

Dude a écrit:
hehe, la 2eme place s'éloigne fuck

OULA tu vas pas nous faire comme Nafis, t'as vu comment il a fini !!! LOL

(D'ailleurs quelqu'un a des news? j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave, je le trouvais sympa comme mec, pas très présent mais sympa!)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptySam 19 Sep - 18:32

j'en sais rien, il est partit sans dire un mot, ou alors je n'ai pas regardé ou bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptySam 19 Sep - 18:45

Nan, c'est bien ça, il s'est barré sans rien dire à personne... pour la deuxième fois tong
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptySam 19 Sep - 19:26

1 defaite et 1 victoire je vais voir pour faire une dernier trade avant la limite
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptySam 19 Sep - 21:29

CAPTAIN a écrit:
Dude a écrit:
hehe, la 2eme place s'éloigne fuck

OULA tu vas pas nous faire comme Nafis, t'as vu comment il a fini !!! LOL

(D'ailleurs quelqu'un a des news? j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave, je le trouvais sympa comme mec, pas très présent mais sympa!)

C'est vrai que quand on a eu notre rivalité avec Nafis il a pas fait long feu, Dude subira le même sort :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptyLun 21 Sep - 1:16

Premiers matchs pour mes deux nouvelles recrues Granger et Nelson et ils finissent tous les deux à plus de 20 points/6 rebonds/6 passes sur ce premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptyLun 21 Sep - 1:37

Et ben voilà, une victoire de quasiment 30 pions face à Miami, on a retrouvé notre défense, et on shoote à plus de 50% à deux comme à 3 pts. Dwight Miller et Redd ont assuré, quand Lewis sera de retour définitivement ça va saigner!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptyLun 21 Sep - 1:43

en voyant la feuille de match de mon équipe, je me susi dit "et bah, j'ai du leur mettre une grosse doudoune" et bah pas du tout...102-99 malgré que:

je shoot a 55%.
Yao: 21 pts, 14 reb, 10 passes et 10/17.
Wade: 21 pts6 reb 8 passes 3 int 4 blks et 10/16
Billups: 24 pts à 10/13
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptyLun 21 Sep - 7:46

je sens que ça va etre tendu pour les PO entre Détroit, Orlando, Toronto et Boston ! Il va y avoir du sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptyLun 21 Sep - 9:33

Yoda a écrit:
je sens que ça va etre tendu pour les PO entre Détroit, Orlando, Toronto et Boston ! Il va y avoir du sport !!!

Si Seulement tu pouvais dire vrai !!

Victoire contre les homme en vert dans un match où on les a pris à leur propre jeu: la défense. Seulement 77pts encaissés pour une victoire de 19pts !!!

Pour leur premier match, Parker (11pts à 5/9 5pd 3reb 4stl) et Pietrus (10pts à 2/5 4 reb) ont été bien mais pas top. Cela dit, quand je vois les matchs de leurs adversaires, jme dit que défensivement, ils sont carrément énormes.

Sinon, Big Al (20pts 7reb 4blk) domine Garnett et Turkoglu retrouve des sensations (16pts 9reb 5pd). Mon banc a été à la heueur également, ca fait vraiment plaisir ce genre de match. Donc au final, ca fait une 4ème victoire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Max79492

Max79492


Messages : 102
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptyLun 21 Sep - 9:49

1er victoire entant que nouveau GM de Wizard contre les 76ers. Mener début du dernier quart les joueur ont su faire la différence en fin de match.

A retenir du match:

-Un gros apport du banc avec 38pts(J.Crittenton 14pts à 4/8 au shoot).
-Un bon pourcentage à 3pts(11/24=45,8%) et que 6 joueurs on mis au moins panier primé sur les 8 joueurs qui on tenté

A oublier:

-Le pourcentage au shoot de Arenas et Beasley qui cumule un désatreux 9/30.
-Avoir laisser Ilglauskas faire un chantier da la raquette(25pts)

Sinon je suis assez content du résultat de mon équipe, pour vu que sa dure.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptyLun 21 Sep - 10:10

Défaite à la maison contre les second de la conférence Ouest.
la nouvelle rotation doit prendre ses marques (ouahh la bonne excuse ^^) mais Calderon semble déjà à l'aise avec 29 pts (50% au shoot et 9/9 aux LF). Udrih efficace en sixième homme.
la défaite est surement du au match raté de Thomas face à Bogut mais aussi au manque de réussite de Gino (20 pts à 7/19).

pas grave on reste toujours en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max79492

Max79492


Messages : 102
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptyLun 21 Sep - 10:13

Yoda a écrit:
je sens que ça va etre tendu pour les PO entre Détroit, Orlando, Toronto et Boston ! Il va y avoir du sport !!!

Et Wahington alors?!
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptyLun 21 Sep - 12:00

Victoire historique à San Antonio, meme si ces derniers etaient en rodage suite au remaniement du roster.
Iguodala me fait son premier gros match, j'espere qu'il va se maintenir a cet état de forme. Gasol malgré ses 20 points n'a en revanche pas pesé lourd face au robot Duncan. 3 rebonds pour l'espagnol ...^^
Allez, on attend encore le retour de Mo Will, ca me fera digerer les 3pts tenté par l'imbécile de Bogut....
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptyLun 21 Sep - 12:24

Ca m'avait pas franchement marqué les 3pts tentés par Bogut a Phila
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptyLun 21 Sep - 12:36

Il en prend 2/3 par match là (jusque 4 déjà). Dans les matchs serrés, ca fait mal car il a le pourcentage de réussite qui va de paire avec la débilité de ses tentatives comme tu peux l'imaginer ^^
En gros c'est comme si le Shaq, Dwight Howard, ou .....Diop se prenaient de passion pour le shoot longue distance.
Ca fout les boules quand meme mais je ne peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptyLun 21 Sep - 14:13

Belle victoire sur le parquet des Bucks 81-91, une équipe qui ne me réussit pas sur cette LV. Match défensif avec des pourcentages dégoûtants. D'ailleurs, Nash envoie un 0/11 à 3 pts !
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 EmptyLun 21 Sep - 14:17

coach lennox a écrit:
Il en prend 2/3 par match là (jusque 4 déjà). Dans les matchs serrés, ca fait mal car il a le pourcentage de réussite qui va de paire avec la débilité de ses tentatives comme tu peux l'imaginer ^^
En gros c'est comme si le Shaq, Dwight Howard, ou .....Diop se prenaient de passion pour le shoot longue distance.
Ca fout les boules quand meme mais je ne peux rien y faire.

faut qu'il arrete de se prendre pour Dirk! whistle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser