AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 23:42

P'tin avant que Brand arrive tout les shoots était bien répartis, là il prend 3/4 shoots par match quoi, c'est nimp et ça va vite me soulé.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 23:49

Dude a écrit:
ouai, paske en général j'ai ue des vieux.

Nan, ça aurait été un joueur que j'apprécie vraiment, ça ne m'aurait pas dérangé, mais je vois pas Carter dasn mon équipe, ça signifierait que Terry repdrendrait la mene, et ça me gene un peu (meme si j'ai passé toute l'année dernière avec, je préfère le voir évoluer en arrière shooteur).

Et j'apprécie vraiment TP, pour l'avoir déja eut en plus, je pense qu'il est meilleur que Carter.

d'aileurs y'a encore Crawford dans ton topic je crois
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 23:52

victoire à la maison contre New Jersey avec ginobili qui ne joue que 28 min et ne force pas du tout ^^ (5 pts à 100%, 4 rbds, 4 pds et 3 ints). Duncan a bouffé Lee en défense et a bien joué en attaque (21 pts à 10/15 et 9 rbds).
double double pour Thomas (19 pts, 11 rbds) et match correct de Wiliams (17 pts, 8 pds).
Sur le banc bel apport de Hill (8 pts, 3 pds) et de Finley (8 pts et 2 ctrs)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 23:59

iron mike a écrit:
Dude a écrit:
ouai, paske en général j'ai ue des vieux.

Nan, ça aurait été un joueur que j'apprécie vraiment, ça ne m'aurait pas dérangé, mais je vois pas Carter dasn mon équipe, ça signifierait que Terry repdrendrait la mene, et ça me gene un peu (meme si j'ai passé toute l'année dernière avec, je préfère le voir évoluer en arrière shooteur).

Et j'apprécie vraiment TP, pour l'avoir déja eut en plus, je pense qu'il est meilleur que Carter.

d'aileurs y'a encore Crawford dans ton topic je crois
oui, j'étais a paris, j'ai pas eut le temps de faire ça. je suis partit et mon trade n'était pas mis a jour a cause de la blessure de Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 0:12

Grosse victoire sur Orlando de 24pts avec toute le 5 qui répond présent.

Turkoglu assure toujours autant avec 26pts 6reb 4pd. Il est très aidé par un Kirilenko de plus en plus efficace en attaque (23pts à 9/15 7re 6pd) et par Calderon (21pts à 9/15 8pd).

Rudy a fait jeu égal avec Redd, pdt que Scola parvient à faire 15pts 11reb face à Howard, pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 0:21

belle victoire contre detroit cette fois ci c'est durant qui sort du lot

l'equipr commence a ce rodé mais attention a la chute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 3:02

On se fait démonter à domicile par Orlando, pardonnable étant donné l'absence de Lewis.
Le lendemain, on bat Miami avec un Lewis qui revient en forme, de bonne augure pour la suite donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 7:21

Meloallstar a écrit:
On se fait démonter à domicile par Orlando, pardonnable étant donné l'absence de Lewis.
Le lendemain, on bat Miami avec un Lewis qui revient en forme, de bonne augure pour la suite donc!

Si jte dis qu'il me manquait Roy et Aminu, c'est toujours pardonnable? nanananere
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 12:26

Belle victoire sur le parquet des Wolves. Après un mauvais premier quart-temps, on a su parfaitement se reprendre. L'équipe semble en forme et tout le monde a l'air de s'entendre bien. Horford doit être encore plus présent défensivement et j'attends un peu plus d'assists chez Nash. Mais Jamison et Diaw sont parfaits, et Crawford fait exactement ce que j'espèrais, faire des stats avec une bonne adresse sans prendre le leadership.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 14:43

Popeye a écrit:
Meloallstar a écrit:
On se fait démonter à domicile par Orlando, pardonnable étant donné l'absence de Lewis.
Le lendemain, on bat Miami avec un Lewis qui revient en forme, de bonne augure pour la suite donc!

Si jte dis qu'il me manquait Roy et Aminu, c'est toujours pardonnable? nanananere

Il me semble que Roy est loin d'être de ton meilleur joueur cette saison non ? Moi Lewis c'est LE joueur de mon équipe. Pis j'peux me consoler en me disant qu'on bat SA sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 14:52

Meloallstar a écrit:
Popeye a écrit:
Meloallstar a écrit:
On se fait démonter à domicile par Orlando, pardonnable étant donné l'absence de Lewis.
Le lendemain, on bat Miami avec un Lewis qui revient en forme, de bonne augure pour la suite donc!

Si jte dis qu'il me manquait Roy et Aminu, c'est toujours pardonnable? nanananere

Il me semble que Roy est loin d'être de ton meilleur joueur cette saison non ? Moi Lewis c'est LE joueur de mon équipe. Pis j'peux me consoler en me disant qu'on bat SA sans lui...

oui mais chez moi il manquait Manu Ginobili , mon meilleur scoreur LOL
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 15:57

hugoharper a écrit:
Meloallstar a écrit:
Popeye a écrit:
Meloallstar a écrit:
On se fait démonter à domicile par Orlando, pardonnable étant donné l'absence de Lewis.
Le lendemain, on bat Miami avec un Lewis qui revient en forme, de bonne augure pour la suite donc!

Si jte dis qu'il me manquait Roy et Aminu, c'est toujours pardonnable? nanananere

Il me semble que Roy est loin d'être de ton meilleur joueur cette saison non ? Moi Lewis c'est LE joueur de mon équipe. Pis j'peux me consoler en me disant qu'on bat SA sans lui...

oui mais chez moi il manquait Manu Ginobili , mon meilleur scoreur LOL

En gros on avait tous une équipe de bras cassés^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 16:11

Chicago et Memphis au programme, wahoo, j'ai deux matchs !

Pour les 1er, je suis pas bien confiant, j'ai assez peur pour Scola face à Yao et pour Rudy face à Billups. A part ca, ca devrait le faire ^^

Et Memphis, jpense pouvoir m'en sortir, du moins je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 16:15

Popeye a écrit:
Chicago et Memphis au programme, wahoo, j'ai deux matchs !

Pour les 1er, je suis pas bien confiant, j'ai assez peur pour Scola face à Yao et pour Rudy face à Billups. A part ca, ca devrait le faire ^^

Et Memphis, jpense pouvoir m'en sortir, du moins je l'espère !


Méfies-toi , franchement y'a 2 semaines, t'aurais parié sur les résultats de mon équipe ces jours-ci? Notamment face à Portland? devil
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 16:20

J'étais pas confiant pour Chicago et j'ai eu raison, et pour Memphis, ben j'ai eu tort, et jl'ai un peu mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 16:41

Jvais faire un tour, je reviens et post les matchs tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 17:51

Arf, grosse défaite face aux 76ers. On a clairement manqué d'adresse à 3 points et mes starters ont très peu joué. Ils ont tous eu quasiment 4 fautes mais quand même. Jamison a été très discret et Jennings a un peu abusé en sortie de banc.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 17:57

La grosse blague, on va pas s'en plaindre, mais bon bat les clippers chez eux...97 a95
17 points 8rebonds pour Barejao
10 points 10 rebonds pour Lee
Encore un beau match pour Barnes avec 14 points 10 rebonds 3 passes 2 interceptions et 1 contre!
15 points 4 rebonds 4 passes 3 interceptions pour RIP
Kidd a encore gaspillé : 14 points 4 passes 4 rebonds

Un banc avec du temps de jeu bien rentabilisé : 3 points 3 passes pour Hughes( bof ca :D )
8 points 1 contre pour Bass
13 points 2 passes pour Von Wafer!
Et 2 points 3 rebonds 2 passes 1 contre pour le vieux Oberto!
Ils ont shooté vachement mieux que nous,eut plus de rebond...Je me demande vraiment comment on a gagné! Peut être la défense?

Maintenant on revient a la maison pour 2 match très important!
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 18:58

Repos
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 19:20

Deux défaites pour moi au final.

Tout d'abord, je perds contre les Bulls de 10pts. Mon 5 majeur cartonne avec Turkoglu qui frole le triple double (25pts à 10/20 9reb 10pd !!), Kirilenko a 18pts 8reb 7pd 3stl, et Fernandez qui sort 19pts 7pd 5reb.

Mais sur le banc c'est le vide. Je me souviens pas d'une perf aussi pitoyable pour tous mes remplacents. Ils totalisent 4 tirs pour 3pts 8reb 2pd... à 5.


Ensuite, on se fait dominer par Memphis, avec Chandler qui met 29pts.... mouai. De mon côté, Turkoglu (22pts 6reb), Calderon (19pts 5reb 5pd), et Kirilenko (13pts 10reb) se sont mis en évidence.


Mauvaise journée pour moi. Dommage car j'en étais à 12-8 , je pensais pouvoir gagner au moins un des deux matchs, et rester avec un bilan très positif. Là, ca devient juste correct. Les absences de Roy tout d'abord et d'Aminu m'ont couté cher. Le 1er est de retour donc ca devrait s'arranger.

Sinon, étonné de voir Steve Francis à ce niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 19:55

J'en suis tout aussi étonné que toi Pop', et c'est une grosse satisfaction.
En 6e homme il etait pas mal, là avec la blessure de Mo Williams, je suis obligé de lui donner les commandes de l'equipe et je craignais sévère.
Résultat, sur les 2 matchs où il est titulaire : 20.5pt / 5.5ast / 3stl / 3rbd et pas a de mauvais pourcentage, entre 45 et 50%.

Tout ca nous donne deux victoires de suite, les deux en prolongation, à Denver tout d'abort (98-90), puis le lendemain face à Indiana (107-96).
Je note que Rudy Gay a encore explosé le record de block en un match avec 7 unités ! Je ne sais pas ce que cela donne au classement, j'etais 5e à l'Ouest avant ces rencontres, mais si on peut au minimum se maintenir là pendant la blessure de Mo Will, je signe de suite. Maintenant si Francis nous bonifie (ironie du sort là ^^) on acceptera volontier de progresser oui
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 21:00

Et boum encore 1 victoire face à Portland! je note le retour d'Oneal qui joue 35mns malgré qu'il soit encore blessé léger. Forcément il a pas été très productif mai c'est pas grave les 4 autres ont grave assurés!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 22:14

Ah, belle victoire mais un c'etait contre Atlanta (sic), deux faut enchainer maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 22:16

iron mike a écrit:
Ah, belle victoire mais un c'etait contre Atlanta (sic), deux faut enchainer maintenant !!!

slap
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 EmptyJeu 6 Aoû - 22:17

Nico29 a écrit:
iron mike a écrit:
Ah, belle victoire mais un c'etait contre Atlanta (sic), deux faut enchainer maintenant !!!

slap


Oh, ca n'a pas tardé nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser