AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyJeu 17 Sep - 21:16

Ca veut dire quoi ??^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyJeu 17 Sep - 21:47

Enfin une victoire, qui plus est contre Charlotte (93/91).
Redd est revenu dans la rotation, mais reste blessé léger et ça va déjà mieux.
Il signe 15 pts 5 pds 4 rbds 3 ints pas mal.
Howard monstrueux avec 19 pts 15 rbds 6 ctrs, Oden peut aller s'habiller dans le vestiaire des filles avec ses 12 pts et 7 rbds.
LE meilleur marqueur est Clark mon rookie avec 20 pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyJeu 17 Sep - 21:52

Qu'il gagnera surement contre moi mais contre pas beaucoup d'autres équipes !

Sinon, j'en crois pas mes yeux mais j'ai gagné, fin de série. Ok, c'était NY en face mais elle est bonne a prendre quand même !!!

Personne n'a vraiment surnagé, Jefferson avec 18pts 10reb étant mon meilleur joueur. Rien de bien croustillant à se mettre sous la dent sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyJeu 17 Sep - 21:59

c'était pas leur série au Knicks car le lendemain ils débarquaient chez moi.
Et à Boston on en a profité pour faire tourner Réactions aux matchs - Page 30 818863 merci à DocRivers de gérer tout ça parfaitement !
Du coup c'est notre 6e homme, Kapono, qui finit meilleur marqueur avec 27pts. Histoire de saluer ces anciens compagnons^^
Salmons à la mène (viva NBA Live !) assure 25pts 5pds 7rbs et face à B Davis en plus. A méditer ...
Déception de G Davis qui malgré 43min de jeu fini avec 5pts et 11rbs
=> Victoire 115-91
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyJeu 17 Sep - 22:03

Yoda a écrit:

Salmons à la mène (viva NBA Live !) assure 25pts 5pds 7rbs et face à B Davis en plus. A méditer ...

Salmons MJ moi j'adore, il avait fait un peu ca a Phila et a Sacra aussi d'ailleurs IM
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyJeu 17 Sep - 22:09

Victoire pas glorieuse face a des Bulls en déroute. Mais qu'est ce qu'on est mauvais ....
1/12 a 3pts. Depuis mon dernier trade je me fais baiser a chaque fois (un trade qui aurai plu a Loana, mais pas a moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyJeu 17 Sep - 22:13

Grosse défaite face à Portland. On n'y arrive pas face aux gros. Jamison n'était pas dans un bon jour et mon banc s'est fait atomisé. 36 points pour la paire de benchers Chalmers-Korver !
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyJeu 17 Sep - 22:15

Défaite de 2 pts contre Milwaukee. Ma team s'est écroulée dans le dernier quart
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyJeu 17 Sep - 22:41

défaite de 7 points à New Jersey, toute l'équipe à été nulle. En même temps quand je vois le % des 2 équipes, ce match devait être super chiant à regarder.

Minny 29/78 aux shoots(37.2%) et 1/15 à 3pts (6.7%)
NJ 37/91 aux shoots (40.7%) et 3/22 à 3pts (13.6%)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyJeu 17 Sep - 22:56

Pfff, 1 point encore, fait chier
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyJeu 17 Sep - 23:33

apres une belle serie de victoire on commence a enchainé une belle serie de defaite
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyJeu 17 Sep - 23:51

Yao Yao Yao!!!! 34 pts 12 reb 5 passes je crois, encore une fois monstruel^^

Billups assure également tres bien à la mène. Wade reste discret par contre.

Je suis vraiment content de l'équipe actuelle, 7eme victoire de suite si je compte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyJeu 17 Sep - 23:54

Dude a écrit:
Yao Yao Yao!!!! 34 pts 12 reb 5 passes je crois, encore une fois monstruel^^

Billups assure également tres bien à la mène. Wade reste discret par contre.

Je suis vraiment content de l'équipe actuelle, 7eme victoire de suite si je compte bien.

Redd est revenu et j'ai battu Charlotte, j'te lâcherai pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyJeu 17 Sep - 23:55

j'espere bien! je suis trop loin pour aller chercher plus haut, ça va se battre pour la 2nde place de conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyJeu 17 Sep - 23:57

Boston veut pas jouer avec nous :(
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyVen 18 Sep - 13:35

4e défaite de suite. Ce coup-ci face au Thunder. Rien ne change mais après avoir fait 2v1d toute la sison on perd tout le temps ?
Lopez se sublime aux rebonds avec ... 1 prise. Même s'il n'a pas les bonnes stats, avec ses mensurations il doit éviter le ballon, je ne vois que ça pour réaliser moins de 3 rebs par match en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyVen 18 Sep - 13:39

hehe, c'est vrai que c'est assez bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyVen 18 Sep - 13:43

c'est clair que c'est très bizarre surtout si on regarde son rating aux rebonds qui est plutôt bon si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyVen 18 Sep - 19:39

Encore deux grosses défaites à domicile. Tout va mal depuis la blessure de Prince.

PS: les stats de janvier tomberont cette nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyVen 18 Sep - 19:44

Et boum encore 2 défaites, ca fait 3 de suite, j'espère qu'on va pas repartir une longue série...

Là au moins c'est clair, je ne peux pas me méler à la lutte aux PO, on est loin d'avoir le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyVen 18 Sep - 20:14

encore une victoire! yeah! encore Utah qui perd contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 42

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyVen 18 Sep - 20:32

1 victoire et 1 défaite.

Je ne sais pas ce que je vais faire de cette team.

Dès fois elle me désespère et en même temps, ils sont au-dessus de mes espérance.

Ah si ! Garder tout le monde vu que personne n'en veut...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyVen 18 Sep - 20:36

pas évident c'est vrai Jppic de trader, certains joueurs ne sont pas facilement échangeables (Chandler, Miller), d'autres pas partants: Aldrige (et c'est compréhensible vu son excelllente saison).

j'espere que ça va s'améliorer, et tu vas pouvoir postuler d'ici peu pour les playoffs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyVen 18 Sep - 20:44

Et ben, après 7 défaites, on est sur 3 victoires de suite. Bon, c'est NY, Milwaukee et Atlanta mais ca fait 3 victoires, qui font un bien fou au classement.

Face aux Bucks, c'est Jefferson qui explose littéralement O'neal avec 33pts 17reb. Yao l'a inspiré c'est le moins qu'on puisse dire. Bien aidé sur ce match par Calderon (23pts 9pd).

Ensuite, volée contre Atlanta (+31 au final). Le collectif parle avec 6 joueurs à plus de 10pts. Calderon surnage quand même avec 22pts 7pd.

C'est pas mal mais comme un glandu je viens de boulverser mon équipe une fois de plus... à voir ce que ca donne avec ma nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 EmptyVen 18 Sep - 21:00

content de voir que Calderon marche bien ^^

sinon 2 victoires pour moi aussi avec une première contre Indiana avec un très bon Ginobili (25 pts, 7 pds), un tout aussi bon Williams malgré son futur transfert (24 pts, 4 rbds, 4 pds et une belle réussite) et un bon match de Ariza et Duncan.

puis victoire contre Portland avec toujours Ginobili et Williams mais par contre une baisse de régime pour Duncan ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser