AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyJeu 15 Oct - 9:19

Bah non, pas contre Memphis, pas maintenant cry

C'est sur que si on perd ces matches là et qu'on se reprend pas contre un plus gros on va pas avancer arf
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyJeu 15 Oct - 11:02

6e journées sans jouer ... c'est les vacances à Boston Réactions aux matchs - Page 38 156774
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyJeu 15 Oct - 13:11

Victoire à San Antonio ! Alors là, c'est incroyable. Nous avions déjà réussi cette perf mais je pensais alors à un coup d'éclat ponctuel or là nous renouvellons l'exploit.
Ce fut un match d'un tres tres haut niveau de la part des deux equipes apparemment ! La différence s'est faite sur les prises de shoots où les Spurs ont un peu trop tenté à 3pts compte tenu du taux de russite, alors que les Lakers ont assuré plus de panier "de près" (tout du moins, pas a trois point ...)
Les Clippers gagnent également, quelle bataille à l'Ouest !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyJeu 15 Oct - 13:45

coach lennox a écrit:
Victoire à San Antonio ! Alors là, c'est incroyable. Nous avions déjà réussi cette perf mais je pensais alors à un coup d'éclat ponctuel or là nous renouvellons l'exploit.
Ce fut un match d'un tres tres haut niveau de la part des deux equipes apparemment ! La différence s'est faite sur les prises de shoots où les Spurs ont un peu trop tenté à 3pts compte tenu du taux de russite, alors que les Lakers ont assuré plus de panier "de près" (tout du moins, pas a trois point ...)
Les Clippers gagnent également, quelle bataille à l'Ouest !!

ils sont content aux Lakers depuis que tu leur as annoncé ton départ Réactions aux matchs - Page 38 92198

Réactions aux matchs - Page 38 596725 Réactions aux matchs - Page 38 794500 Réactions aux matchs - Page 38 596725
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyJeu 15 Oct - 13:48

Je leur ai mis un coup de pression c'est clair lol
Mais jsuis pas encore parti hein !! c'est juste que mon calendrier va considerablement se charger d'ici a la fin d'année, et que si je vois que je ne peux plus etre assez présent, je laisserai mon poste(ca devra pas etre dur de trouver un repreneur aux Angelinos je pense). Mais si j'arrive a continuer, jvais pas m'en priver tu te doute bien. J'aime trop la bande de tarés que vous formez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyJeu 15 Oct - 14:01

démerde toi, je veux pas le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyJeu 15 Oct - 14:34

1 seul match joué en 6 jours pour les Mavs booo
Espérons qu'on ne prenne pas le même retard de matchs disputés qu'en 1ère partie de saison car ça sous entendrait qu'on va se taper des back to back plus souvent (que Dallas a du mal à digérer) ou alors on va enchainer en fin de saison ce qui n'est pas le mieux non plus pour la fraicheur en vue des PO.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyJeu 15 Oct - 15:33

Eh bien sur cette 2ème partie de saison le départ est plus que positif, encore 2 victoires glanées contre Dallas, rival de division, et Denver, la boutique préférée de New Orleans!^^
On part de très (trop?) loin, mais j'ai toujours en objectif la 8ème place, qui serait un sacré exploit vu la saison super merdique jusqu'ici...
Let's go NO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyJeu 15 Oct - 18:35

coach lennox a écrit:
Victoire à San Antonio ! Alors là, c'est incroyable. Nous avions déjà réussi cette perf mais je pensais alors à un coup d'éclat ponctuel or là nous renouvellons l'exploit.
Ce fut un match d'un tres tres haut niveau de la part des deux equipes apparemment ! La différence s'est faite sur les prises de shoots où les Spurs ont un peu trop tenté à 3pts compte tenu du taux de russite, alors que les Lakers ont assuré plus de panier "de près" (tout du moins, pas a trois point ...)
Les Clippers gagnent également, quelle bataille à l'Ouest !!

Tu n'as strictement rien compris!Réactions aux matchs - Page 38 8744
Tu ne savais pas que HH trichait comme un porc ? maintenant que je simule il ne gagne plus et New jersey gagneRéactions aux matchs - Page 38 Lol
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyJeu 15 Oct - 19:05

mdr !!!! j'avais pas vu ca comme ca en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyJeu 15 Oct - 19:42

2 victoires face à OKC (vengeance !!) et Chicago avec cette fois ci un Anderson qui chie dans la colle mais bon c'est logique.. De toute façon Kirilenko est là pour pas trop se faire pourrir dans la raquette et on a surtout mes 3 extérieurs qui jouent comme des boss ! On fait ce qu'on peut et sa réussi plutôt bien pour le moment, en attendant le retour de Gasol dans très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyJeu 15 Oct - 22:27

Pff ses nimporte quoi ca claque 3 défaite comme ca contre des équipes a notre porter bon Rodney va taper le banc ont va tenter de mettre Webster titu peut etre que ca gâchette va aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyDim 18 Oct - 21:42

On n'a pas eu de matchs à Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyLun 19 Oct - 15:29

Encore une courte defaite, je crois que cette fois les carottes sont cuites pour les PO cry

Azubuike qui se reveille apres 6 mois de sieste a Miami, juste pour me faire chier non


Sinon AI a encore qques restes et le fait payer aux Spurs booo
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyLun 19 Oct - 15:40

Victoire surprenante face au bulls ou Oberto a superbement bien retenu le Stoud!
Mais il ne termine qu'avec 1 points 8rebonds et 1 contre
West a pris le dessus sur Gooden :28 points 7rebonds 2 passes 2 contres
Un très bon barnes : 21 points 7 rebonds 8 passes 3 interceptions 1 contre
hughes a la gachette facile :10 points 7 rebonds 2 passes
26 points pour kidd

Sur le banc law shoot bine ( 5 points a 100% ; on va sans doute le mettre starter pour la fin de la saison...)4 points pour Scarlabine et 5 pour Jones
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyLun 19 Oct - 17:05

Malgré un Garnett énormissisme, 37pts 11rbs, défaite face à l'équipe en forme du moment: les Bulls !
Il faut dire que le 4/10 à 3pts de Salmons n'a pas aidé^^

Deux jours plus tard, on se refait la santé avec une victoire sur Memphis. Salmons 33pts et Garnett 28pts !!! What else !
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyLun 19 Oct - 18:42

Enfin une victoire intéressante. 115 à 91 vs Atlanta.
Howard 27 pts 9 rbds à 13/16 au shoot était innarrêtable.
Lewis et Redd un peu en retrait au scoring mais présent dans les aytres secteurs du jeu.
Miller toujours aussi polyvalent.
La surprise c'est le banc avec 19 pts en 16min pr Anthony Johnson qu'on veut me foutre à la retraite...
Blair 11pts 4 rbds pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyLun 19 Oct - 18:53

Yoda a écrit:
Malgré un Garnett énormissisme, 37pts 11rbs, défaite face à l'équipe en forme du moment: les Bulls !
Il faut dire que le 4/10 à 3pts de Salmons n'a pas aidé^^

Deux jours plus tard, on se refait la santé avec une victoire sur Memphis. Salmons 33pts et Garnett 28pts !!! What else !

Y'a une autre équipe en forme en ce moment, c'est OKC, j'en sais qqch, on lutte avec eux pour la dernière place de la conf, et là en ce moment, ils nous mettent grave à l'amende, surtout en venant gagner chez nous cry
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyLun 19 Oct - 19:17

Des raisons d'espérer !! Premier match : grosse victoire face au Heat de Miami concurrent direct pour les PO. On envoie 60% de nos tirs dedans, c'est magnifique. Second match : grosse défaite face au Magic d'Orlando qui ne me réussit pas. La paire Steve Nash - Jamal Crawford est passée à côté. Mais ce qui est surtout positif, c'est le résultat du changement tactique entre Jamison et Diaw. Un vrai bon coup de ma part mais ça reste à confirmer aux prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Max79492

Max79492


Messages : 102
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyLun 19 Oct - 21:10

2 matchs gagné dont une grosse de 44 contre OKC avec Harrington en super Pivot( 21pts-8reb-9pas-2int-2ct )et 11/15 à 3pts en collectif. La seconde victoire de 5 contre PHI avec un super 5 majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyLun 19 Oct - 22:17

Défaite contre l'equipe du Jazz, ca a le don de m'enerver mais bon. Tous mes concurrents directs sont en forme, et nous on craque j'ai l'impression. Vite un electro choc (et si qqun pouvait dire a Bogut qu'il n'est pas la star de l'equipe, ca m'arrangerai bien ... fumier d'australien)
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyLun 19 Oct - 22:22

Andrew, tu n'est pas la star de l'équipe ! fumier d'australien de merde !


Voilà j'lui ai dit :D
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyMar 20 Oct - 12:38

1 match joué (2 en 9 jours c'est quand même maigre, je crains pour la suite) avec une victoire face aux Bucks.
Grosse défense avec 79pts encaissés et 36,4% pour les Bucks (dont 1/11 à 3pts) mais de l'autre côté (84pts seulement), on retrouve nos démons habituels avec un Lopez discret aux rebonds, un Harris à 33% et un Bell qui commence à l'imiter (il n'est pourtant pas du tout dans le même registre). Ajoutons une baisse de régime du banc sur ce match et au final, seul Chandler a brillé. Après quelques matchs endormis, il se réveille avec 21pts mais surtout 17 rebonds ! sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyMar 20 Oct - 16:19

Hum 1v - 1d, ça s'appelle du surplace et ça fait pas avancer grand chose...
Enfin cette défaite contre Memphis m'assure d'un truc, j'ai le roster le plus pourrave de la Southwest!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 EmptyMar 20 Oct - 22:59

La vache j'encaisse 138 points face à New York, pas loin d'être un record offensif ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser