AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyJeu 22 Oct - 19:44

1 belle victoire contre SA mais le lendemain avec la fatigue defaite contre denver
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 26 Oct - 0:36

Merci ludo ;)

belle série pour moi! deux victoires, courtes, mais précieuses face à Orlando et Boston! deux gros morceaux quoi.

Kleiza s'adapte bien avec deux matchs a plus de 20 pts mais des pourcentages pas follichons (8/21 à chaque fois).

Yao revient de blessure et ne score pas, mais Mcdyess prend superbement le relai, contre Boston: 21 pts 11 reb face à KG.

Billups à la mene, c'est toujours bon, par contre joe Johnson, c'est pas genial.

enfin, deux victoires qui font du bien au classement! et on bat encore une fois boston contre qui on gagne presque a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 26 Oct - 0:40

Défaite le lendemain de mon anniversaire ! party
Putain j'aurais pas du leur faire boire du champagne à mes joueurs^^. faux ruhm

Dommage parce que les Spurs ont failli passer à la trappe, on leur résiste bien en 1ere mi temps (1pt d"écart), on prend même l'avantage dans le 3eme mais on s'écroule dans le money time. Dommage ! cry
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 26 Oct - 0:43

victoire courte mais qui fait du bien surtout que les lakers perde dirk et iverson mene l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 26 Oct - 1:52

Detroit s'impose chez nous 89 à 81.
Points positifs:
- Dwight a bouffé Yao, 16 pts 12 rbds 4 ctrs contre 4 pts 5 rbds pour le Chinois;
- 18 pts 9 rbds pour Lewis
- On a pas trop péché en défense.

Points négatifs:
- Miller limité à 8 pts;
- Lewis ne prend que 8 shoots (5/8) et Clark 12 (3/12).
- Banc inexistant hormis Young (10 pts).
- Cette défaite nous met dans l'embarras pour la course à la 2ème place, Detroit étant un concurrent plus que sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 26 Oct - 1:58

T'emballes pas, Yao revenait de blessure, il aurait massacré Howard sinon, meme sur un pied (...)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 26 Oct - 3:03

Victoire dans la douleur face à Atlanta contre qui j'ai perdu il n'y a pas si longtemps. On gagne de 2pts grâce à un dernier quart-temps bien négcié.

Côté stats, Parker (19pts 5pd 4reb) et Jefferson (16pts à 8/13 7reb) ont assuré. Turkoglu(16pts également mais à 6/16 9reb) est un peu en panne d'adresse ces temps-ci, mais fait le taf quand même.

A côté, rien de bien intéressant. Va falloir penser à enchainer les victoires désormais, car Detroit gagne 2 fois et pas contre n'importe quelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 26 Oct - 10:54

coach lennox a écrit:
Défaite contre l'equipe du Jazz, ca a le don de m'enerver mais bon. Tous mes concurrents directs sont en forme, et nous on craque j'ai l'impression. Vite un electro choc (et si qqun pouvait dire a Bogut qu'il n'est pas la star de l'equipe, ca m'arrangerai bien ... fumier d'australien)

Je le reposte puisque le meme match, les memes merdes, les memes consequences ...
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 26 Oct - 11:09

Coach, sur ce match (pour 1 fois) c'est pas trop de la faute à Bogut, il prend "que" 10 shoots en 34mns, c'est plutôt le collectif dans son ensemble qui a été défaillant !

Mais bon après t'as le droit de le prendre comme bouc émissaire, de toute façon j'aime pas sa tronche à Bogut !^^ nanananere
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 26 Oct - 11:38

Double V contre les Bucks : la premiere est capylotracté, puisque arrachée en prolongation sur le seul panier de Posey (qui joue quand même malgré sa blessure, merci a lui cool ). Les 4 autres starters font un gros match.

Le sur lendemain, moins de soucy Ophelie, Kobe prend les choses en main avec ses 32pts et la victoire est tranquille, Waukee limite la casse dans le 4eme quart pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 26 Oct - 11:51

CAPTAIN a écrit:
Coach, sur ce match (pour 1 fois) c'est pas trop de la faute à Bogut, il prend "que" 10 shoots en 34mns, c'est plutôt le collectif dans son ensemble qui a été défaillant !

Mais bon après t'as le droit de le prendre comme bouc émissaire, de toute façon j'aime pas sa tronche à Bogut !^^ nanananere

Exact c'est mon bouquet de misères le Bogut lol
Meme s'il me sort un triple double, je le mettrai minable. Bordel on va pas se laisser emmerder par des eleveurs de kangourou quand meme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 26 Oct - 15:12

Defaite contre No, Wallace est retourné dans ces travers et Oden passe a coté de son match dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 26 Oct - 15:25

Défaite de deux petits points face aux Raptors. Avec seulement 40% de réussite, c'était dur de l'emporter. Crawford a sorti un bon match mais Jamison balance un 0/6 derrière la ligne des 3 points et Horford a un peu abusé en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 26 Oct - 15:25

Défaite logique contre Dallas, Carter Hamilton Kirilenko et Williams se sont chier dessus, on peut pas espéré grand chose quand notre big four fait nimp' ^^
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 26 Oct - 16:57

Ha j'ai pas mon Boxscore contre OKC
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyLun 26 Oct - 19:00

Grosse défaite face a Miami
West est en forme avec 22 points 8 rebonds 4 passes 2contre
Barnes pas mauvais
hughes et Kidd sont les champions du gaspillage!
vivement le retour des 2 intérieurs pour faire tourné l'effectif et voir Von Wafer ( 9 points 2 rebonds 2 passes et law a l'ouevre...
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyMar 27 Oct - 17:03

Un match et une victoire contre les Bobcats. La stat à souligner sur ce match n'est pas une perf individuelle en points (de toute façon c'est pas trop le genre de la maison ça...), mais plutôt le joli 16/16 aux lancers-francs, soit un impécable100%.
Euh oui, vu la saison en contre-plaqué, on se console comme on peut...^^
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyJeu 29 Oct - 3:20

Magnifique victoire face à Dallas mais y'a comme un petit problème. Rodriguez me met 13pts en 6mns, bon ça c'est pas vraiment un problème, mais en fait il est censé être à Boston depuis un petit moment...Comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyJeu 29 Oct - 8:30

ben va falloir le remettre à Boston et py c'est tout.
C'est un trade que j'ai maj ... quand je vous dis que je suis à bout ... il était temps que j'arrete ...


Sinon, belle victoire sur Charlotte 116-80 ! un peu énervé d'avoir perdu vs Détroit au dernier game, du coup c'est les Bobcats qui trinquent ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyJeu 29 Oct - 11:27

Deux victoire coup sur coup face à Washington trés facilement qui font vraiment du bien ! Le vieux briscard Brad Miller fait de gros matchs
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyJeu 29 Oct - 11:51

La machine se remet en route coté Los Angeles.
Après une victoire convaincante face a Denver, on cartonne Memphis de 40pts.
Mo Williams en forme (et pas blessé ^^) et c'est toute l'equipe des Lakers qui joue bien. Pourvue que ca dure!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyJeu 29 Oct - 12:15

Petite pause pour les 76ers, de quoi recharger les batteries avant le sprint final :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyJeu 29 Oct - 12:40

2 branlées contre NJ et Charlotte, on va devoir commencer à s'y habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyJeu 29 Oct - 14:52

Série de simus catastrophique...sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 EmptyJeu 29 Oct - 15:03

Une défaite logique face aux Lakers puis une victoire chez les Bucs. Anthony blessé c'est Nocioni qui prend le relais et plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs en live
» Liste des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser