AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 23:37

Défaite face aux Spurs, on a été bon en attaque mais c'est défensivement que ça a pêché ...
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyDim 23 Aoû - 23:48

Très courte victoire vs Houston de 3 pts. On encaisse que 84 points ce qui est la principale satisfaction.
Washington ayant perdu un match, je pense qu'on est plus très loin de la tête de notre division!

L'homme du match est Redd avec 25 points et 6 pds. Bien épaulé par un Howard à 22 pts 10 rbds et un Miller à 17 pts et 7 pds.
Petit match de Lewis à 6 pts 9 rbds 3 ints et 2 ctrs, pourquoi seulement 4 tirs pris ??^^
Le banc est toujours aussi timide malgré un Blair à 5 pts 5 rbds (en 20min tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyLun 24 Aoû - 9:44

Une défaite pour feter Noel. On shoot à 51% mais cela n'a pas suffit face a Washington. C'est une equipe bizarre cela dit, tout pour l'attaque, rien en défense. Là ils font 54% donc victoire, mais c'est quand meme une equipe qui est déséquilibré je trouve. Enfin, ils m'ont battus, donc je peux juste la fermer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyLun 24 Aoû - 9:48

Putin c'est pas possible une simu par semaine et je trouve le moyen de pas jouer !! :@ ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyLun 24 Aoû - 10:01

Match difficile à sacramento mais notre premier QT nous a bien aidé (39 à 22). Hill (26 pts, 7 rbds) a encore bien joué contre Duncan (24 pts, 8 rbds, 2 ctrs) mais ce dernier a répondu cette fois çi avec l'aide d'un très bon Williams (31 pts, 13 pds, 3 ints).
On notera aussi la bonne présence de notre banc (37 pts contre 17 en face) avec un 100% de Danhtay Jones (11 pts et 3 rbds).
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyLun 24 Aoû - 11:59

Pas joué, c'est encore le meilleur moyen pour ne pas perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyLun 24 Aoû - 13:20

Pfff, on s'est tellement habitué à un rythme tranquille qu'on craque les slips au 1er back-to-back :@
Victoire easy face aux Bulls puis on enchaine une défaite notable face à Miami qui n'a pourtant pas grand chose à m'opposer sorti de Wade mais c'était sans compter sur Al Harrington ^^ et Wally Szczerbiak ^^^^ De plus leurs scoreurs dégénérés (Head en meneur, c'est ça ton choix pro distribution JO hehe ?) ont superbement défendu sur mes titulaires. Seul réconfort, les benchers ont été irréprochables. Dommage d'encaisser plus de 100 en tout cas, on était sur une bonne série défensivement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyLun 24 Aoû - 14:14

Belle victoire face aux Hornets avec 36 points et 10 paniers à 3pts de Crawford !!!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyLun 24 Aoû - 23:16

Dsl de commenter avant que les maths ne soient postés mais autant le faire à chaud, après, ca n'a pas d'intérêt.

Donc défaite face à NJ... dans laquelle j'ai pris beaucoup trop de points, 116 au final. Lee et Barnes sortent des matchs de fou alors que bon, ben c'est pas des stars quoi.

Roy et hamilton se sont neutralisés, tout comme Scola et Vareajo. Kiri (15pts 9reb 4pd 2stl 2blk) a mordu la poussière face à Barnes tandi que Turkoglu s'est employé (26pts 7reb 3pd) en vain... Seul Calderon (24pts 6pd 5reb) a dominé son adversaire direct, trop peu pour espérer l'emporter.

Dur dur de tirer des conclusions de pareils matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMar 25 Aoû - 14:02

il y a un soucis avec les screens de hier soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMar 25 Aoû - 14:07

bah j'arrive pas a les héberger sur mon ftp... donc je peux pas les poster pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMar 25 Aoû - 14:20

peut etre parce qu'elles sont en bmp ??
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMar 25 Aoû - 14:59

Beuh, les toasts de Nöel sont mal passés apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 20:02

Je porte réclamation. J'enchaine deux matchs a domicile. Le premier contre les Sixers où je gagne de justesse, le deuxieme contre les Nuggets, où je m'incline lourdement. Enchainer deux match est physiquement difficile, ce qui peut expliquer ma contre performance. Or Denver a également enchainé 2 matchs, dont un la veille, de l'autre coté des US, à Boston ! Ils passent la journée dans l'avion, débarquent a L.A., et se payent mon scalp tranquille.... Si là il n'y a pas du dopage dans l'air !!!!!!!!!
Je demande explicitement a Hugo et Yoda Stern de demander une prise de sang aux "pépites", en particulier a Kobe Bryant qui n'a jamais aussi bien joué au Staples Center .... (salope de Kobe !^^)
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 20:24

Pff n'importe quoi, je porte plainte pour diffamation. ^^
Donc voyage a Boston pour defaite d'un petit point puis victoire a Los Angeles donc. Plutot bien dans l'ensemble mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 20:44

Deux grosses perfs là, j'explose à la suite New York et Philadelphie ! Tout mon 5 joue bien à part Mason qui a encore un peu de mal et Garcia toujours aussi bon en sortie de banc
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 20:53

On habille Charlotte pour l'hiver avec une victoire 104 à 73.

4 joueurs au dessus de 16 pts (DH, Lewis, Redd et Miller) et deux benchers à 11 pts. Maintenant faut tenir 9 jours sans Dwight!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 20:54

Yoda fais peter les stats. je fais ca cette nuit si ca veut bien marcher...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 20:56

T'as raison coach c'est surhumain : 2 pts minuscules pts au Staples et on me fait traverser tout le pays pour prendre une taule a la maison contre ces stupides rois de mes couilles qui ont fait eux l'epuisant voyage de NY ah ah ah c'est loin NY-Phila avec la Moustercard c'est sur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 21:00

ludo a écrit:
Yoda fais peter les stats. je fais ca cette nuit si ca veut bien marcher...
viens sur msn alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 21:04

Je vais faire un meurtre si mes AF continuent a casser les couilles comme çaaaaaaaaaaaaaaa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 21:38

Enfin !!!! West prend enfin plus de 0.2 shoots pourvu que ca dure ! xD
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 21:39

victoire facile contre Atlanta à la maison (+32). Personne n'a flambé , une belle victoire collective avec mention spéciale à Finley auteur de 8 pts, 5 rbds, 5 pds en 15 min
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 21:47

Victoire 113 à 111 sans Dwight grâce à une belle équipe soudée.

La palme revient au rookie Clark 26 pts 10 rbds.
Suivent les 29 pts de Lewis, les 22 pts 8 rbds de Redd et les 20 pts 8 pds de Miller.
Blair signe 8 pts 5 rbds en remplaçant de Dwight.

On continue notre superbe mois de Décembre avec la victoire 111 à 101 vs le Thunder.

25 pts 12 rbds 5 pds pour Lewis, 18 pts 11 rbds 6 pds pour Redd et enfin 25 pts 10 pds pour Miller.
Clark 16 pts 6 rbds confirme sa bonne forme.


Je crois qu'on commence à creuser avec les poursuivants, même si dans le même temps Boston reste intouchable...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 EmptyMer 26 Aoû - 21:49

la défense a parlé contre New Orleans limité à 67 pts !!
Pourtant on a pas été terrible dans le cinq (sauf Duncan avec 16 pts, 17 rbds, 4 ctrs) mais le banc à fait la différence (24 pts contre 9)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser