AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 0:10

Journée de repos pour les joueurs de Golden State Warriors, au moins on perds pas whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 0:22

1 défaite assez lourde face à Portland. Seuls Roy (22pts 6pd 4reb) et O'neal (20pts 8reb 3pd 5blk), deux anciens Blazers, ont été au niveau. Après, c'est le désert...

Ensuite, jolie victoire face à Orlando, un concurent pour les Play Off à l'Est. Bynum a été énorme, et a bien choisi son jour.

23pts 11reb 5blk sur la musette de Dwight Howard (11pts 5reb), qui a du voir son rating diminué par 2 pour ce match vu que ses stats ont fait de même ^^

Calderon et Roy ont fait le même match avec 18 et 17pts ajoutés à 8pd chacun. O'neal claque 14pts 9reb, tranquille.

On a tojours un bilan positif mais le nem commence à me fdaire chier là, va falloir qu'il dégage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 0:30

Mdr, n'importe quoi ce jeu, deux defaites a domicile contre Milwaukee dont une de 35pts.

Le truc même pas réalisable en vrai.

Faut a tout pris recuperer le patch qui recupere ces bugs, parce que la, comment tu veux construire quelque chose avec des resultats completement farfelus comme ca party
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Messages : 514
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 0:38

Je prend 50 points contre Denver après avoir marqué 68 points contre Charlotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 0:40

Ben dis donc, t'as une superbe équipe Rick !!

Ca doit pas être loin d'un record si on prend les 2 match les plus pourris réalisés consécutivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 0:46

Putain j'me sens plus là !!
victoire 116 - 81 contre les Raptors !!
Mon 5 est énorme !! mon banc suit impeccablement !!
Howard qui sort enfin un bon match !!

Blazers goooooooo

fuck
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 0:57

Zlatan a écrit:
Putain j'me sens plus là !!
victoire 116 - 81 contre les Raptors !!
Mon 5 est énorme !! mon banc suit impeccablement !!
Howard qui sort enfin un bon match !!

Blazers goooooooo

fuck


Fait gaffe, le reveil est brutal ici devil
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 1:08

Victoire de 10 pts contre Memphis avec un big three différent sur ce match ^^ en effet Duncan toujours là (24 pts, 15 rbds, 6 pds, 3 ints) ainsi que Parker (22 pts, 8 pds) mais cette fois çi c'est Oberto le troisième Larron avec 25 pts. Ginobili termine avec 8 pts et 7 pds tandis que Bowen marque 12 pts.
Sur le banc on notera le bon match de Hill (8 pts, 2 rbds, 3 pds) et les 9 pts de Nachbar.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 10:41

Les Angelinos subissent leur premier revers (en plein Internationaux d'Australie ^^)

Deuxieme match chez les Jazzmens d'Utah, mais cette fois, la victoire nous echappe. Meilleur en %, dominant aux rebonds et aux contres, 1 steal de moins que nos adversaires du jour, nous perdons quand meme ce match. Comme a chaque fois, l'effectif dans son ensemble a été bon, mais ce coup ci, Pau Gasol , victime apparemment d'une gastro, a raté son match. On ne lui en voudra pas, sauf s'il contamine le vestiaire ^^

Prochain match contre Portland il me semble, superbe confronation en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
69Tonio

69Tonio


Messages : 261
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 11:17

2 victoires dans la double confrontation contre les Sixers ce qui me porte à 4V/2D.

Je note surtout l'émergence du jeune Sessions à la mène avec 18 et 15 pts à 50% de réussite et 11 p.d sur les 2 matches.

Lue sur le banc fait encore des siennes avec 8 pts 3 p.d en 16 min. J.Alexander monte enfin, son passage en AF lui fait du bien, 12 pts 6 rbds en 15 minutes, c est intéressant tout ça...

Enfin quelques jours de repos pour les Bucks, avant une confrontation terrible contre les Pistons je crois, pour la bataille de la division Centrale devil
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 11:48

le 0/14 de Lou Williams est suspect ! Ya du pot de vin qui traine là !!
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 13:37

Défaite de 2pts face aux Cavs. ces derniers n'ont pas l'air aussi incisifs que dans la réalité parceque mon équipe est décimée et elle a failli gagner avec un Law à 1/7 et un Batum en meneur remplaçant qui se blesse à son tour :-(

Dur dur
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 14:18

coach lennox a écrit:
le 0/14 de Lou Williams est suspect ! Ya du pot de vin qui traine là !!

Surtout qu'il sortait d'un gros match, 23pts-9pds je crois arf

C'est plus un pot de vin, c'est une cave entière qui dégouline ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 14:22

ah bravo la mentalité, quand tu gagnes, c'est normal, quand tu perds, c'est la faute du jeu... on dirait sid tiens!!!! devil
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 14:40

coach lennox a écrit:
le 0/14 de Lou Williams est suspect ! Ya du pot de vin qui traine là !!
pas un pot de vin mais un pot de Ruhm faux ruhm
j'attend la livraison pour ce soir et je bois tout ce week end, merci les gars :D
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 15:48

2 défaites pour moi, Hinrich est pas terrible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 16:03

Après le beau temps, la pluie ( c'est comme ca en Belgique)

les nets viennent de subir une défaite face au chamion en titre sortant 107 a 89 !!
Le bilan est désormais de 3V/3D...

Une petite période de repos arrive a point ( pas encore curry ...) pour remotiver les troupes

Kevin Love joue mieu AF, mais on a pas le choix, il termine avec 12 points 9 rebonds ...
Anderson montre qu'il a un bon potentiel (9 points 9rebonds et 4 passes )
Chandler toujours aussi constant (12 points et 9 rebonds)
Petite baisse de régime de Carter ( avec bell en face, c'est normal) 16 points 4 passes et 4 rebonds
Les mêmes stats pour haris sauf qu'il score 15 points et réalise 4 interceptions...
Le banc apporte enfin quelque chose ( 25 points dont 8 pour simmons et Dooling ...)

On a de meilleurs stats que les Celtics ( meilleur pourcentage, plus de rebonds, moins de passes mais tout le reste pareil) mais la victoire nous échappe...
5 jours de congé puis un back to back OKC -Atlanta( on tiendra encore) et puis un face aux Knick et Pacers...J'espère atteindre un 6-4 a la fin de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 16:50

Ah enfin la première victoire de la saison ! C'est face à Oklahoma certe mais ça fait plaisir quand même surtout qu'on a gagné largement et réalisé un gros match

John Salmons s'est fait plaisir avec 36 pts à 7/11 à 3 pts !!!

C'est bien , maintenant faut continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 16:57

Biglee a écrit:
Après le beau temps, la pluie ( c'est comme ca en Belgique)

les nets viennent de subir une défaite face au chamion en titre sortant 107 a 89 !!

Je réagi sur ce match car c'est un cas de figure que je vois fréquemment mais que je n'explique pas :
Comment Boston a pu shooter 7 fois minimum de plus que new-Jersey ???
84 tentatives contre 77 pour les Nets et encore sans compter les lancers car même avec des shoots primés on ne rééquilibre pas les 7 tentatives avec 38LF pour Boston contre 25 Nets, au contraire.
Donc 7 de plus alors que seulement 2 rebonds offensifs de plus, 1rebond de moins au total, le même nombre d'interceptions, de contres et de balles perdues. Je ne saisi pas comment c'est possible et pourtant cela arrive souvent dans les simus.

En tout cas méfiance envers les hommes verts parcequ'une victoire de 20pts alors que Garnett est blessé, ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 17:01

en faite Iabus je commence a me dire que tu cherche a comprendre le jeux alors qu'il faut car ya tellement de truck louche des fois que bas ont y peut rien.^^
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 17:12

JO a écrit:
en faite Iabus je commence a me dire que tu cherche a comprendre le jeux alors qu'il faut car ya tellement de truck louche des fois que bas ont y peut rien.^^

ba vu le temps qu'on y passe c'est pas un mal d'essayer de comprendre.
Même si on maîtrisait tous les aspects de programmation de NBAlive, on n'y pourrait toujours rien aux résultats mais au moins on meurt moins bête (enfin tout est relatif hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 17:34

En passant Garnett était pas blessé juste laissé au repos...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 17:57

Dude a écrit:
ah bravo la mentalité, quand tu gagnes, c'est normal, quand tu perds, c'est la faute du jeu... on dirait sid tiens!!!! devil

Ca c'est la mentalité des gars pas habitués a perdre, 3 victoires et hop, le melon LOL
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 18:01

ludo a écrit:
En passant Garnett était pas blessé juste laissé au repos...

ooh Un 98 au repos alors qu'il n'a pas eut le temps d'être fatigué en 15jours de compète et que rien ne garanti l'avantage du terrain en PO (si précieux dans la réalité) pour Boston.
Yoda se la joue confort méga luxe cigare doublé fourure là booo A ce rythme, s'il est 1er en février on pourra peut être affronter Boston sans Pierce, Garnett et Rondo non ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 18:02

C'est ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser