AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
Storm46
Rick
jul67
iabus
ludo
Chauncey
McGrady
Pitou
hugoharper
Fab86
69Tonio
BANBAN
JO
Nafis
Biglee
Mat
Yoda
Gronaldo
Zlatan
Meloallstar
egill le vert
Nico29
coach lennox
Dude
iron mike
Kingalex
Popeye
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyVen 6 Fév - 22:51

Yoda a écrit:
ce sera pas possible pour moi de simuler ce soir. :oups: cry booo
party bonne soirée à tous party

Quel fainéant celui là , en arrêt de travail puis maintenant en vacances et il trouve pas le temps de simuler LOL . Désolé mais je vais pas pouvoir ce soir non plus , ce sera 3 demain (si Yoda peu) et 3 Dimanche (ça c'est sur !!).
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyVen 6 Fév - 23:10

hugoharper a écrit:
Yoda a écrit:
ce sera pas possible pour moi de simuler ce soir. :oups: cry booo
party bonne soirée à tous party

Quel fainéant celui là , en arrêt de travail puis maintenant en vacances et il trouve pas le temps de simuler LOL . Désolé mais je vais pas pouvoir ce soir non plus , ce sera 3 demain (si Yoda peu) et 3 Dimanche (ça c'est sur !!).

Eh bien je vais en profiter pour enfin voir Bienvenue chez les Chtis nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptySam 7 Fév - 13:32

Mais alors là, complètement dégouté !
Je pars avec un bilan de 8/4 et je reviens, bilan de 9/10.
Je suis abattu...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptySam 7 Fév - 14:24

Et ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptySam 7 Fév - 14:29

Dur dur de faire un résultat contre San Antonio avec Jackson, Ellis et Moon blessés. Beasley enorme avec 14 points, 16 rebonds, et 6 passes. Crawford très satisfaisant avec 27 points a 10/18 aux shoots. Les autres ont était trop juste, sa risque d'être un mois assez long...

Dur aussi avec toujours les mêmes blessés d'obtenir un résultat contre les Lakers. Beasley et Randolp present au rebonds avec 14 unités chacun. Mais trop peu au scoring pour Beasley. Crawford et Chalmers termine avec 21 et 20 points. Anthony Randolph n'inscrit que 7 points en 34 minutes. Il avait fais la même contre SA
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptySam 7 Fév - 14:34

victoire étriquée face a charlotte...

ma paire d'arrière fait un bon match malgré un manque d'adresse pour terry (6/19) qui finira quand meme avec 20 pts 4 reb 10 passes.

Brand solide: 13 pts 13 reb, mais score pas assez pour un joueur de ce niveau.

gasol 20 pts 6 rbds.

ouf... apres une série compliquée on renoue avec la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptySam 7 Fév - 14:39

Chouette, 2 nouvelles défaites...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptySam 7 Fév - 14:50

Comment j'ai eu du bol. Un mauvais coaching de ma part et Garnett c'est retrouvé pivot pendant 4 match alors que ça devait juste pour un !
On va pas se plaindre, les Celtics s'en sortent avec 2 victoires, Kevin gobant plus de rebond mais marque moins de point

Premier match vs Toronto et victoire 108-98
P Pierce 22pts 5rbs 6pds et Garnett 18pts 12rbs sont vraiment les Boss des Celtics. Mention spéciale à T Allen qui plante 17pts 4pds en 22min !!!

Le lendemain, direction le New Jersey pour une victoire 99-95
P Pierce commence à monter en pression : 32pts 8rbs 2pds 1int ; Garnett 8pts 14rbs et R Bell 28pts

Bon on va remettre l'équipe en place pour la venue des Spurs et leur record de 17V que l'on espere bien stoppé !!! devil devil devil
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptySam 7 Fév - 14:59

Euh, il y a eu un bug je crois ^^ LE match annoncé est Oklahoma - Portland, et pourtant c'est le logo de Seattle avec leur rosters qui s'affiche. J'ai joué contre qui alors ? Oklahoma ou Seattle ? ^^

EDIT : MDR, j'suis trop laid j'viens d'me rendre compte de l'énormité de ma connerie xD
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptySam 7 Fév - 15:01

Victoire face a Washington malgré une réussite pas trop au rendez vous. A noter grosse perf de diop en sortie de banc puisqu'il finit meilleur rebondeur avec 11 prises en 18 minutes. Mlo toujours au top et tout le monde a bien suivi quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptySam 7 Fév - 15:07

Une sévère défaite contre Dallas mais je me reprends ensuitte en battant Toronto !
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptySam 7 Fév - 15:51

Ralant
2 défaites de 4 point face aux Suns et Boston !

On a un Curry fantastique : Attention aux stats :

Premier match avec 41 points 12 rebonds 2 interceptions et 2 contres , le 2 ème matchs avec 21 points 12rebonds 3 interceptions 2 contres ! Big eddy is on the place!

Lee sort de match correct ( forcément à coté de Curry...)
13 points 8rebonds 2 passes puis 8 points 10 rebonds 4 passes

Richardson fait des matchs corrects 9 points 5rebonds puis 22 points 7rebonds 4 passes et un contre

Carter est passé a coté du premier match puis c'est rattrapé :
8 points 9 passes 3 Intercptions puis 20 points 7 passes 1 interceptions un contre

Bibby shoot beaucoup 18 points 6 passes puis 13 points et 6 passes

Le banc apporte trop peu mais Love rentabilise bien son temps de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptySam 7 Fév - 15:52

Je me fait fessé par Utah puis 1ère grosse victoire (119-93) face aux Kings !
Duhon et Harris ont été impériaux avec 57pts 18passesD et 8rebs à eux 2.

Lopez continue d'assurer sauf au rebond !? je sais pas trop pourquoi parceque c'est pas Warrick qui en gobe un paquet. Un mois de décembre plus sympathique en tout cas même si Bosh est toujours absent
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptySam 7 Fév - 15:53

Quel soulagement, les Lakers arrivent a enchainer a nouveau, ca fait un bon moment que cela n'etait pas arrivé !
Victoire face aux Warriors de Golden State avec un très bon Yi. Sa reconversion en pivot a l'air de bien se passer. Bonne satisfaction également avec DJ Augustin. Du haut de son petit 72, il fait du bon boulot, en distribuant d'avantage que ces predecesseurs.
Dans le 2e match, victoire à Phoenix, où ma paire d'intérieur a une nouvelle fois fais preuve d'une belle complémentarité, venant a bout de Bogut-Stoudemire, ce qui n'est pas rien. Kobe un peu a la traine, mais Augustin tjs precieux.
Sur ces deux matchs, le banc est precieux. Jack et Outlaw excellent dans ce role de benchers a fort temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptySam 7 Fév - 15:54

une victoire ça faisait longtemps, le duo Okur-Jefferson me plait bien, dommage que ça suive pas sur les lignes exterieures!
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptySam 7 Fév - 16:14

Encore une défaite vs Indiana, de 4 points. Malgré le retour de Nelson, c'est Howard qui chie son match...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptySam 7 Fév - 17:10

Et de 2 vs JO chez lui (c'est bien la Floride) et derriere on perd at home vs Memphis ^^

J'ai pas mon box vs Miami, c'est pas bien grave, ca ne joue que pour les records
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptySam 7 Fév - 19:35

Aller CHit IM :s jte boude !
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptySam 7 Fév - 22:30

et encore 2 victoires pour les Spurs innarétable en ce moment !!!

- la première contre Golden State avec un super Duncan (30 pts, 12 rbds, 6 pds et 3 ctrs) , un Ginobili au scoring (22 pts) , un Bowen très complet (11 pts, 9 rbds, 5 pds, 2 ints, 3 ctrs) comme Parker (12 pts, 5 rbds, 6 pds et 3 ints) et Hill en sixième homme (8 pts, 2 rbds, 4 pds).

- La seconde contre les Thunders avec un duo Ginobili - Parker impeccable !! (23 pts, 5 rbds, 5 pds, 2 ints / 34 pts, 7 rbds, 7 pds).
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Rick


Messages : 514
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyDim 8 Fév - 12:02

4 victoires - 3 défaites ces derniers temps.

Kidd est trés bon niveau scoring et est passé 2-3 fois proche d'un triple double

Bass est irrégulier, malgré une pointe a 30 unités

Ilgauskas marque mais prend peu de rebonds.

Mayo s'est blessé, Stackhouse l'a bien remplacé.

Et enfin Gay pourrait mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyMar 10 Fév - 3:08

1 victoire et 1 défaite...

l'équipe semble néanmoins trouver un certain équilibre, et une répartition des shoots assez intéressante.

Brand revient en grande forme aussi avec 27 pts 7 reb puis 23 pts 13 rebds.

Terry et hinrich arrosent un peu trop de loin... les pourcentages sont loin d'etre bons!

Prince toujours irrégulier offensivement... il peutmettre 25 pts comme 4-5... c''est relou.

enfin, on est pas loin de la bonne formule, je suis confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

Gronaldo


Messages : 587
Age : 34

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyMar 10 Fév - 3:08

la série de SA s'arrête à Boston mdr
bon ben NY est la bête noire des Canadiens avec 3 victoires en autant de confrontation directe. kapono s'est encore une fois vengé contre son ancienne équipe avec 29 pts à + de 50% aux shoots. Sean williams sort aussi un bon match avec 19 pts et 9 rbds pendant que Gibson sort aussi 19 pts avec 7 pds
8 pts seulement dans le dernier quart pour Toronto

Oberto 0 partout pour son 1er match^^
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyMar 10 Fév - 4:07

Et ça fait 5 victoires de file pour New Orleans!!!
Après une semaine plutôt ledge (1 match contre Atlanta), les frelons ont repris le chemin des salles NBA pour aller chercher 2 victoires de plus, Utah et Cleveland at home!
Sur la 1ère confrontation contre Utah, j'en retire les bonnes perfs de mes sociétaires dans la raquette et CP3 toujours égal à lui même.
Par contre Posey et JR Smith devraient changer leurs verres, parce que 4/14 pour le 1er et 5/21 pour le second, c'est pas Byzance...!!!

2ème match, et victoire donc avec un certain sens du collectif puisque nos meilleurs scoreurs "culminent" à 18pts chacun (Nene et Posey), bien sécondés par Paul et son 16pts - 11asts.
Le banc apporte aussi son écho au scoring, ce qui reste agréable!
Rayon ratage, 3/10 pour Smith (again...), va falloir se reprendre amigo...!
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyMar 10 Fév - 9:05

17ième victoire d'affilée contre Atlanta grace à mon duo Duncan - Ginobili (20 pts, 13 rbds, 2 ints / 25 pts, 4 pds, 2 ints).

Et ... défaite (ouah c'est pas souvent ^^) en prolongation contre Boston qui met fin à mon invincibilité à domicile cry .Toujours le duo Duncan - Ginobili en pleine forme mais cela n'a pas suffit. (25 pts, 12 rbds, 4 ctrs / 27 pts, 3 rbds, 4 pds)
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyMar 10 Fév - 10:32

Ah oui, bataille des simulos gagnée par le speculos de la massachussettessssssssss

Philly regardait ca tranquille dans son canapé, 3 jours de repos bien mérité


Et les dinos n'y arriveront donc pas cette saison, battu par NyNy et ses vauriens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: Saison 2008-2009 :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser