AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMar 21 Juil - 12:05

Grosse victoire a l'exterieur, faut dire qu'avec un 64% de réussite, ca aide franchement ! Tous mes starters ont joué une trentaine de minute puis sont allé se reposer le match etant plié. Steve Francis est pas si ridicule que cela sur le banc, c'est une bonne satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMar 21 Juil - 12:35

Victoire contre JO et le Heat, la team tourne bien, on défend comme des morts de faim, je kiffe!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMar 21 Juil - 13:20

tu regrettes pas alors le trade stoud vs prince + gasol hein^^

ils sont quand meme bien costauds les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMar 21 Juil - 13:54

Bon fin de série qui se termine brutalement face à Portland , fallait bien que ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMar 21 Juil - 14:18

2 victoires d'affilés, c'est bien toute l'équipe rejoue bien ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMar 21 Juil - 15:16

encore une bonne victoire contre Atlanta l'équipe tourne plutot bien seul Néné et un peu décevant, McCants toujours titulaire et toujours aussi énorme!
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMar 21 Juil - 21:23

Une Victoire face à Chitown pour une défaite face à Miami.
Je suis tres content sachant que j'ai deux titulaires blessés.
Anthony Randolph m'étonne de plus en plus avec 21pts et 26pts pour ces deux matchs, comme Zach avec 17pts et 26pts également.

Derrick Rose regulier, comme Ellis, qui met simplement 10 contre Miami mais fait le boulot collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 1:27

désolé mais du monde est passé a la maison apres que j'ai récup les matchs, j'ai pas eut le temps de les poster.

je fais ça demain dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 10:24

pas grav Dude, Faut pas t'excuser pour ça, t'as le droit d'avoir une vie sociale ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 13:03

Wala!


Bon, défaite contre Atlanta... le secteur intérieur est irréprochable, mais les 3 extérieurs sont hyper irréguliers! on avance donc pas.

Jennings sur le banc ne demande qu'à jouer on dirait, il sort des perfs tres intéressantes a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 13:10

Ca ne va plus m'amuser tres longtemps ces histoires de temps de jeu ! Là j'ai trois starters qui jouent 24 minutes maximum (avec 2 fautes au compteur seulement va comprendre...). Ca me gave de plus en plus cette connerie. Si encore je ressentais une certaine logique dans tout ca, ou alors une continuité, je pourrai essayer de trouver un remede mais là c'est tellement aléatoire...
Bref, belle victoire de Houston sur mon parquet qui est plus que jamais une terre d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 13:11

Yeah, les Wizards renoue avec la victoire contre Chicago malgré la blessure de Beasley ! Bargnani sort un gros matchs ! 18 points 7 rebonds 7 passes, mais c'est Stoja avec 29 points l'homme du match. Apport intéressant de Warrick sur le banc avec un 4/5

EDIT : Le concurrent de division Orlando, mon ennemi depuis qu'il m'a battu deux fois de suite, a lui perdu contre NY ;)


Dernière édition par B-Eazy le Mer 22 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 13:14

2 matchs et 2 victoires qui font du bien après les déconvenus contre Dallas et Cleveland.

Dans le premier match on prend notre revanche à la maison contre Dallas avec un super Deron Williams (30 pts, 4 rbds, 4 pds et 4 ints) et un Ariza, pour une fois , adroit (17 pts à 7/10). Duncan un peu en retrait (à cause de Bosh surement) c'est Thomas qui nous sort un joli match avec 16 pts et 7 rbds.

Second match avec un déplacement à Indiana une des équipes surprises de ce début de saison. Le trio Griffin/Gordon/Sessions fait mal (74 pts) mais Duncan (37 pts, 11 rbds), Williams (20 pts, 7 pds en 27 min) et notre vétéran Finley (28 pts, 4 rbds) répondent présent !! a noté le bon match de Hill en 6ième homme (10 pts, 4 rbds, 2 pds et 2 ints).
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 13:16

Enfin une victoire ! La 3ème de la saison et c'est contre Detroit qu'on l'a obtenue. Gros match de Horford qui se réveille. Jamison vole 6 ballons et sort un double-double. Nash super au scoring. Diaw joue complet et Marion évite de foutre la merde. C'est donc un super bon match.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 13:16

Coach, c'est peut etre en rapport avec le %. Peut etre que dès qu'un joueur rate 2 ou 3 shoots, PJ le fait sortir.

C'est juste une hypothèse, j'ai pas regardé tes autres matchs mais sur celui-ci ceux qui jouent le - sont en dessous des 50%.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 13:18

Victoire contre Toronto avec la manière !
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 13:21

Dude a écrit:
tu regrettes pas alors le trade stoud vs prince + gasol hein^^

ils sont quand meme bien costauds les deux!

C'est clair, ils gèrent le domaine défensif!cool

Bon la je perd, mais c'était écrit d'avance vu que je jouais contre Milwaukee, ça comme à devenir une habitude les défaites contre les Bucks...booo
Il n'y a pas à tortiller, il n'y que quand je dirige Milwaukee que je peux pas perdre contre eux, c'est grave docteur???rules
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 13:28

Sur qu'en shootant a 36% on peut pas espérer grand chose...
Défaite face aux Kings
Dalembert : 1 points 9rebonds 3 contres...Pas très solide
Lee 19 points 12rebonds 2 contres mais arrose
20 points 13 rebonds pour Kiri
18 points 4 passes 3 interceptions pour Rip
10 points 5rebonds pour Kidd

Le banc est faiblard hormis James 7 points 3rebonds 3 passes

On en attends plus du banc et de Dalembert
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 14:39

Gros trou dans le dernier quart contre Boston, je vois que Kapono assure ici aussi, decidemment les shooteurs ont la part belle dans NBA Live
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 14:40

B-Eazy a écrit:
Yeah, les Wizards renoue avec la victoire contre Chicago malgré la blessure de Beasley ! Bargnani sort un gros matchs ! 18 points 7 rebonds 7 passes, mais c'est Stoja avec 29 points l'homme du match. Apport intéressant de Warrick sur le banc avec un 4/5

EDIT : Le concurrent de division Orlando, mon ennemi depuis qu'il m'a battu deux fois de suite, a lui perdu contre NY ;)

Je reste sur une bonne série de victoires et je perd contre ces merdes^^
J'espère que c'était qu'un accident parce que j'suis pas intéressé par le bas de classement, Washington par contre y sera très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 15:44

Belle victoire à New Jersey grâce nottament a un trés bon match du vétéran Miller bien aidé par Martin. Mon banc fait un match correct aussi dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 40
Localisation : Texas

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 19:43

Belle victoire de mes Rockets sur les Lakers!!

Merci au Yack Diawara pour son buzzer beater!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 20:16

Morientes17 a écrit:
Belle victoire de mes Rockets sur les Lakers!!

Merci au Yack Diawara pour son buzzer beater!!!


T'es devin pour savoir que c'est lui ? whistle
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 20:23

Zlatan a écrit:
Morientes17 a écrit:
Belle victoire de mes Rockets sur les Lakers!!

Merci au Yack Diawara pour son buzzer beater!!!


T'es devin pour savoir que c'est lui ? whistle

LOL Je suis sur qu'il a mis que deux points dans le match fuck
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 EmptyMer 22 Juil - 20:26

2 points, 1 rebond et 1 faute à 1/2 aux tirs en 5 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser