AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 20:35

C'est toujours sa pour notre Yakh mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 20:51

Zlatan a écrit:
Victoire contre Toronto avec la manière !

Disons que le match s'est joué sur le poste de pivot ou Camby a dominé Scola (chose prévisible avec NBA live... mais ca fait toujours mal aux fesses de voir un pivot de 35 ans qui n'a aucune qualité offensive en vrai claquer plus de 20pts par match...)

Enfin, c'est comme ça et jle savais, dommage pour moi.

Sinon, Turkoglu sort un gros match avec 30pts 7reb 4pd et un très joli pourcentage 13/20 dont 4/5 à 3pts. A côter de lui, Calderon connait un coup de moins bien au niveau de l'adresse (4/14 pour seulement 13pts) mais fait jouer les autres avec 11pd. Fernandez parvient à dominer légèrement Howard, belle perf tandi que Roy marque 15pts et c'est tout... pour un 88.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 20:59

Ah Camby j'arrive vraiment pas à le révaluer correctement celui là , il shoot toujours autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 21:57

Je sais pas quoi faire avec ma team et surtout Millsap, un jour il me sort un match de merde et le lendemain un bon match et toute l'equipe commence a faire pareil sauf Hinrich.
Il est fort probable que j'accepte l'offre de Tonio contre Villa.


Dernière édition par egill le vert le Mer 22 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 21:59

Et on enchaine ! Après une victoire de deux points avant hier, Washington gagne de un point contre un concurrent de division : Miami

Victoire 93-92

Notre sauveur s'appelle, Predrag Stokakovic : 37 points à 13/19, dont 7/9 à trois points accompagné de 9 rebonds. Heureusement car Beasley se chie dessus avec un 3/15, les autres font le taff. L'équipe semble relancer !

PS : Bonnes nouvelles : Charlotte a perdu (une grosse fessé contre Indiana), et Orlando aussi (encore une plus grosse fessé contre Sacramento) hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 22:01

ouais, toronto me réussit pas... je joue contre eux et c'est branlée a chaque fois.

sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 22:02

Une défaite de 12 pts contre Charlotte...On a fait trop de fautes, ils ont mis 13 lancers de plus que nous (en même temps, nous on fait 12/20 aux LF...).

Jamison est déjà chaud tout comme Nash. Terry discret de même que Diaw. Horford compense sa maladresse par une moisson de rebonds.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 22:05

grossr raclée infligé à Golden State qui ne marque que 70 pts chez eux !!
Duncan énorme avec 29 pts, 17 rbds et Williams qui ne force pas avec 20 pts , 8 pds en 28 min mais 2/10 à 3 pts !!! (commence à me saouler à faire ça , quand on sait pas faire on arrete non de dieu ^^).

Belle défense qui fait plaisir quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 22:08

Victoire face à Detroit.

Mais pas grand chose à en dire si ce n'est que c'est mon banc qui me fait gagner car niveau titulaires, c'est franchement moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 22:09

Popeye a écrit:
Victoire face à Detroit.

Mais pas grand chose à en dire si ce n'est que c'est mon banc qui me fait gagner car niveau titulaires, c'est franchement moyen.

d'un coté vu le temps de jeu de tes titulaires c'est normal que le stats ne flambe pas
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 22:10

Victoire intéressante face aux cavs
Lee en mode superstar : 31 points 7rebonds 2 passes 1 contre
Dalembert de plus en plus mauvais
Kiri 9 points 8 rebonds
Hamilton avec 22 points 8 rebonds 3 passes!
Kidd au double double 23 points 11 passes 3 rebonds

Bass james et Von Wafer font un bon match
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 22:12

hugoharper a écrit:
Popeye a écrit:
Victoire face à Detroit.

Mais pas grand chose à en dire si ce n'est que c'est mon banc qui me fait gagner car niveau titulaires, c'est franchement moyen.

d'un coté vu le temps de jeu de tes titulaires c'est normal que le stats ne flambe pas

Oui, c'ets sur, de toute façon, c'était largement plié dès la mi-temps (69-34, soit +35 !!!). Mais quand je vois Turkoglu a 4/18, je tique quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 22:16

Popeye a écrit:
hugoharper a écrit:
Popeye a écrit:
Victoire face à Detroit.

Mais pas grand chose à en dire si ce n'est que c'est mon banc qui me fait gagner car niveau titulaires, c'est franchement moyen.

d'un coté vu le temps de jeu de tes titulaires c'est normal que le stats ne flambe pas

Oui, c'ets sur, de toute façon, c'était largement plié dès la mi-temps (69-34, soit +35 !!!). Mais quand je vois Turkoglu a 4/18, je tique quand même ^^

Justement je regardais un peu les autres matchs pour voir si le phenomene que je constate chez moi sur certain match se vois aussi chez les autres, et je dois dire que c'est tres rare les starters qui jouent si peu (sans pb de faute) Là sur le match de Toronto, Roy a le meme syndrome que mes Angelinos. Je ne sais pas si c'est en fonction du poste secondaire qu'on attribue, ou en fonction de qui se trouve sur le banc. Je seche un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 22:20

je me doutais que tu allais réagir Lennox ^^
moi c'est pareil avec Ginobili mais vu ses stats je dois dire que ça me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 22:46

Pour son premeir match avec Portland, Marc Gasol score 2 points et capte 8 rebonds, c'est pas trop grave puisqu'on gagne, on lui laisse le temps de s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyMer 22 Juil - 22:51

Dude a écrit:
ouais, toronto me réussit pas... je joue contre eux et c'est branlée a chaque fois.

sans commentaires...


sans commentaires, ouais, c'est ce que je vais faire aussi

14pts dans la vue par OKC party


C'est les soldes a Phily, tout doit disparaitre !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyJeu 23 Juil - 0:56

Grosse victoire face à Orlando ça fait plaisir. Tout mon 5 plante plus de 10 pts et Garcia venant du banc me fait un match à 21 pts en 15 mins de jeu. Ce dernier est vraiment mon remplacent de luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyJeu 23 Juil - 2:39

Grosse pilule prise face à Sacra, on joue tellement mal qu'on perdrait même contre Washington...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyJeu 23 Juil - 2:50

Meloallstar a écrit:
Grosse pilule prise face à Sacra, on joue tellement mal qu'on perdrait même contre Washington...

ptdr Hey Melo, faudrait que t'ailles faire les records, avec la branler que tu tes pris, je suis sur que ton équipe à sa place dans "les plus gros écarts" nanananere
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyJeu 23 Juil - 10:07

Arf un faux pas contre NYK alors qu'on était sur une bonne lancée, on perd ce match d'1pt en rpenant -7 dans le dernier quart c'est vraiment con...
On se reprend de suite contre houston ou seul Big Al et T-Mac on légèrement sortie la tête de l'eau, pour les autres le collectif Suns fut un tsunami ^^ le banc apporte énormement de mon coté ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyVen 24 Juil - 14:06

Défaite contre GSW mais une bonne petite entrée en matière pour Camby (12pt - 7rbds - 4ctrs), pas mal.
Et puis son arrivée n'a pas bousculé les habitudes défensives de la team, il devrait bien s'intégrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyVen 24 Juil - 16:50

ça fait bien plaisir de voir les Celtics remporter autant de victoire en mon abscence !!!
mais une seule chose m'obsède : LE PRECIEUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptyVen 24 Juil - 22:48

Yoda a écrit:
ça fait bien plaisir de voir les Celtics remporter autant de victoire en mon abscence !!!
mais une seule chose m'obsède : LE PRECIEUX !!!

Moi vivant, c'est mort pour le précieux ero
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptySam 25 Juil - 18:56

chui pas en état de poster la...mais alors pas du tout... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 EmptySam 25 Juil - 19:02

Les matchs sont pas encore postés, Dude s'en occupera quand il émergera... jme permet de commenter mon match en attendant.

Donc victoire face à Indiana, de 31pts, mon 1er match après l'arrivée de Kirilenko. Et c'est encouragent. Il fait dans le sobre comme je le voulais (12pts 6reb 4pd) mais est bien présent en défense avec déjà 4blk !!

Sinon, c'est Scola qui fait parler la poudre. Un peu en difficulté sur les derniers matchs, il se ressaisit avec 23pts 16reb 3pd 4stl, pas mal du tout.

Le reste du 5 est au niveau avec Turkoglu (22pts 8reb), Roy (21pts) et Calderon (17pts 8pd). A noter la très jolie perf de Mike James pour son 1er match avec moi (13pts 7pd en 25min).

Mais il joue trop par rapport à Rudy. Je pensais qu'en mettant Rudy et Marco ailliers, le 1er des deux serait la seule rotation au poste 2 mais non...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser