AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Morientes17

Morientes17


Messages : 232
Age : 41
Localisation : Texas

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 20:18

On reagit en battant Chicago avec un bon TMac et on perd d'un tout petit point contre Denver..

Ca va mieux à Houston
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 20:18

Enfin 1 victoire, et en + meme pas contre une petite équipe!

A Utah ! donc c'est pas mal, on va pas faire la fine bouche, je suis content de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 20:19

Grosse pillule prise à Dallas ... mais avec seulement 2 joueurs à plus de 6 pts fallait pas rever (on dirait les Spurs en playoffs de cette année ^^).

Duncan toujours présent (29 pts, 8 rbds), Williams (24 pts, 6 rbds, 4 pds) là aussi mais il shoot beaucoup trop à 3 pts !!!!!!!!!!!!! (1/10 sur ce match, plus de 11 tirs par match depuis la blessure de Manu ...).

Sinon à coté c'est la deception sauf pour le jeune Jordan qui nous sort 6 pts et 6 rbds.

ps : Manu est vraiment indispensable , dédicace Storm LOL
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 20:22

Et ben je crois que je vais chercher un meilleur aillier moi !

Car Rudy se prend des branlées quand même de temps en temps. Il n'est pas ridicule mais quand le mec en face met 34pts... ca fait tache quoi.

Seul Turkoglu (22pts 11reb 4pd) et deux de mes remplacents ont bien joué, Vareajo et Aminu.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 20:41

Waouh, troisième défaite de suite... Ok c'est contre Boston mais elle est méchante celle la...

Quelqu'un sait comment faire pour que les remplaçants jouent moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 21:13

Encore une défaite....
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 21:33

Le syndrôme K-Mart à touché Iguodala... il va être tradé si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 21:43

Je remarque aussi que régulièrement je domine assez largement mon adversaire au rebond, le trio Stoud / Okafor / Nocioni est bien présent. ça permet d'avoir des secondes chances, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyDim 19 Juil - 22:55

Oh, quel match bizarre encore.
Bon, c'etait NY donc pas serré mais quand même :
Bogut, 4 tirs (c'est pe pas une mauvaise chose ^^)
Carter, 6 tirs (enlevez lui sa prostate !!!)

Alors que Sheed et Lior s'amusent eux comme des fous

Je vais pas reussir a leur faire faire ce que j'ai prévu, coach Barkley est sur la selette !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 0:05

Grosse défaite face aux Lakers que l'on est incapable de freiner (+ de 50%) mais eux ne se sont pas privés pour défendre. Mention à Phil Jackson qui a donné bcp de temps de jeu à l'un des meilleurs défenseurs de LA, j'ai nommé Balkman (avec Maurice Evans je dirais).

Après ce 36% ridicule (seul le banc et Duhon ont trouvé la mire), on fait un superbe math en attaque face aux Hawks malgré leur trio Artest-Diaw-Horford pas vraiment manchot en défense.

S'en suit une large victoire face aux Spurs avec, pour mon plus grand plaisir, la 1ère grosse perf de Brook Lopez 17pts 15rebs 4passD 4cont 8)

De ces 3 matchs, on retient 2 bons points pour l'équipe :
- Le nouveau cerveau de Duhon (merci les réévals !!). Après une saison au % encore plus ridicule qu'avec les Knicks où on lui demande déjà de forcer un peu ses shoots, voilà qu'il est devenu l'un des plus adroits mais surtout, il ne prend que le nécessaire. Sa 1ère sortie gourmande de 20 shoots face aux Hawks, était vraiment bien vue puisqu'il faisait face au moins bon défenseur d'Atlanta (Nash) et se devait donc d'en profiter.
- Le collectif qui apparemment fonctionne bien. Les joueurs prennent les responsabilités tour à tour et surtout, ils se relaient intelligemment (Bosh face à Duncan, "laisse" Lopez s'exprimer face à Thomas...etc...)

A noter aussi, le temps de jeu de De Colo qui, en l'absence de Dooling, est passé 6e homme et peut donc briller un peu ce qui n'est pas un mal pour un 12e homme.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 9:33

iabus a écrit:

A noter aussi, le temps de jeu de De Colo qui, en l'absence de Dooling, est passé 6e homme et peut donc briller un peu ce qui n'est pas un mal pour un 12e homme.

Dans le même genre, et même si il est pivot remplacant, Mahinmi et son 66 viennent de passer 25mn sur le parquet pour 13pts-4rbs cool
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 12:50

hugoharper a écrit:
c'est clair que ça marche !! j'ai gagné comme ça sur la old school whistle

Grrrrrrrrrrrrr, schrouf, scroumpf.... (bruit de l'utilisateur qui bouffe sa souris)devil

Enfin, bref , 2 défaites pour une victoire, pas glop...
Mais même dans la défaite on défend comme des chiens et on perd de 4pts dans le 1er match vs NJN (85-81) , et un minuscule point de merde contre les champions en titre (74-73)...cry

Mais on se ratrape en infligant une "zolie" défaites à des Raptors sans griffe pour le coup.hehe
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 13:44

Après quelques jours loin de parquets, je retrouve ma team des Lakers. 5 victoires et 3 défaites en mon absence, pour un bilan global de 9-6 (4e à l'Ouest actuellement, derrière les 3 costaud Denver/San Antonio/Portland)

Sur les 3 défaites, une logique face a plus fort (Portland 112-98), une très étrange face aux Kings de Sacramento (110-86) et une contre des robots (^^). Les Hornets utilisent 8 joueurs contre moi, et les 3 "grands" jouent 46, 47 et 46mn. Je me prend un éclat 31-10 dans le dernier quart, ce qui correspond a l'écart final.

Sur les 5 victoires, une de prestige dans le derby de L.A. contre les Clippers (106-84). Une victoire bizarre contre le Thunder (97-91) qui se sont perdu à 3pts se qui leur coute le match. Une victoire à l'arrachée face à Minnesota (106-105). A noter la performance NBALivistique de Danny Granger qui repositionné en AF, claque 39pts et gobe 11rbd face Pau Gasol nanananere . Une victoire sur le parquet de Dallas (115-83) mais les Mavericks diminués par les blessures me semble t il. Mayo se prend enfin au jeu et affiche 25pts pour 8 assits. Pour finir une victoire face aux Suns de Phoenix (104-93) où pour le coup, ce sont mes joueurs qui se sont avéré etre des robots ^^. Belle perf de Gasol qui établie la meilleure marque scoring de l'equipe avec 39 unités.

Pas de blessure a noter, ce qui est une excellente nouvelle. Popeye et Hugo ont très bien gèré la team en mon absence et je les en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 15:03

Alors nico, ce passage surprenant de Marion en AR ?

4 sur 10, 6 turnovers, pas top hein
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 15:09

iron mike a écrit:
Alors nico, ce passage surprenant de Marion en AR ?

4 sur 10, 6 turnovers, pas top hein

Perso, ça ne m'a pas trop choqué, c'est dans ses habitudes d'être sous les 50% avec 6 TO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 20:57

2 Victoires une défaite, assez bon
On va repasser dans la configuration classique, lee est correct en pivot : 17 points 13rebonds- 15 points 13rebonds et 13 points 13rebonds
mais bass assure moins : 9 points 10 rebonds 2 contres 11 points 6rebonds et 15 points 9rebonds
Kiri pas mauvais 13 points 3rebonds 3 contres,14 points 10rebonds 2 contres et 5 points 5 rebonds 5 passes
Hamilton en leader : 22 points 4rebonds-18 points 4renonds 3 passes et 24 points 5rebonds 5 passes contre ses ancienne couleur
Papy Kidd toujours perésent à la passe : 9 points 7 passes 15 points 8 passes et 20 points 5 passes
Sur le banc seul Hayes se démarque réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 23:55

Sa devient inquiétant ! Quatrième défaite de suite pour Washigton... Cette fois ci c'est Peja qui loupe son match avec un magnifique 5/16. Mon banc joue moins, c'est un bon point, Beasley nous sort un petit double double. Et Arenas toujours chaud a plus de 50% (26 points).

C'est encourageant, avec un Stoja un peu plus adroit, on aurait gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 23:55

une victoire sur Milwaukee, c'est toujours bon a prendre quand c'est dans la meme division. C'est toujours de justesse, mais ça passe.

Secteur intérieur toujours dominant avec 50 pts 19 reb pour Okafor et Stoudemire.

le reste joue normalement.

c'est bien d'enchainer un peu, ça nous fait remonter un peu au classement avec un bilan de 8-7.
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 43

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyLun 20 Juil - 23:58

Encore une défaite... Ca ne me change pas.

Je poste surtout pour ceci :

''un grand merci à tous pour votre taff''.

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 0:06

oh la la, on va morfler pour atteindre les PO cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 0:08

Un victoire contre philie avec un bon Millsap pour une fois mais c'est Oden qui se plante. Et defaite logique contre Portland.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 4:10

Encore une victoire pour Orlando, cette fois on bat NJ 105 à 85.
Le trio Lewis-Redd-Miller assure. Howard bon complément.
L'alchimie est enfin trouvée entre les différents joueurs, je sens que la saison va être bonne, si blessures on évite!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 11:33

Eh ben, mon trio Calderon - Roy - Turkoglu tourne à plein régime. 25pts chacun, pas facile de lutter dans ces cas-là.

Dommage que Rudy et Scola ne soient pas au diapason par contre.

A noter les très bonnes sorties de banc de Vareajo qui claque 10reb encore, pas mal pour un bencher !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 11:37

Encore une défaite, ça fait 2-12...Mais il y a des signes encourageants ! Marion revit (!!), Diaw a bien digéré son replacement en AS, le banc suit bien et Nash re-sort des grosses stats. Jamison balance un 0/6 mais prend 10 rebonds. Seul Horford gaspille les munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 EmptyMar 21 Juil - 11:41

défaite face au Magic...
Lee fait un bon match face a Howard 16 points et 11 rebonds
Bass score 12 pointd 8 rebonds et 2 contres
Kiri arrose complétement avec 3/17 au shoot! mais très proche du triple double avec 9 rebonds 9 points 7 passes
Rip égal a lui même 21 points 2 contres 1 passe
Kidd avec 9 points 7rebonds 4 passes

sur le banc james et <wafer assure toujours bien!
Espérons que le changement d' effectif porte ses fruits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser