AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 0:51

Bon voila, désolé pour le retard mais j'étais pas capable de faire ça plus tot, j'ai rarement pris aussi cher apres une soirée...

Sinon super victoire face a Philadelphie, 31-13 au premier quart, on shoot a 60%... les titulaires jouent 30 minutes a peine hormis okafor.

Bref, tres satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 0:57

Pas inquiet de la defaite vu qu'il reste un trade a faire (si dieu le veut bien ...)

Tiens, Lawson titulaire devant Jack : 69 devant 75, Jack doit etre AR, a changer.

Bref, le coach etait depassé par tout cs changements tong
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 1:03

on dirait! un peu de sang neuf a phila, ça fait pas de mal, je pense qi'il était temps de renouveler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 1:42

Grosse victoire face aux Lakers avec un Rose qui monte à 34 pts et un Ellis qui suit avec 22 et un Zach Randolph tjs aussi bon avec
28 pts et 12 rbs !
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 1:44

Grosse victoire pour ma team, avec un arenas de gala : 28 points, 8 rbd, 8 passes, Nelson qui se dechire pour ces dernier match : 27 points ! Beasley commence a bien s'acclimaté... Je suis fière !

Orlando qui gagne... Arf. On dirait que la saison démarre enfin pour Atlanta, et Miami qui galère toujours un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 10:49

Et oui ! Grosse victoire de 27 points sur Chicago. La paire Horford-Jamison en grande forme et le banc a été très présent !
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 11:02

B-Eazy a écrit:
Grosse victoire pour ma team, avec un arenas de gala : 28 points, 8 rbd, 8 passes, Nelson qui se dechire pour ces dernier match : 27 points ! Beasley commence a bien s'acclimaté... Je suis fière !

Orlando qui gagne... Arf. On dirait que la saison démarre enfin pour Atlanta, et Miami qui galère toujours un peu...
En plus de ces 2 supers joueurs, on a été mauvais ...

Varejao 12 rebonds 10 points ( a 4/13...)
Lee 9 points 12 rebonds 5 interceptions
Dunleavy meilleur marqueur :D 21 points 4passes 3rebonds
15 points 6 passes pour RIP
15 points 6 passes également pour Kidd

Sur le banc il y a juste Von Wafer et Hughes qui sont pas trop mauvais ..
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 14:25

Des Lakers de pire en pire, le spectre de la saison 1 fait son apparition. Bref no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 15:42

Nico29 a écrit:
Et oui ! Grosse victoire de 27 points sur Chicago. La paire Horford-Jamison en grande forme et le banc a été très présent !

C'est claire, il cartonne Jamison chez toi ! cool
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 19:53

Victoire 84 à 78 face à Memphis, un match qui a dû être passionnant à regarder vu le score.
Merci à Redd et Lewis parce que les autres n'étaient pas vraiment présents, hormis Dwight et ses 16 rebonds.
Mais bon le principal c'est la gagne, et même si c'est moche à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 20:28

belle victoire sur le Heat de Jo qui va encore croire à un complo ^^
58-39 à la mi temps et apres le coach a pu faire tourner tranquillement l'effectif.
109-87 au final, Pierce meilleur joueur du match avec 28pts 8rbs 4pds 2int.
Pruitt assure en venant du banc: 9pts 8pds en 14min et Kapono retrouve son rôle de 6e homme: 11pts en 10min !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 20:31

Yoda a écrit:
belle victoire sur le Heat de Jo qui va encore croire à un complo ^^

On sait tous que c'est un complot, c'est pas un hasard si les deux simulateurs sont toujours devant au classement ... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 21:59

Histoires de revanches.
Les Spurs prennent la leur à domicile avec un Duhon out en défense sur D-Will et en attaque.
On prend la nôtre face aux Lakers avec, cette fois-ci, un Duhon plus rayonnant.
En passant, une victoire face à l'armada des Clippers. Mon duo Bosh/Lopez a été très solide même si Lopez est toujours un peu faible ai rebond. Le banc a été pas mal avec un Dooling de retour et Chandler continue de me faire plaisir même s'il n'est pas le plus adroit. Reste à voir si Duhon va pas trop s'enflammer aux dépends de Harris, dans quel cas on le calmera un etit coup sur le banc comme en début de saison. Mais ce duo permet une belle mobilité. En tout cas ça roule pas mal, je suis de plus en plus satisfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyDim 26 Juil - 22:11

Nafis a écrit:
Yoda a écrit:
belle victoire sur le Heat de Jo qui va encore croire à un complo ^^

On sait tous que c'est un complot, c'est pas un hasard si les deux simulateurs sont toujours devant au classement ... ptdr

ppffff
même si tu simulais, tu resterai derrière moi whistle
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 14:19

Victoire contre Houston ! Yeah, la série continue.

Bargnani nous sort le grand jeu, il veux impressionner Captain on dirait 23 points (9/13), 8 rbds, 3 pd, 2 int, 2 contres. Beasley peine toujours à scorer mais prends 10 rebonds. Stoja marque encore 20 points, et Arenas 19. On sait trouer à trois points (4/20), et l'impacte du banc est très faible, mais on est toujours la, toujours devant Orlando !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 14:20

Victoire sur Milwaukee, un concurrent de la division, c'est bien donc.

TP en grande forme avec 31 pts 9 passes.

deux double-double pour Stoud et Okafor. Crawford score ses 20 pts, sans trop forcer.

c'est pas mal tout ça.

Ka défense de stoud est pas contre toujours aussi suspecte... O"neal s'est un peu promené en face...
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 14:22

Je n'avais pas vu, défaite de Boston et d'Orlando, les deux part Indiana, waouh !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 14:26

On commence notre remontée !! Deux victoires consécutives avec ce succès 100-91 contre Cleveland. Il faut continuer sur ce rythme-là.
Revenir en haut Aller en bas
jppic

jppic


Messages : 651
Age : 42

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 14:30

Pfff. Encore une défaite.

Je continue ma déscente.

Je vais battre le record de match perdu en une saison si ca continue.

Merci pour les simus.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 15:00

Putain j'y crois, on a gagné ! Bien mes petis Wolves. Merci HH pour les simus !
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 15:12

Ma nouvelle compo avait 5 matches compliqués pour débuter la nouvelle aventure : DET, SA deux fois et TOR deux fois.

Autant dire qu'une victoire sur 5 c'etait deja pas mal.

Objectif atteint contre les Spurs avec un Bogut a deux passes du triple.

On chute derriere vs Toronto et ce qui m'ennuie ce sont les 22 tirs pris par Jack, esperons que Posey va lui prendre qques shoots quand il aura dirigé le transfert ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 15:12

Défaite d'un point face à Toronto , dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 20:01

Défaite contre Indianna, pas vraiment d'explications... Sûrement le manque d'implication en attaque de DH ou encore le manque de réussite de Redd.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 20:03

2 matchs pour moi et deux victoires.

La 1ère face à Sacramento, d'1 point. Turkoglu me sort un match horrible avec 9pts à 4/19, heureusement que les autres titulaires sont à peu près dans le coup. Calderon (20pts 5pd) et Scola (20pts 5reb) sont pas mal, tout comme Kirilenko qui sort un double double (10pts 10reb). Jsuis bien content de l'avoir lui, il apporte dans des domaines où j'étais limité.

Ensuite, on gagne contre Philly, et Turkoglu se ratrappe avec 28pts 7reb 6pd. Mais Calderon fait encore mieux avec 31pts 11pd. Roy, blessé au match précédent est absent et Kiri répond présent en attaque également (17pts 8reb 5pd). Fernandez, qui pali à l'absence de Roy, s'en sort honnètement avec 12pts à 4/8.

3 victoires de suite, faut continuer ainsi. J'espère que Roy ne me manquera pas trop. Enfin, j'ai un banc solide, donc jpense que ca devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 EmptyMer 29 Juil - 20:03

- défaite contre Philadelphie .... ça craint ^^
merci à Williams qui s'est troué (4/14) mais qui a quand même fait 10 pds et 2 ints. mention spécial à Bonner avec 10 pts à 5/6 !

- Victoire contre un voisin de la division Houston avec une grosse défense les limitant à 79 pts. Williams se reprend bien avec 21 pts (8/17), 11 pds et 4 ints. Un peu en difficulté Duncan laisse Ariza s'éclater au rebonds avec 14 prises dont 6 offensifs !
bravo Bonner avec 11 pts et 3 rbds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser