AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 21:31

iron mike a écrit:
Oh une belle victoire vs Toronto qui nous avait battu 2 fois deja je crois bien.

En plus les tirs sont bien repartis comme il faut : Odom et Carter 16, Posey 12, Jack et Lawson 11, Bogut 9

Ah, si ca pouvait etre toujours comme ca ...

Il me manquait Roy, c'est pour ça que j'ai raté la passe de 3 ^^

Dommage pour moi, j'étais sur une bonne série. Mais cette défaite met en avant le problème que j'ai en attaque avec seulement Turkoglu comme véritable scoreur. Calderon en est bien capable (environ 18pts de moyenne) mais ce n'est pas son rôle.

Enfin, c'est comme pour tout le monde, quand il manque le meilleur joueur de l'équipe, les résultats sont souvent différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 21:34

Popeye a écrit:
iron mike a écrit:
Oh une belle victoire vs Toronto qui nous avait battu 2 fois deja je crois bien.

En plus les tirs sont bien repartis comme il faut : Odom et Carter 16, Posey 12, Jack et Lawson 11, Bogut 9

Ah, si ca pouvait etre toujours comme ca ...

Il me manquait Roy, c'est pour ça que j'ai raté la passe de 3 ^^

Dommage pour moi, j'étais sur une bonne série. Mais cette défaite met en avant le problème que j'ai en attaque avec seulement Turkoglu comme véritable scoreur. Calderon en est bien capable (environ 18pts de moyenne) mais ce n'est pas son rôle.

Enfin, c'est comme pour tout le monde, quand il manque le meilleur joueur de l'équipe, les résultats sont souvent différents.


Ouais, enfin si Roy avait été ton meilleur joueur depuis le début ca se saurait LOL

Mais bon, ca sert a qq chose de sortir la hache, il s'est blessé contre nous il y a qq jours hehe
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 21:39

gros ratage à la maison contre Orlando ....
Duncan (16 pts, 13 rbds, 4 pds, 2 ints et 2 ctrs) n'a pas réussi à prendre l'avantage face à Blair .... non , Williams a encore arrosé (5/18, 0/6 à 3 pts), Finley a fait comme lui (2/13) ; un match a oublier en espérant le retour de Manu au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 21:42

Oep, j'en étais plus sur mais oui, c'était bien contre toi ^^

Roy n'est pas mon meilleur joueur cette saison (Turkoglu et Calderon sont meilleurs) mais un rating de 88 apporte plus qu'un rating de 75. Il fait plus de passes, etc... et quand je vois le match de Carter en face !! Après, il se peut très bien que je perde contre toi avec Roy, c'est sur. Car ya quand même 18pts d'écart !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 21:46

Victoire surprenante à San Antonio de 20 points, et en plus sans notre meilleur joueur Lewis!!

Joueur du match le rookie Dejuan Blair qui sort 15 pts 12 rbds pour sa 1ère apparition dans le cinq.
Miller et Redd en ajoutent 17 chacun (8 rbds et 7 pds également pour Redd).

Encore une fois c'est la défense qui a payé, sachant qu'avec un 1/7 à 3 pts on pouvait pas compter sur autre chose (50% qd même au tir).
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 33

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 21:48

Après une méchante défaite, on bat les piston ( pourtant assez solide a l'intérieur...) on a mieux shooté( 50%)
9 points 12rebonds 3 interceptions pour Varejao
16 points 6rebonds 3 passes 2 contres pour Lee
Barnes joue comme il le faut ( shoot peu, et fait un bon taf ) 7 points 2rebonds 4 passes 1 interception 2 contres!
Ca laisse de la place a RIP qui est très bon chez nous 29 points 7rebonds 5 passes 2 interceptions
Kidd retrouve une seconde jeunesse également 22 points 10 passes

Hughes joue un rôle de parfait 6ème homme ( 14 points a 100%! )
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 21:57

Encore au repos mes joueurs, je suis déçus HH, tu aurais du lui mettre une raclé a Orlando ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 21:59

Nafis a écrit:
Encore au repos mes joueurs, je suis déçus HH, tu aurais du lui mettre une raclé a Orlando ^^

Même SA n'a pas les moyens de me stopper avec Lewis blessé, alors qu'est ce que tu crois que tes joueurs vont bien pouvoir faire ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 22:26

Victoire facile sur Milwaukee grâce à mes 2 allstar: Garnett 17pts 14rbs et Pierce 21pts 9rbs.
On gagne 93-84 malgré un 22.7% à 3pts. Salmons a arrosé avec un 1/8 booo sans conséquence, heureusement pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 22:43

hugoharper a écrit:
gros ratage à la maison contre Orlando ....
Duncan (16 pts, 13 rbds, 4 pds, 2 ints et 2 ctrs) n'a pas réussi à prendre l'avantage face à Blair .... non , Williams a encore arrosé (5/18, 0/6 à 3 pts), Finley a fait comme lui (2/13) ; un match a oublier en espérant le retour de Manu au plus vite !!

C'est la fin des Spurs ca LOL

Je crois les jouer le prochain coup nanananere
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 22:46

Victoire sur NOH après prolongation, sauf que Brand shoot vraiment pas assez au contraire de Gasol... Mais bon, espérons que sa changera.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 23:42

iron mike a écrit:
hugoharper a écrit:
gros ratage à la maison contre Orlando ....
Duncan (16 pts, 13 rbds, 4 pds, 2 ints et 2 ctrs) n'a pas réussi à prendre l'avantage face à Blair .... non , Williams a encore arrosé (5/18, 0/6 à 3 pts), Finley a fait comme lui (2/13) ; un match a oublier en espérant le retour de Manu au plus vite !!

C'est la fin des Spurs ca LOL

Je crois les jouer le prochain coup nanananere

tu vas voir quand manu va revenir devil
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 0:06

On peut lui dire "chao" à Manu avec ses blessures...

whistle
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 1:36

Belle victoire à Miami avec un Jordan Hill sur une autre planète auteur de 36 pts (18/26 aux tirs) + 8 rbs !!!

Ca a beau être un rookie, c'est déjà lui la star de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 11:37

Victoire contre Houston. Un 5 plutot homogène qui m'a bien fait plaisir. Gasol a un peu croqué mais n'etait pas en réussite (10/27). Francis est toujours bien utile en sortie de banc (6pt 4ast 2stl en 9mn). Les temps de jeu ont été parfaits (je le souligne car sinon on va croire que je ne le dis que quand ce n'est pas le cas lol)
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 13:53

2 victoires de suite et ces fois-ci, avec de la défense svp party
Les "pauvres" Knicks passent donc à la trappe mais aussi Cleveland et là ça le fait tout de suite mieux. Equipe assez bizarroïde d'ailleurs. Si King James est inarrêtable et fini au bord du triple double (9reb 9pass), le reste est plutôt moyen mais c'est surtout leur production qui m'étonne. Bon 0/4 pour Kwame Brown c'est pas extraordinaire mais en défense, il leur faut compter sur Murphy (5 interceptions ^^) et Telfair (2 contres). ya comme un soucis d'organisation...
Chez nous, le passage de titularisation Duhon->Batum s'est aussi bien passé que dans l'autre sens. Harris reprend l'intégralité des clés de la maison et me sort de la passe décisive à tout va. L'organisation générale se passe bien d'ailleurs puisqu'on appuie où il faut selon l'opposition, avec notamment un Lopez très présent au scoring dans ces 2 matchs même si c'est toujours Bosh l'homme fort de la peinture apparemment.
Bref j'ai rarement été aussi content de la manière de jouer de mon équipe dans une simu NBAlive :) Tout ça me rappelle que j'ai encore rien écrit sur mes petits cette saison je crois. Je vais tacher de me rattraper cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 14:52

The_Choosen_One#1 a écrit:
No game, no Cry

Again
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 18:53

iabus a écrit:

Bref j'ai rarement été aussi content de la manière de jouer de mon équipe dans une simu NBAlive :)

il va neigé Réactions aux matchs - Page 15 486220
Revenir en haut Aller en bas
McGrady

McGrady


Messages : 644
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 20:37

Bon je viens de rattraper mon retard et c'est pas brillant du tout ce que je viens de voir ... bon on va dire que je suis pas epargner par les blessures non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 23:10

Incroyable la facon dont on a explosé les champions. + de 30pts d'avance à l'arrivée. Bell et Stuckey se sont fait plaisir avec 35pts chacun, Granger toujours aussi efficace en AF. Et toujours avec mes 2 intérieurs titulaires blessés, ça le fait plutot carrément pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 23:13

Défaite contre les Clippers, mais avec l'absence de Beasley c'était prévisible. Stoja est encore énorme avec 30 points a 11/17. Un 14/27 derrière la ligne des trois points, mais sa n'a helas pas suffit.
En face, Nowitzky était tout simplement ENORME : 39 points.

Victoire contre Atlanta (on change pas les habitudes, hein Nico ? lool). Warrick nous fais un 6/7 après avoir fait un 1/7 face au Clippers. Nelson 28 points. Stoja et Arenas a plus de 50%. Et un Milicic, même si il joue beacoup, assez convaincant en sortie de banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 23:14

15 sur 19 a 3pts, Minny s'est fait plaisir, Bell 35pts en 24mn ^^, Stuck 37, whaouuuuuuuuuuuuuuuuu


Sinon SA prend sa revanche, grace à ... Finley (avec ou sans ses cannes ?)

Odom a encore bien stoppé TD, de bon augure pour les Finals ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 23:19

Merci d'avoir posté les matchs McGrady, j'avais pas franchement le temps là. Et puis depuis que j'ai une nouvelle télé, je passe plus de temps devant ^^

Sinon, victoire face à Oklahoma pour moi, de 24pts, assez facile quoi. Comme d'habitude, c'est Turkoglu qui s'illustre avec 31pts (12/27, peut mieux faire) 12reb 6pd. Son 2ème match à 30pts de suite avec les 37 du dernier match.

Kirilenko est également très bon avec 22ptsà 9/15 6pd 6reb, très complet quoi.

Le souci, c'est la blessure de Aminu. Après Roy, voici le 2ème blessé de la saison chez moi. Turkoglu va devoir s'employer encore d'avantage... si c'est possible car quand on rate seulement 1min en 2 matchs, ya des chances pour qu'on soit sur les rotulesà un moment ou à un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 23:36

Victoire contre la peite équipe de Philadelphie et ce sans Manu et avec un Duncan en panne de réussite ... j'imagine pas si l'équipe avait été en forme LOL
sinon joli double double pour Williams et bon match de Finley en top scoreur avec 22 pts sans oublié Duncan avec 15 rbds et 3 ctrs malgré un affreux pourcentage
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 23:39

hugoharper a écrit:
Victoire contre la peite équipe de Philadelphie et ce sans Manu et avec un Duncan en panne de réussite ... j'imagine pas si l'équipe avait été en forme LOL
sinon joli double double pour Williams et bon match de Finley en top scoreur avec 22 pts sans oublié Duncan avec 15 rbds et 3 ctrs malgré un affreux pourcentage

Moi y'a Jack qui s'est repris pour le roi (23 tirs) face a ton pietre meneur defenseur j'aime pas ca du tout, j'ai l'impression que peu importe le MJ que je met il va souvent prendre 20 shoots, ca c'est nul non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser