AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 23:44

Autant en mettre un bon meneur alors. Pke Bibby, ca faisait déjà pitié mais Jack... sarcastik

Sinon , j'ai fait les stats de Turkoglu sur les 5 premiers matchs de décembre: 25.4pts 9reb 4.8pd !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 23:59

Bah oui ... je croyais que ca allait etre different avec Jack mais il joue aussi a l'eventreur (oh elle est pas pire que la tienne passée compltement innapercue hier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 0:17

Pas de matchs, Washington en perd un, une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 0:21

iron mike a écrit:
Bah oui ... je croyais que ca allait etre different avec Jack mais il joue aussi a l'eventreur (oh elle est pas pire que la tienne passée compltement innapercue hier ^^)

Oep, ca volle pas bien haut en ce moment. Mais ca me fait marer quand même oui
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 0:49

belle victoire face a washington avec un dirk en vrai leader ainsi qu'un bon repartision des tache depuis que iverson en ar et JJ en meneur avec 13 pd sur le dernier match
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 8:02

toute l'équipe était au complet et à 100%. Du coup victoire 107-77 sur Cleveland qui nous avait battu la derniere fois. Mais avec un 53.8% à 3pts et 92.9 au LF, ils n'ont eu aucune chance.
Garnett a été énorme avec 26pts 6rbs 3pds 3ctrs et Rondo s'est réveillé d'un coup 20pts 9pds 8rbs.
Avec 23pts d'avance à la mi temps, Rivers a pu faire souffler les titulaires et donner de la confiance au banc. Perfect !
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 9:54

Les Lakers réussisent à s'imposer devant une N.O. en petite forme. Les Californiens n'étaient pas dans un grand jour non plus mais au final nous nous imposons et c'est tout ce que l'on retiendra coté stat.

La tuile, c'est la blessure de Mo Williams, mon joueur le plus régulier avec Pau Gasol depuis le début de saison. Blessure grave 2 semaines (donc 3 semaines avant d'etre a 100% j'imagine). Steve Francis va avoir l'occasion, soit de prouver qu'il en a encore dans le ventre, soit de s'enterrer définitevement ^^

Sinon, j'ai été stupéfait par le match de Minnesota. 139pts c'est pas tous les jours, bravo. Je constate que les reconversion poste 3 > poste 4 fonctionnent bien sur LV (Granger/Anthony/Turkoglu/...)
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 11:32

coach lennox a écrit:
Les Lakers réussisent à s'imposer devant une N.O. en petite forme. Les Californiens n'étaient pas dans un grand jour non plus mais au final nous nous imposons et c'est tout ce que l'on retiendra coté stat.

La tuile, c'est la blessure de Mo Williams, mon joueur le plus régulier avec Pau Gasol depuis le début de saison. Blessure grave 2 semaines (donc 3 semaines avant d'etre a 100% j'imagine). Steve Francis va avoir l'occasion, soit de prouver qu'il en a encore dans le ventre, soit de s'enterrer définitevement ^^

Sinon, j'ai été stupéfait par le match de Minnesota. 139pts c'est pas tous les jours, bravo. Je constate que les reconversion poste 3 > poste 4 fonctionnent bien sur LV (Granger/Anthony/Turkoglu/...)

Et Lewis, grrrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 11:51

Défaite contre Washington après une très bonne série. On donne ce match comme match de transition après l'arrivée de Crawford...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 11:54

Meloallstar >> trois petits points veulent dire Lewis en Alsacien ^^
Evidemment en Sarthois ca doit vouloir dire autrechose lol
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 13:35

Bon ba la neige ne tombera pas tout de suite...
Défaite face aux Hornets avec des pourcentages catastrophiques des 2 côtés (41% NO vs 35% Mavs), rien d'extraordinaire sinon qu'on a perdu tous nos duels, Bosh et Harris inclus (face à Martin et Conley).
Par contre je me demande comment ils arrivent à tenter 18 shoots de plus tout en ayant 11 lancers de plus aussi pour finir par me mettre 32pts d'écart ooh alors que les stats sont globalement proches !?
"Tout" s'est passé dans le 3e QT, celui des benchers, avec un 31-12. Pourtant, les Hornets n'ont qu'un seul intérieur sur leur banc contre Dampier/Yi/Jeffries chez nous mais c'est sur qu'avec 30mn de jeu pour un Najera parfait, où est le besoin d'équilibrer ?
Un match à oublier au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 13:41

coach lennox a écrit:
Meloallstar >> trois petits points veulent dire Lewis en Alsacien ^^
Evidemment en Sarthois ca doit vouloir dire autrechose lol

Il me semble que ça veut dire "les gars j'paye ma tournée", à confirmer toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 14:29

Une belle victoire collective contre les Cavs! Tout le monde très bon dans chaque secteur ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
The_Choosen_One#1

The_Choosen_One#1


Messages : 488
Age : 32
Emploi : Lyceen
Loisirs : B-Ball =)

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 14:51

Double Victoires face aux Rockets de MO et aux Grizzlies de Jppic !

Zach Randolph MVP !!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 15:54

Meloallstar a écrit:
coach lennox a écrit:
Meloallstar >> trois petits points veulent dire Lewis en Alsacien ^^
Evidemment en Sarthois ca doit vouloir dire autrechose lol

Il me semble que ça veut dire "les gars j'paye ma tournée", à confirmer toutefois.

Oui remarque ca peut vouloir dire ca aussi ^^ Le 18 Aout je suis au Mans sans doute, chez un de mes amis, si ca se trouve "..." party
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 18:17

Quelle volonté, venir en Sarthe, je t'admire
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 20:46

Une victoire sur Houston puis une dévère défaite face a New Jersey...

on va voir ce que l'arrivée de terry peut provoquer.. en bien comme en mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 21:59

2 courtes défaites...ralant...Surtout a l'extérieur!

On perd de 5 point a SA ou on se fait laminer a l'intérieur
13 points 9rebonds pour Varejao et 7 points 9rebonds 4 passes pour Lee
Barnes a trouvé un bon rythme avec 13 points 8rebonds 3 passes
20 points 3 rebonds 3 passes et 3 interceptions pour Hamilton qui a en plus bien défendu
3/16 dont 0/3 a 3 points Merci Kidd! 12 points 5 passes 3 rebonds 3 interceptions
13 points pour Hughes et 6 points pour Bass

Le lendemain on perd d'un point a Minessota...
15 points 9rebonds 1 contre pour Varejao
23 points 8rebonds 5 passes 1 contre pour Lee
25 points 7rebonds 3 passes et 1 contre pour Barnes!
15 points 6rebonds 4 passes pour Rip
20 points 3 rebonds 3 passes 3 interceptions pour Kidd
Le banc n'a presque rien apporté, c'est peut être là la clé du match...
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 22:00

1 défaite face à Atlanta puis 1 victoire face aux Nets. Franchement pour l'instant ma quinzaine de ouf (8matchs en 2 smn) se passent plutot pas mal, 4v pour 2d, donc ca va, c'est déjà plus que ce que j'espérais !
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 22:02

une victoire et une défaite.

TP est dégueulasse... deux matchs a 5/17 a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 22:33

Je ne joue pas, mais Orlando perds, donc j'ai le sourrire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 22:36

Oh la merde, 4 petits pts après prolong, on va pas remonter comme ca

Dude, si jamais une base TP/Carter te branche ...
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 22:38

sans façons Mike, Carter, il lui reste plus beaucoup de temps a vivre^^

TP va remonter la pente j'espère, a moins qu'il parte ailleurs, mais contre Carter, non désolé.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 22:40

Dude a écrit:
sans façons Mike, Carter, il lui reste plus beaucoup de temps a vivre^^

Tiens, d'hab t'es le 1er a dire que l'age on s'en fout vu qu'il ira au bout de la ligue tong
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 22:42

ouai, paske en général j'ai ue des vieux.

Nan, ça aurait été un joueur que j'apprécie vraiment, ça ne m'aurait pas dérangé, mais je vois pas Carter dasn mon équipe, ça signifierait que Terry repdrendrait la mene, et ça me gene un peu (meme si j'ai passé toute l'année dernière avec, je préfère le voir évoluer en arrière shooteur).

Et j'apprécie vraiment TP, pour l'avoir déja eut en plus, je pense qu'il est meilleur que Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser