AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyDim 13 Sep - 21:51

Pierce meneur et ca marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyDim 13 Sep - 21:54

Yoda a écrit:
et c'est un pari gagnant pour Boston !
Alors que Pierce (20pts 5pds 5rbs) a joué meneur, les Celtics l'emportent 85-82 vs Toronto, l'équipe en forme du moment et concurrent direct pour la division. Avec un Garnett à 20pts 14rbs, les deux All Star Celtes ont répondu présent !

façon de parler , c'est la 4ième défaite de suite pour eux je crois Réactions aux matchs - Page 28 833275
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyDim 13 Sep - 22:01

oups, j'ai loupé un truc là ...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyDim 13 Sep - 22:10

Les Lakers remettent le couvert à OKC 119-89.
J'ai un nouveau golden boy moi, Andrew StojaBogut. 100% a trois points, 75% sur les deux derniers matchs. Un pivot concept ....
Mais bon, ca gagne donc difficile de lui taper sur les doigts. 61% de réussite général sur le match, injouable pour l'adversaire.

Globalement, je trouve que les equipes de l'Est remportent leurs duels face aux equipes de l'Ouest sur ces dernieres journées. Et je suis toujours aussi surpris de voir Blair, qui joue 48mn du coté d'Orlando (19 rebonds ce con là !). San Antonio au complet, ca fait tout de suite très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyDim 13 Sep - 22:17

Pfff, ca me gave. J'enchaine les défaites, j'aurais mieux fait de rester comme j'étais avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyDim 13 Sep - 22:26

Nico29 a écrit:
Belle victoire d'un petit point en prolongations face au Magic d'Orlando. Horford a parfaitement tenu tête à Superman, c'est super !

Dur de jouer sans mes deux meilleurs joueurs Redd et Lewis^^ On bat quand même Dallas 100 à 94 avec Blair qui capte 19 rbds.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyDim 13 Sep - 23:58

l'équipe au complet (ça faisait longtemps) et ça nous permet de faire mal contre Dallas !
8 joueurs à plus de 10 pts c'est une première cette saison avec une mention spéciale à Bonner (19 pts, 4 rbds en 15 min) et Jones (17 pts à 7/8 en 19 min)

en passant joli match de Ronny avec les Warriors (16 pts, 15 rbds, 4 pds et 3 ctrs) !! Golden State va le regretter à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyLun 14 Sep - 0:39

encore une belle vicotire contre NO par contre j avais pas vue la blessure de Thabeet pour 3 semaines mais bon vuye la richesse de l equipe je pense pas que sa face défaut :)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyLun 14 Sep - 1:28

3 victoires de suite et contre des grosses équipes a chaque fois! (boston, utah, denver) ça va bien a Detroit!

l'arrivée de Yao fait un bien fou dans la raquette.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyLun 14 Sep - 15:51

Une branlée au Lakers où leur duo d'intérieurs nous écrase sans pitié.
Une courte défaite à Sacramento, ridicule !!

Et on colle une branlée à Miami tout de même ou Brand devient de plus en plus bon contrairement à T-Mac qui a bien du mal à s'adapter, ce qui pose un gros problème moi qui voulait un gros scoreur leader...

Je sais pas si c'est une bonne idée d'avoir tout changé alors que j'étais 3ème et que ça tournait bien, tout ça pour etre plus solide en P.O... Même pas certain d'y mettre un pied maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyLun 14 Sep - 15:54

T Mac en leader offensif, y'a erreur de casting la IM

Brand en tout cas, il est excellent, faut lui laisser le temps mais l'année passée avec moi, énorme au rebond, 18-20 pts en moyenne, et pas mal, de passes. Hyper complet.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyLun 14 Sep - 16:52

Storm46 a écrit:
Une branlée au Lakers où leur duo d'intérieurs nous écrase sans pitié.

Bogut/Gasol sur ce match c'est quand meme 64points 24rbds 10assists 7blocks et 4steals..... énorme. Je te rassure, c'est pas tout les jours ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyLun 14 Sep - 18:02

Lol ouais vu comme ça je comprends encore plus la branlée j'étais pas allé autant dans le détail ^^

Leader offensif j'entends plus par là Franchise player quoi le gars qui tourne à 20pts par match tout le temps mais bon on verra bien! Ouais Brand commence à grimper au rebond 20 sur le dernier! J'espère que ça continuera ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyLun 14 Sep - 18:42

2 défaites de suite.
Une serrée à Orlando où Dejuan Blair me plante 17pts et 19rebs face à Bosh party
Puis une grosse branlée face aux Spurs avec 127pts encaissés ooh Là c'est pas un joueur mais 12 qui pètent leur slip. Ils tournent à 61% avec 8 joueurs à 10pts ou plus... Je savais qu'on assurait pas les back-to-back m'enfin là c'est comme si on avait joué les Warriors des PO 2007. Face à cela, Harris me sort un 6/22 dont il a le secret beurk
Revenir en haut Aller en bas
Lucastor

Lucastor


Messages : 54
Age : 29
Localisation : Montpellier
Emploi : Collégien
Loisirs : Basket

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyLun 14 Sep - 18:54

2 victoires de plus avec Houston ! Les PO se rapprochent !

Je dois être sur une série de 6 victoires il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyLun 14 Sep - 21:41

Tp se rappel au bon souvenir des Spurs ... le salop ^^ : 23 pts, 7 rbds, 10 pds ça fait mal même si l'équipe s'est bien défendu en déplacement à Detroit.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyLun 14 Sep - 21:43

hugoharper a écrit:
Tp se rappel au bon souvenir des Spurs ... le salop ^^ : 23 pts, 7 rbds, 10 pds ça fait mal même si l'équipe s'est bien défendu en déplacement à Detroit.

Et non, c'est 33pts !!!

C'était pas mal à 23 alors à 33, j'en parle même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyLun 14 Sep - 21:44

yess!!! il part sur une bonne note!

4 ou 5eme victoire de rang, contre que des grosses écuries, tout va bien a Detroit.

prochain match, on devrait avoir notre vraie équipe.
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyLun 14 Sep - 21:45

Popeye a écrit:
hugoharper a écrit:
Tp se rappel au bon souvenir des Spurs ... le salop ^^ : 23 pts, 7 rbds, 10 pds ça fait mal même si l'équipe s'est bien défendu en déplacement à Detroit.

Et non, c'est 33pts !!!

C'était pas mal à 23 alors à 33, j'en parle même pas ^^

oups c'est vrai Réactions aux matchs - Page 28 312197 ça fait très mal en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyLun 14 Sep - 21:46

Même pas foutu de gagner contre NY...

Je comprends pas bien où est le soucis là. Depuis l'arrivée de Jefferson, c'est la merde complète. Jsais pas si je dois changer, ni quoi changer, bref... ca me soule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyLun 14 Sep - 21:52

File moi Jefferson. Je prends moi sans problemes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyLun 14 Sep - 21:57

C'est en gagnant des matchs avec mes 2 meilleurs joueurs blessés que j'me dis que l'effectif tient la route, malgré que les benchers soient pas nombreux.
Victoire 89 à 80 chez les Lakers.
Un bon Dwight à 19 pts 17 rbds et 9/10 au shoot (prend plus de tirs bon sang!).
Miller 28 pts 6 pds mais 9/28 au tir.
Blair 18 pts 7 rbds 6 pds, le futur de l'équipe.
Clark 12 pts et Lee 11 pts font leur job.
Sur le banc, personne ne brille, et surtout pas Johnson avec son 1/11.
Heureusement qu'on défend bien, l'adversaire est à 0% derrière l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyLun 14 Sep - 22:17

Oh putaing, même si c'est contre Sacra, même si c'est dans le dernier QT, celle là je prend.

C'est le genre de match ou tout roule, celui qui doit tirer tire, les grands vont au rebond, le meneur se retient mais assure, bon, le banc on s'en fout ^^

Si on pouvait enchainer 2 ou 3 trucs comme ca par ci par la ... booo
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyLun 14 Sep - 22:22

Le coeur n'est pas au commentaire là.
Deux défaites, et re blessure grave de Mo Williams pour 4 semaines (ce qui fera déjà 7 semaines d'absences pour lui, pas mal non ?...) Un peu les boules quoi. Meme Sacto me fiche une branlée du coup, c'est pour dire. Pareil, Orlando avec 2 absents.
Ca me rappel mes plus belles heures de la saison 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 EmptyLun 14 Sep - 22:24

C'est con, parce que Mo Will, voila quoi, y'a pire comme grand blessé de guerre en vrai, t'aurai pu avoir Tinsley ou Livingston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser