AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyLun 14 Sep - 22:25

Défaite que je n'attendais pas contre Washington, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyLun 14 Sep - 23:11

Bon encore une défaite mais cette fois de 3pts seulement à Boston ! Rien que ça ! je peux pas en vouloir à mes joueurs. En + ma paire Granger-Love qui se remet à jouer ensemble, c'est bon ça! oui

Par contre j'ai du louper un épisode, ça fait plusieurs fois que Speedy Claxton joue alors qu'il est sur ma Inactive List??? whistle
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyMar 15 Sep - 0:03

repost ta rotation car quand un joueur revient de blessure le jeu remodifie la rotation tout seul Réactions aux matchs - Page 29 833275
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyMar 15 Sep - 0:05

une defaite contre NY dommage sa coupe la belle serie
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyMar 15 Sep - 9:37

iron mike a écrit:
C'est con, parce que Mo Will, voila quoi, y'a pire comme grand blessé de guerre en vrai, t'aurai pu avoir Tinsley ou Livingston ^^

Disons que les meneurs ont un role énorme en vrai comme sur les LV. Si t'en a un qui shoot 20/25x par match avec 20% de réussite, t'es content s'il se blesse limite. Mais là Mo Will est LE meneur que je souhaitais.8/9 passes par match, il score une quinzaine de point a 50%. C'est parfait. Là je vais avoir Francis et Farmar en relais, c'est pas la meme histoire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyMar 15 Sep - 10:00

hugoharper a écrit:
repost ta rotation car quand un joueur revient de blessure le jeu remodifie la rotation tout seul Réactions aux matchs - Page 29 833275

ok mais à ma connaissance j'ai eu aucun blessé(sauf s'il y en a eu pendant mes vacances), il vient d'arriver chez moi et je l'ai mis direct sur IL, c'est pour ça que je suis étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyMar 15 Sep - 19:14

Plus de match jusqu'au 27 pour les Hawks.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyMer 16 Sep - 15:57

Victoire convaincante face aux Lakers. LA n'a pas su tenir son rythme de la première mi-temps tout au long du match, on en a donc profité. Le back-court Nash-Crawford marche à merveille et Horford a retrouvé ses jambes ! Réactions aux matchs - Page 29 902824
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyMer 16 Sep - 16:05

Belle défaite face aux Rockets. 3ème de suite cry
Les atouts n'arrivant plus à masquer les faiblesses de cette équipe, plus le temps passe, moins on gagne et plus les 3 défauts majeurs ressortent :
Lopez tourne à 3 rebonds de moyenne sur les derniers matchs (2rebs ce coup-ci), Harris peine à atteindre 33% de réussite et l'adresse aux 3pts de l'équipe est toujours minable (1/10 ce coup-ci); malheureusement, ya pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyMer 16 Sep - 16:16

Deux défaites, mais en même temps qu'est ce que j'y peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyMer 16 Sep - 16:21

ça veut dire que je te prends la 2eme place melo.

victoire sur toronto avec un Ming monstrueux: 35 pts 15 reb.

Billups 20 pts, Wade discret avec 12 pts 5 reb 5 passes et 4/6 aux tirs.

tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyMer 16 Sep - 17:23

Putin encore deux défaites d'1 pt face à SAC et de 4 contre CHA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyMer 16 Sep - 17:25

29 tirs pour Bogut, oh merde, ca va gueuler chez les anges :s
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyMer 16 Sep - 17:25

Nico29 a écrit:
Victoire convaincante face aux Lakers. LA n'a pas su tenir son rythme de la première mi-temps tout au long du match, on en a donc profité. Le back-court Nash-Crawford marche à merveille et Horford a retrouvé ses jambes ! Réactions aux matchs - Page 29 902824

Ya pas de rythme a tenir ou non quand t'as un Bogut qui prend 29 shoots (dont on peut imaginer le desastre statistique) dont 4 tentatives a 3pts (faut vraiment qu'on m'explique pourquoi cet ....... s'ecarte pour shooter, cela est tout sauf logique). Tu combines a ca l'absence de mon meneur et ca te donne une 3e défaite en autant de match.

Raz le cul de NBA Live, ma patience a des limites qu'NBA Live est entrain de me faire atteindre. Gagner, perdre, pas de probleme. Quand c'est a cause d'un foutage de gueule pareil ca ne m'amuse pas. Et je participe a un jeu qui ne m'amuse plus .... bref on va finir la saison et on verra ensuite.
Et vive la série 2K fuck
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyMer 16 Sep - 17:28

Je parlais des 60 points en 1ère mi-temps alors qu'en deuxième mi-temps, ton équipe n'en a mis que 32.
Bien content de ne plus l'avoir l'australien Réactions aux matchs - Page 29 434552
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyMer 16 Sep - 17:47

2 nouvelle victoire de mes bobcats, dans le premier contre denver Allen domine Kobe et dans le second c'est Hinrich qui sort un double double pour nous mener a la victoire contre les suns.

Les bobcats se reveille en cette fin de saison, on est en train de rattraper le Magics.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyMer 16 Sep - 18:13

ouai, le duo intérieur Bargnani / oden fonctionne bien mieux que ce que tu as pu avoir auparavant! c'est d'ailleurs assez logique... un défensif / un offensif.

puis le reste, ça reste des bons joueurs, voir très. Les bobcats, peut etre l'équipe surprise de cette 2eme partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyMer 16 Sep - 19:47

Malgré la blessure de Blatche et avec Pierce en meneur, Boston continue de gagner, n'en déplaise à vous tous Réactions aux matchs - Page 29 486220
93-87 vs les Warriors et leur GM fantôme.
106-89 vs Indiana. Blatche et Wright 20pts chacun. Pas mal pour les plus faibles rating de mon cinq ... merci NBA Live ...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyMer 16 Sep - 20:40

Victoire à Memphis où Rubio et Aldridge se Balladent face à Duncan et Williams (va comprendre ^^) mais avec aussi un Ginobili retrouvé auteur de 32 pts et 7 pds !

puis victoire à la maison contre Washington avec mon duo Ginobili/Williams qui fait des merveilles (52 pts à 8/16 à 3 pts à tout les deux)
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyMer 16 Sep - 23:58

defaite contre portland en prolongation et c'est inabutelle pour le souligné on perd a cause de dirk
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 0:40

Et de 7...

Rien à dire, Detroit est plus fort. Ca me casse les bonbons à force quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 19:39

bon une bonne victoire contre le Denver et sont Duo Kobé et Melo, peut etre ke le CP3 va apporter un peut d'organisation offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 20:17

Allez, j'anticipe, 8ème défaite de suite. Une fois de plus, on se fait atomiser sans qu'il n'y ai rien à redire.

:-(
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 20:31

Popeye a écrit:
Allez, j'anticipe, 8ème défaite de suite. Une fois de plus, on se fait atomiser sans qu'il n'y ai rien à redire.

:-(

c'etait vs moi j'espere party
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 EmptyJeu 17 Sep - 20:50

iron mike a écrit:
Popeye a écrit:
Allez, j'anticipe, 8ème défaite de suite. Une fois de plus, on se fait atomiser sans qu'il n'y ai rien à redire.

:-(

c'etait vs moi j'espere party

Jte le souhaite pas, car si ce match est une victoire contre moi ben... il ne te restera plus bcp de matchs à gagner après !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser