AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptyJeu 8 Oct - 17:25

Dude a écrit:
hehe, pas de probleme ;)

sinon, je penserai a toi en juin prochain, je te dirai comment c'est les playoffs ;)

ah elle est facile celle là ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptyJeu 8 Oct - 17:31

ouai, c'est pas faux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptyJeu 8 Oct - 17:38

2 grosses défaites... trop rien à dire match médiocre...
On commence a regretter le départ de RIP!
Aucun n'a joueur n'a dépassé les 12 points et 9 rebonds...
c'est limite les benchers les meilleurs joueurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptyJeu 8 Oct - 18:13

On commence par une victoire logique face à Milwaukee avec une raquette assez impressionante. Jefferson (36pts 11reb 4blk) et Scola qui joue décidément comme un all star ces temps-ci (24pts 8reb 3pd) se sont fait plaisir !! TP toujours discret avec seulement 5 shoots tentés pour 9pts 7pd 5reb 3stl.

Ensuite, c'est la bérézina d'Atlanta, on prend l'eau avec 22pts dans la vue. Scola (25pts 7reb 5pd) assure une nouvelle fois, Jefferson est présent en attaque mais trop peu en défense (19pts mais 3reb et aucun block...). TP shoot 13fois mais est peu en réussite (5 réussites pour 12pts 6pd 4reb...). Quand à Pietrus, jveux bien qu'il shoot peu mais là, c'est pas plus de 2 tentatives par match... et en plus il se fait marcher dessus en défense, ca laisse à désirer quoi. Un pti tour sur le banc devrait lui remettre les idées en place ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptyJeu 8 Oct - 19:05

Tout d'abord une défaite contre les Cavs. Tout le monde a mal joué, on termine avec une adresse pathétique. Ensuite, très belle victoire contre les Raptors. Crawford était en forme et plante 30 points, Diaw réalise un bon match et mon duo Nash-Jennings délivre 17 assists.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan

Zlatan


Messages : 1779
Age : 32
Localisation : 62
Emploi : Lycéen
Loisirs : Dunker sur la tête de Yao et du Shaq

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptyJeu 8 Oct - 19:37

2 victoires mais blessure de Gasol, place à Lopez pour le poste de Pivot titulaire !
Sinon Vince Carter est super bon, Deron Williams prend trop de shoots ce qui donne un Hamilton en retrait, et Kirilenko fait ce que j'attend de lui.
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptyVen 9 Oct - 16:32

Défaite face au Thunder. Mauvais % de par et d'autre. Les 3 seuls mauvais dans ce secteur chez moi n'ont été personne d'autre que Bosh, Harris et Batum booo J'imagine que l'entraineur de Oklahoma connaissait très bien son affaire pour cibler aussi bien sa défense.

Victoire face au Jazz avec une défense de fer (75pts encaissé et 36,6% de réussite pour Utah). Heureusement parceue l'attaque n'était pas brillante avec encore une fois un Harris à la dérive et plus rarement, Lopez qui a vendangé (mais au moins il n'insiste pas autant que Devin d'une manière générale).

Tout cela me fait assez peur en vu des PO. Aucune série notable de victoires (4 une seule fois je crois), une défense de fer qui ne plie que contre des équipes ... de PO, et un énorme problème de meneur dont je ne parviens pas à démêler les fils : Un meneur humble, soft et rigoureux (Duhon) = arrosage à même pas 40%. Un meneur bourré de technique et d'athlétisme (Harris) = arrosage à même pas 40%... arf
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptyVen 9 Oct - 22:12

Le 22, c'est impressionant, sur 8 matchs, y'en a eu 5 très serrés !!!

Le lendemain on gagne face à Charlotte. Faut dire que leur taux de réussite ne les a pas aidé (30/85) nous on fait un peu mieux dans ce domaine (35/81) mais bon pas de quoi s'enflammer.
En tout cas bon match de mes intérieurs (Wallace 12pts, 19rbds et Odom 16pts, 9rbds), Rose s'en sort pas trop mal (17pts, 8rbds).
2eme victoire consécutive et 3eme en 4 matchs, ca va faire du bien au moral, on va peut etre bientôt laisser notre dernière place. Des volontaires^^? mdr


Dernière édition par CAPTAIN le Ven 9 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max79492

Max79492


Messages : 102
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptyVen 9 Oct - 22:21

1 victoire et 1 défaite, 2 matchs serré avec un Arenas en forme et Harrington avec 14,5reb en Pivot, pas mal. Assez content
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptyVen 9 Oct - 22:22

Nouvelle défaite...
Je me demande vraiment si on a bien fait de trader Hamilton...Bass aurait peut être bien assuré l'intérim ...
Varejao 16 points 6rebonds 2 contres
17 points 11rebonds 2 interceptions un contre pour Lee
19 points 9rebonds 5 passes pour Barnes
très mauvais match de Hughes ( 9 points 4rebonds) et Kidd ( 10 points 9 passes) avec un 7/21 et 1/8 a 3 points a eux deux...
Bass a 9 rebonds et 4 points
4 points pour Law qui progresse enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptyVen 9 Oct - 22:50

Victoire tranquille face à Memphis mais malheureusement Hill se blesse dans la foulée et je m'incline au match suivant. Heureusement son indisponibilité est que de 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptyVen 9 Oct - 22:56

Grosse victoire sur la parquet du champion en titre. Malheureusement pour eux, une nouvelle blessure dans le secteur interieur, pas simple ...
De notre coté Gasol n'a pas eu a forcer malgré AK47 en face, et le reste de l'equipe a fait le boulot. Mo Williams fait son grand retour, et distille déjà 8 caviars, il n'a pas perdu la main ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptyVen 9 Oct - 23:17

Bonne victoire face à Washington, grâce à un Al Jefferson toujours énormissime (31pts 14reb). Autant, j'aimais bien Roy, mais avec Jeff, j'ai un gars qui fait des stats monstres depuis son arrivée. Faudrait que je vois ses stats sur le mois en cours car ca doit voler très très haut.

Parket toujours pas dedans mais bon, faut bien faire avec. Rudy Fernandez sort un mauvais 4/14 aux shoots mais je suis déjà content d'avoir un arrière qui marque plus de 10pts, car Pietrus, c'était pas ça.

Enfin voilà, content quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
Chauncey

Chauncey


Messages : 799
Age : 33
Localisation : Gwadawa
Emploi : Licence!

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptySam 10 Oct - 0:23

eh beh 28eme de la ligue, mais on enchaine une série de 4victoires, cette équipe me surprendra jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptySam 10 Oct - 0:47

Popeye a écrit:
Bonne victoire face à Washington, grâce à un Al Jefferson toujours énormissime (31pts 14reb). Autant, j'aimais bien Roy, mais avec Jeff, j'ai un gars qui fait des stats monstres depuis son arrivée. Faudrait que je vois ses stats sur le mois en cours car ca doit voler très très haut.

Parket toujours pas dedans mais bon, faut bien faire avec. Rudy Fernandez sort un mauvais 4/14 aux shoots mais je suis déjà content d'avoir un arrière qui marque plus de 10pts, car Pietrus, c'était pas ça.

Enfin voilà, content quoi ;)

Quand je pense que tu doutais de mes conseils .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptySam 10 Oct - 1:14

coach lennox a écrit:
Popeye a écrit:
Bonne victoire face à Washington, grâce à un Al Jefferson toujours énormissime (31pts 14reb). Autant, j'aimais bien Roy, mais avec Jeff, j'ai un gars qui fait des stats monstres depuis son arrivée. Faudrait que je vois ses stats sur le mois en cours car ca doit voler très très haut.

Parket toujours pas dedans mais bon, faut bien faire avec. Rudy Fernandez sort un mauvais 4/14 aux shoots mais je suis déjà content d'avoir un arrière qui marque plus de 10pts, car Pietrus, c'était pas ça.

Enfin voilà, content quoi ;)

Quand je pense que tu doutais de mes conseils .... lol!

Lol, il a juste fallu que je refasse un trade après sinon, tu avais vu juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptySam 10 Oct - 1:33

1V -et une 1D qui met fin à notre petite série de victoires, dommage...
Enfin l'effectif me semble plus homogène, c'est pas très hype mais chacun fait son job plutôt bien, j'espère une petite remontée...
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptySam 10 Oct - 11:00

Ouch, ce fut chaud face a NY, mais on gagne avec 38% aux tirs, c'est le principal.

Sinon Phoenix gagne un match !!!
Et Chicago gagne encore !!!!!!!!!

Par contre ca va mal a NJ ...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptySam 10 Oct - 11:24

victoire facile à la maison contre les Thunders. Ginobili meilleur marqueur de l'équipe mais en mode vendange ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nico29

Nico29


Messages : 2022
Age : 29
Localisation : Suisse
Loisirs : Football / NBA

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptySam 10 Oct - 13:26

Pas de match pour Atlanta Réactions aux matchs - Page 36 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptySam 10 Oct - 13:29

a detroit ça va pas tres bien... on enchaine les défaites...

la c'est d'un petit point face a chicago qui semble retrouver du poil de la bete. la défense a pris une claque semble t-il avec les derniers trades... je crois que j'ai fait une erreur (ce serait pas la première ici^^)

Yao blessé pour 5 jours, c'est cool! :)
Revenir en haut Aller en bas
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptySam 10 Oct - 14:31

iron mike a écrit:
Ouch, ce fut chaud face a NY, mais on gagne avec 38% aux tirs, c'est le principal.

Sinon Phoenix gagne un match !!!
Et Chicago gagne encore !!!!!!!!!

Par contre ca va mal a NJ ...
Alors qu'avant le blessure de Lee et donc le trade ( qui a foiré un peu tout, mauvais GM) j'étais en super forme et j'étais remonté 9ème...
Revenir en haut Aller en bas
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptySam 10 Oct - 17:54

apres quelques jours d absence 2 victoires et 1 defaite mais surtout une victoire contre les lakers
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptySam 10 Oct - 19:51

iron mike a écrit:
Ouch, ce fut chaud face a NY, mais on gagne avec 38% aux tirs, c'est le principal.

Sinon Phoenix gagne un match !!!
Et Chicago gagne encore !!!!!!!!!

Par contre ca va mal a NJ ...

waouhhhh quelle folie des joueurs dans le meme etat physique que moi surement, ils doivent jouer eux aussi avec des bequilles
Revenir en haut Aller en bas
JO

JO


Messages : 1974
Age : 37
Localisation : Wrecka City
Emploi : BoI Cavem@n Wrecka
Loisirs : Cavem@n

Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 EmptySam 10 Oct - 22:10

Une belle victoire contre le gros Clippers et Wally claque meme 15pts pions en sortie de Banc et Paul qui s'éclate.

Suivi d'une defaite contre les Bulls qui apres détroit se fond moi :s et ont se trou avec Paul ki tape 6/22 et 2/10 a 3pts malgré 20pts meme Young se trou 3/17 mais malgrer tout le dernier petit trade a l'air de prendre forme tranquillement et aura peut etre sont effet d'ici quelque matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser