AllStarWar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Réactions aux matchs

Aller en bas 
+27
McGrady
jppic
69Tonio
Mat
Pitou
iabus
CAPTAIN
I love this game
Storm46
Zlatan
The_Choosen_One#1
ludo
BANBAN
JO
Morientes17
Meloallstar
Nico29
Chauncey
hugoharper
coach lennox
egill le vert
Nafis
iron mike
Biglee
Popeye
Dude
Yoda
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Biglee

Biglee


Messages : 1342
Age : 32

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyJeu 13 Aoû - 12:33

On se prend encore une tatouille! Ca commence à me gaver ( vite que je simule pour tricher un peu...)
Varejao rivalise bien avec scola : 13 points 4rebonds 1 contre
Lee a laissé se promener Turko mais score quand même 20 points 10 rebonds 1contre en seulement 29 minutes
11 points 7rebonds pour Barnes
Hamilton se troue avec seulement 13 points 4rebonds 3 passes
8 passes 15 points pour Kidd
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 1412
Age : 34
Localisation : Lourdes
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sports-Ecriture-Web

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyJeu 13 Aoû - 13:55

Bon deux nouvelles victoires face à Denver de justesse et contre Oklahoma facilement. A noter une pointe de 37 pts de Hill face aux Thunders avec un 16/19 aux shoots. Tout mon 5 carbure bien à part Mason qui a du mal visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyJeu 13 Aoû - 13:58

Grosse défaite vs Detroit. Pourtant Howard avait totakement neutralisé Okafor avec 18 pts 14 rbds et 5 ctrs.
Malheureusement Redd a bouffé la feuille avec 5/19. Ajouter à ça un Lewis qui se cherche un peu (seulement 12
pts mais 8 rbds 6 pds 4 ints) et l'équipe est innoffensive!

On se reprend bien le lendemain avec une victoire 94 à 77 sur Chicago.
Redd et Lewis (21 et 20 pts) sont les plus en vus, car Howard a sombré face à Yao (14 pts 12 rbds).

Washington a eu les mêmes résultats que nous, c'est donc toujours serré entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
ludo

ludo


Messages : 1784
Age : 42
Localisation : 79

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyJeu 13 Aoû - 16:13

1Victoire et une défaite dans cette série. On rentre dans le rang à Denver. Pourtant le 5 majeur me satisfait, mais y a toujours un truc qui va pas ...
La patience est de mise dans le Colorado....
Revenir en haut Aller en bas
iabus

iabus


Messages : 780
Age : 49

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyVen 14 Aoû - 0:03

2 victoires et 1 défaite.
C'est à peu près la moyenne de mes rencontres et ça me fait bien plaisir.
Défaite de justesse chez les Hawks. Victoires faciles face à Minnesota et Phoenix.
Bosh me sort un 17/19, Lopez prend le dessus sur 2 des 3 vis à vis titulaires rencontrés, bref ça tourne bien. Seul point noir, Harris qui a méchamment tendance à arroser. Espérons que le petit trade prévu ne gêne pas trop le tout mais logiquement ya rien de bien méchant quant à l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
I love this game

I love this game


Messages : 675
Age : 38
Localisation : L'île singulière
Loisirs : PS3, karting, foot, basket

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyVen 14 Aoû - 20:08

Victoire contre les Bulls, c'est pas dommage.
Mais le jour suivant défaite à LAL, back to back raté, et puis de toute façon sans prince je peux pas espérer grand chose...
A chaque fois qu'il se pète sa loupe pas, je me plante le match suivant, that life.
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyLun 17 Aoû - 0:30

bon finalement, ce sera pour demain les matchs.

courant de journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyLun 17 Aoû - 17:24

les journées 22 et 23 seront postées dans la soirée. j'ai pas mal de trucs a faire a coté ces temps ci... dsl ;)
Revenir en haut Aller en bas
egill le vert

egill le vert


Messages : 925
Age : 38

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyLun 17 Aoû - 17:59

Il y a une malediction sur mon poste 4 ou quoi ? parce que Bargnani me fait du Halsip, meme si il vient d'arriver et se taper des son premier match Duncan c'est pas genial.
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyLun 17 Aoû - 18:05

Victoire revanche face au Jazz. Après la sévère déculotté d'il y a quelques jours, on s'impose au terme d'un match de haute volée de la part des deux teams. Un très bon Francis a la mène. Pour l'instant l'absence de Mo Williams ne se fait pas ressentir, c'est carrement incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
iron mike

iron mike


Messages : 3001
Age : 43
Localisation : Caen
Loisirs : le jokari

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyLun 17 Aoû - 18:14

Yes, syndrome Lakers, Bogut 20 tirs, tout ce qu'on aime ...

Et j'ai rien envie de changer, alors ca restera comme ca, et fuck NBA Live fuck
Revenir en haut Aller en bas
Pitou




Messages : 445
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyLun 17 Aoû - 18:40

Je savais bien que mes joueurs joueraient mieux si je venais les voir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyLun 17 Aoû - 19:19

Dude a écrit:
les journées 22 et 23 seront postées dans la soirée. j'ai pas mal de trucs a faire a coté ces temps ci... dsl ;)
depuis quand t'as une vie à côté toi fuck
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyLun 17 Aoû - 19:32

c'est vrai que ça va changer un peu cette année pour moi, par rapport a l'année passée ou les précédentes ou je faisais rien ou presque...
j'aurai sans doute un peu moins de temps pour le forum d'ailleurs... sans vouloir vous faire flipper :)
pour poster ça devrait aller... mais il se peut que j'ai besoin d'aide de temps à autres... je préfère prévenir.

la je dois trouver un apart, une entreprise, réviser mes cours, commencer a préparer mon déménagement... enfin, ça se fait pas tout seul, vous comprendrez que je sois un peu moins actif.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Admin
Yoda


Messages : 3330
Age : 50
Localisation : 29

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyLun 17 Aoû - 19:43

j'en suis bien conscient Dude et vu le taff ke tu abattais pour le fofo, ça va devenir dur-dur.... va falloir que d'autres se bougent ...
Revenir en haut Aller en bas
hugoharper
Admin
hugoharper


Messages : 2780
Age : 45

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyLun 17 Aoû - 21:07

ballade à domicile contre Charlotte avec 31 pts d'avance !
personne ne fait d'étincelle mais l'équipe joue juste (52 %, 43 % à 3 pts) et défend bien. les titulaires se reposent et c'est le banc qui repond présent avec 36 pts dont 15 pour le seul Danthay Jones !
Revenir en haut Aller en bas
Nafis

Nafis


Messages : 831
Age : 33
Localisation : Orléans
Emploi : Vacance
Loisirs : Ballon orange

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyLun 17 Aoû - 21:13

On perds mais mon cinq tourne très très bien. Faut vraiment que je me grouille de faire les modification afin qu'O'Neal joue pivot et Beasley AF et pas l'inverse...

On relativise en voyant la défaite d'Orlando ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info/forum.htm
Meloallstar

Meloallstar


Messages : 1017
Age : 34
Localisation : Le Mans (72)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les taupes, la gérontophilie et la scientologie.

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyLun 17 Aoû - 21:44

On perd face à Chicago à la maison, payant notre défense gruyère qui encaisse 115 points, mais Washington fait de même ce qui atténue la déception!
Revenir en haut Aller en bas
http://nba.com
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyLun 17 Aoû - 21:58

Retour de vacances et pdt mon absence, mes raps ont été pas mal, avec 2v 1d pour l'instant (en attendant les 2 dernières journées).

Tout d'abord, c'est une grosse victoire face à NJ avec +28. Turkoglu régale comme à son habitude avec 36pts 8reb 7pd 4stl. Calderon (22pts) apporte pas mal. Roy joue pour les autres pour son retour avec 8pts 7reb 8pd. Bref, jolie perf.

Ensuite, on se frotte à Minny et là, nouvelle mais courte victoire. Scola avec 17pts 14reb fait la diff. Turko (22pts 6reb 6pd), Calderon (19pts 7pd) et Kiri (13pts 11reb ) font le taf.

Mais ensuite, on redescent sur terre avec une vole contre les Mavs. Leur raquette nous a atomisé, surtout Lopez qui a détruit Scola (3pts 5reb 4pd, lol). Leur adresse a été bien meilleure que la notre, défaite logique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
BANBAN

BANBAN


Messages : 715
Age : 39

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyLun 17 Aoû - 23:22

belle victoire contre sacramento avec un 5 equilibré et un banc qui joue correctement
Revenir en haut Aller en bas
Dude
Admin
Dude


Messages : 3852
Age : 38
Localisation : Rennes

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyMar 18 Aoû - 1:03

y voila pour la suite.

une victoire et une défaite pour moi... avec TP absent. J'attends que Stoud prenne vraiment le leadership avec Terry mais ça n'a pas l'air de trop trop le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Admin
Popeye


Messages : 2347
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Mcdo Mcdo Man...

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyMar 18 Aoû - 1:48

Nouvelle victoire face à Phoenix.

Belle réaction après la défaite face à Dallas. Dans ce match, Paul aura joué tout seul (comme en vrai quoi ^^) et a donc largement dominé un Calderon plus en retrait que d'habitude.

Mais Turko (26pts 6reb) et Kirilenko (20pts 6reb 6pd) ont répondu présent, ca a suffit, tant mieux. Car avec un Roy en retrait comme c'est le cas actuellement, c'est pas facile.

Mais la victoire est là, et c'est bien là l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarwar.forumactif.info
CAPTAIN

CAPTAIN


Messages : 1454
Age : 48
Loisirs : trader un max !

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyMar 18 Aoû - 5:46

Après 3 défaites, on renoue enfin avec la victoire.

Avec le retour de Love et l'intégration des nouveaux, ca commence à prendre forme. Milsap discret au scoring mais qui prend quand meme 12 rbs, Eliyahu efficace en sortie de banc (15pts), Gordon et Granger toujours aussi efficaces, ça va le faire je pense (enfin j'espère!). Bon là c'était que contre OKC donc y'a pas de quoi s'enflammer non plus, on verra par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
coach lennox

coach lennox


Messages : 1465
Age : 47
Emploi : Gérant d'un magasin de jeux vidéo
Loisirs : Basket / Loisirs multimédia / Musique

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyMar 18 Aoû - 9:35

Debut d'un road trip a l'Est. On va s'incliner à Indiana sous les coup de bouttoir d'un Ramon Session qui a certainement fait le match de sa vie ^^ Le jour d'apèrs on se déplace à Charlotte où ce n'est jamais simple de jouer. Je pensais que la fatigue aurai raison de nous, mais au final on s'impose assez confortablement avec un méga Gasol (31pt 8rbd 10ast 3blk) et surtout, le retour a la compétition de Mo Williams ! l'intérimaire Steve Francis aura droit a son article tant il a bien supléé Mo-Will pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Storm46

Storm46


Messages : 1092
Age : 39
Localisation : Monaco

Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 EmptyMar 18 Aoû - 10:02

Bon allé deux défaites ça faisait longtemps, c'est de trop, on change tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux matchs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux matchs   Réactions aux matchs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux matchs
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des matchs
» Matchs en live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AllStarWar :: La Saison 2009/2010 :: Saison Régulière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser